Quelques jours avec la CableBox HD Sagem
- Nico!
- Team GC
Petit retour sur nos échanges avec Numericable depuis quelques jours :
- Sur le branchement péritel/HDMi simultané: il fonctionne lorsque l'on branche sur la prise magnétoscope mais pas sur la prise TV de la box. C'est le fonctionnement censé être "normal" de la box selon Numericable.
- Sur la télécommande fonctionnant très mal chez moi : investigations en cours, mais c'est sans doute un soucis avec mon plasma.
- Pour la prise ethernet ne fonctionnant pas chez moi : problème pris en main chez Numericable et Sagem, il se pourrait que certaines cartes ethernet ne soient pas compatibles pour le moment ... en cours d'étude.
A+
- Sur le branchement péritel/HDMi simultané: il fonctionne lorsque l'on branche sur la prise magnétoscope mais pas sur la prise TV de la box. C'est le fonctionnement censé être "normal" de la box selon Numericable.
- Sur la télécommande fonctionnant très mal chez moi : investigations en cours, mais c'est sans doute un soucis avec mon plasma.
- Pour la prise ethernet ne fonctionnant pas chez moi : problème pris en main chez Numericable et Sagem, il se pourrait que certaines cartes ethernet ne soient pas compatibles pour le moment ... en cours d'étude.
A+

C'est logique en effet mais il faut qu'ils comprennent qu'il faut fournir du RVB aux enregistreurs numériques, on n'est plus au temps du composite et du VHS.Nico! a écrit :Petit retour sur nos échanges avec Numericable depuis quelques jours :
La différence de qualité est énorme.
De plus il est temps de ne plus appeler cette prise "magnétoscope".
Donc utiliser ladite prise oui, mais en *RVB* siouplait. Et non bruité.
Pas d'accord : j'ai le même écran combiné à une multitude de trucs télécommandés (mais pas de CBHD) et je n'ai aucun problème.Nico! a écrit :- Sur la télécommande fonctionnant très mal chez moi : investigations en cours, mais c'est sans doute un soucis avec mon plasma
C'est donc la CBHD qui doit être hors norme sur certains points.
- Nico!
- Team GC
Moi non plus ... je n'ais jamais eu de problème avant que ce soit avec la DigitalBox, la SA, ou mon lecteur de DVDDelphi7 a écrit :Pas d'accord : j'ai le même écran combiné à une multitude de trucs télécommandés (mais pas de CBHD) et je n'ai aucun problème.
C'est bien pour ça que j'ai dit que c'était en cours d'investigations chez Sagem ... ;)Delphi7 a écrit :C'est donc la CBHD qui doit être hors norme sur certains points.

- Nico!
- Team GC
Pour ma part, je ne sais pas je ne l'ai pas ouvert, par contre lorsque je regarde la face arrière de celui d'Alice, ce n'est pas du tout la même chose que celui de Numericable : http://www.c-alice.com/Tutos/imagf/Alic ... HD_dos.png
L'entrée cable n'est pas la même, on peut d'ailleurs se demander s'il y a un modem dans la version d'Alice
Il y a des ports USB derrière ...
Ce n'est pas du tout la même alimentation ...
Pas de port MultiTV ...
C'est assez bizarre ...
L'entrée cable n'est pas la même, on peut d'ailleurs se demander s'il y a un modem dans la version d'Alice
Il y a des ports USB derrière ...
Ce n'est pas du tout la même alimentation ...
Pas de port MultiTV ...
C'est assez bizarre ...