hf206 a écrit :Bonjour à tous,
De retour de vacances 8) je commence à dépiler les mails / forums etc...
En ce qui concerne le Bug 20, chez moi et bien c'est comme avant, pas mieux (des enregistrements s'ajoutent ).![]()
Cas de ce soir :
Après une semaine débranchée, la CB HD bien froide se mets à jours / rescan les chaines vers 20H.
A 20H50; j'enregistre le film sur canal High tech (chaine 13).
Je mets le déco en veille.
J'allume la PS3 . Je télécharge les nouvelles démo. Je commence à regarder les photos de vacances et là vers 21H40, bing !
La CB HD SA se rallume . Je force la mise en veille à nouveau.
Rebellote qq minutes plus tard. Même correctif.
Rebollote à nouveau x7.
A la fin du film je regarde dans Mes enregistrements : 5 ou 6 reccord se sont ajoutés sur la mêmes émission du FR2 plus une sur Disney Cinemagic.
Je les ai tous supprimer et j'ai remis la CB HD SA en veille.
Je vais voir comment la belle grise se comporte. Je ne pense pas à un problème de chaleur à suivre....
Bonjour à tous .
Nico , je maintiens ma position concernant les enregistrements non souhaités. Pouvez-vous passer le Bug 20 en non corrigé en R228 si d'autres constatent le pbl.
Par ailleurs, j'ai fait comme certains ici j'ai mis un bout de film négatif devant le récepteur de la CB HD SA . Je ne sais pas si c'est lié à la R228 ou au fait que durant les vacances ma TV répondait comme doit répondre une TV, mais je trouvait pas trés obéissante la cablebox. Du coup là elle réagit vraiement mieux.
Si on arrête d'avoir des enregistrements non souhaités , je serait enfin heureux de cette CBHD après 3 trimestres de galères mais de patience. Du coup je vais peut être pas la saboter pour passer sur une CB HD Sagem vu que le statut actuel des bugs corrigés sur les deux firmwares
Et vous ?