mauvaise réception des chaînes TF6, Extreme Sport, France 4

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7798
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » sam. 31 mai 2008, 00:32

noosannecy74 a écrit :On va faire comme les pêcheur en ce moment sauf que nous on va balancer nos décodeurs et nos modems au siège social si ça continue!
Salut Noosannecy, :)

Tu es en train de monter en température là ?! C'est pas bon pour ta tension ;)
Et puis entre nous, balancer ta Digital Box... Tu pourrais lui faire mal et on risque de ne pas pouvoir la remettre sur pieds ensuite même avec un nouveau firmware :?

Bonne soirée 8)
Image

noosannecy74
Messages : 3178
Enregistré le : ven. 03 août 2007, 13:50
Localisation : Noos
Contact :

Message par noosannecy74 » sam. 31 mai 2008, 00:36

Oui en ce moment je suis très énervé contre Numéricable.

Lis mon dernier post sur le lien suivant.Après toutes les pixellisations en ce moment et ce que la holtine me dit je suis chaud bouillant

http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... 334#109334

Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7798
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » sam. 31 mai 2008, 00:43

Re,

J'ai lu la totalité de tes Posts au même titre que tout ceux que je vois passer sur le site et j'ai bien senti que tu étais tendu comme une arbalète.
C'est la raison pour laquelle je t'invite à redescendre de quelques degrés sinon tu vas avoir le palpitant qui s'emballe. ;)

A+
Image

noosannecy74
Messages : 3178
Enregistré le : ven. 03 août 2007, 13:50
Localisation : Noos
Contact :

Message par noosannecy74 » sam. 31 mai 2008, 00:45

C'est qu'il faut avoir le coeur bien accroché avec ces drôles de coco :wink:

Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7798
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » sam. 31 mai 2008, 00:56

noosannecy74 a écrit :C'est qu'il faut avoir le coeur bien accroché avec ces drôles de coco :wink:
Je te préfère à cette température de fonctionnement, mais il est illusoire de croire que l'herbe est forcément toujours plus verte ailleurs.....
Fin du HS, on revient sur le sujet initial du fil maintenant.

A+
Image

blue
Messages : 304
Enregistré le : sam. 27 janv. 2007, 12:29
Localisation : Net + TV Théma

Message par blue » sam. 31 mai 2008, 12:41

noosannecy74 a écrit :ils ne savent même pas ce qu'est un transpondeur à la hotline!!
Déja qu'on arrive pas bien a se comprendre en parlant français, alors si tu leur dit des mot trop technique pour eux; c'est un dialogue de sourd!
C'est bien parce que ça ne sert à rien que je refuse d'appeler. Le problème est chez eux et a été décrit très précisement. Alors pourquoi perdre mon temps et mon argent pour rien ?
noosannecy74 a écrit : je veux une hotline qui soit compétente(je peux rêver je crois) et qu'on arrive àa se comprendre.
Tant que le gouvernement autorisera ce genre de pratiques, les provideurs feront ce qu'ils veulent c'est à dire rien. :(
J'espère qu'avec le procès en cour, numericable va en prendre plein la gueule et que l'on va finir par avoir un système de class action (on peut réver ?). Ras le bol des monopoles !

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » sam. 31 mai 2008, 12:50

Salut,
Je ne vois pas bien en quoi le gouvernement a à voir avec la compétence d'une hotline :shock:
A+
Image

blue
Messages : 304
Enregistré le : sam. 27 janv. 2007, 12:29
Localisation : Net + TV Théma

Message par blue » sam. 31 mai 2008, 13:38

BARNABE a écrit :Salut,
Je ne vois pas bien en quoi le gouvernement a à voir avec la compétence d'une hotline :shock:
A+
Définir des lois pour obliger les provideurs à respecter leurs obligations avec à la clé des sanctions significatives si ce n'est pas la cas ? Typiquement les class action. Qui va faire un procès pour des litiges à mois de 150 euros à part des avocats ?
Gouvernement n'est pas vraimment le bon terme, je pensais aux politiques et indirectement à l'ensemble des institutions qui régissent le pays, l'AN, l'executif, judiciaire, assos de consomateurs, etc...
Après je sais je rêve. :cry:

chabrill
Messages : 23
Enregistré le : dim. 27 avr. 2008, 18:20
Localisation : Noos

Message par chabrill » lun. 02 juin 2008, 19:04

Bonsoir,

J'avais les mêmes problemes que vous sur Paris 15 (Pasteur) depuis plus d'un mois : mauvaise réception et TEB tres élevé sur TF6, France 4 et d'autres chaines.
Depuis que je suis passé du VM2 à la CableBox HD Sagem (samedi 31), plus aucun problème ! Est-ce un hasard ou ce décodeur est-il plus sensible ?

Philippe
Paris 15 - Montparnasse
ex-LaBox Extra 200/20
Maintenant Orange Fibre Jet...

Delphi7
Messages : 3146
Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 12:55

Message par Delphi7 » mar. 03 juin 2008, 00:17

blue a écrit :Tant que le gouvernement autorisera ce genre de pratiques
Le gouvernement gouverne.
Le parlement légifère.
Parles-en à ton député, ça va bien le faire rire.

Répondre