Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
Macpeace
- Team GC
noosannecy74 a écrit :On va faire comme les pêcheur en ce moment sauf que nous on va balancer nos décodeurs et nos modems au siège social si ça continue!
Salut Noosannecy, :)
Tu es en train de monter en température là ?! C'est pas bon pour ta tension ;)
Et puis entre nous, balancer ta Digital Box... Tu pourrais lui faire mal et on risque de ne pas pouvoir la remettre sur pieds ensuite même avec un nouveau firmware :?
Bonne soirée 8)
-
noosannecy74
-
par noosannecy74 » sam. 31 mai 2008, 00:36
Oui en ce moment je suis très énervé contre Numéricable.
Lis mon dernier post sur le lien suivant.Après toutes les pixellisations en ce moment et ce que la holtine me dit je suis chaud bouillant
http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... 334#109334
Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW
-
Macpeace
- Team GC
Re,
J'ai lu la totalité de tes Posts au même titre que tout ceux que je vois passer sur le site et j'ai bien senti que tu étais tendu comme une arbalète.
C'est la raison pour laquelle je t'invite à redescendre de quelques degrés sinon tu vas avoir le palpitant qui s'emballe. ;)
A+
-
noosannecy74
-
par noosannecy74 » sam. 31 mai 2008, 00:45
C'est qu'il faut avoir le coeur bien accroché avec ces drôles de coco

Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW
-
Macpeace
- Team GC
noosannecy74 a écrit :C'est qu'il faut avoir le coeur bien accroché avec ces drôles de coco

Je te préfère à cette température de fonctionnement, mais il est illusoire de croire que l'herbe est forcément toujours plus verte ailleurs.....
Fin du HS, on revient sur le sujet initial du fil maintenant.
A+
-
blue
noosannecy74 a écrit :ils ne savent même pas ce qu'est un transpondeur à la hotline!!
Déja qu'on arrive pas bien a se comprendre en parlant français, alors si tu leur dit des mot trop technique pour eux; c'est un dialogue de sourd!
C'est bien parce que ça ne sert à rien que je refuse d'appeler. Le problème est chez eux et a été décrit très précisement. Alors pourquoi perdre mon temps et mon argent pour rien ?
noosannecy74 a écrit :
je veux une hotline qui soit compétente(je peux rêver je crois) et qu'on arrive àa se comprendre.
Tant que le gouvernement autorisera ce genre de pratiques, les provideurs feront ce qu'ils veulent c'est à dire rien. :(
J'espère qu'avec le procès en cour, numericable va en prendre plein la gueule et que l'on va finir par avoir un système de class action (on peut réver ?). Ras le bol des monopoles !
-
BARNABE
- Team GC
Salut,
Je ne vois pas bien en quoi le gouvernement a à voir avec la compétence d'une hotline
A+
-
blue
BARNABE a écrit :Salut,
Je ne vois pas bien en quoi le gouvernement a à voir avec la compétence d'une hotline
A+
Définir des lois pour obliger les provideurs à respecter leurs obligations avec à la clé des sanctions significatives si ce n'est pas la cas ? Typiquement les class action. Qui va faire un procès pour des litiges à mois de 150 euros à part des avocats ?
Gouvernement n'est pas vraimment le bon terme, je pensais aux politiques et indirectement à l'ensemble des institutions qui régissent le pays, l'AN, l'executif, judiciaire, assos de consomateurs, etc...
Après je sais je rêve.

-
chabrill
Bonsoir,
J'avais les mêmes problemes que vous sur Paris 15 (Pasteur) depuis plus d'un mois : mauvaise réception et TEB tres élevé sur TF6, France 4 et d'autres chaines.
Depuis que je suis passé du VM2 à la CableBox HD Sagem (samedi 31), plus aucun problème ! Est-ce un hasard ou ce décodeur est-il plus sensible ?
Philippe
Paris 15 - Montparnasse
ex-LaBox Extra 200/20
Maintenant Orange Fibre Jet...
-
Delphi7
blue a écrit :Tant que le gouvernement autorisera ce genre de pratiques
Le gouvernement gouverne.
Le parlement légifère.
Parles-en à ton député, ça va bien le faire rire.