Nouvelle facture
Nouvelle facture
boujour
sur la facture juin 08, la fin de votre engagement est notifier tres bonne idee
sur la facture juin 08, la fin de votre engagement est notifier tres bonne idee
nc power hd +cast 100 mega wifi /Tel+ Sagem hd+samsung tv led 46 +IMAC 21.5 +Time Capsule 1TO + iphone 5 blanc
-
oui mais ils disent un peu n'importe quoi!
ça fait plus de 2 ans que je ne suis plus engagé niveauTV et 5 mois que je ne suis plus engagé niveau internet et ma fin d'engagement pour les 2 services sur la facture est au 31/05/08!
ça fait plus de 2 ans que je ne suis plus engagé niveauTV et 5 mois que je ne suis plus engagé niveau internet et ma fin d'engagement pour les 2 services sur la facture est au 31/05/08!
Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW
-
en 2ème page avec la rubrique TV et la rubrique internet
Juste en dessous de ton forfait Tv fans la rubrique TV tu as une nouvelle ligne "Durée d'engagement"
et dans "période" c'est écrit ta date de fin d'engagement
C'est dans la même colonne "période" la ou il est écrit du01/06/08 au 30/06/08.
Il en est de même pour internet
Tu as trouvé?
En 3ans j'ai reçu 3 factures papiers!!
J'imprime toujours celle émise sur le seflcare
A noté que le logo Numéricable sur la facture à changé ce mois-ci par rapports au facture précédentes
Juste en dessous de ton forfait Tv fans la rubrique TV tu as une nouvelle ligne "Durée d'engagement"
et dans "période" c'est écrit ta date de fin d'engagement
C'est dans la même colonne "période" la ou il est écrit du01/06/08 au 30/06/08.
Il en est de même pour internet
Tu as trouvé?
En 3ans j'ai reçu 3 factures papiers!!
J'imprime toujours celle émise sur le seflcare
A noté que le logo Numéricable sur la facture à changé ce mois-ci par rapports au facture précédentes
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW
non rien mais c'est une facture intermédiaire juste avec le détail des appels téléphoniques, la facturation des services étant trimestrielle.
elle est de juin mais avec date d'émission au 28 mai, vu que la loi leur impose à partir du 1er juin ils n'ont rien mis....
elle est de juin mais avec date d'émission au 28 mai, vu que la loi leur impose à partir du 1er juin ils n'ont rien mis....
Offre Quadriplay : TV NC Box Premium - HD Box/ Net THD 100 méga-Modem Routeur Netgear/ Tél Fixe-illimité + Tél Portable-illimité
-
Moi la facture est en date du 1er juin 2008!
Mais elle est en ligne depuis hier.
je n'ai pas le service téléphone
Bizarre qu'on ne soit pas tous logé à la même enseigne!
C'est étrange ta facturation trimestrielle
Mais elle est en ligne depuis hier.
je n'ai pas le service téléphone
Bizarre qu'on ne soit pas tous logé à la même enseigne!
C'est étrange ta facturation trimestrielle
j'ai une facture trimestrielle pour le triple play, payable d'avance. ensuite je reçois 2 mois sur 3 une facture intermédiaire avec le détail des appels téléphoniques et leur facturation à régler le cas échéant
Offre Quadriplay : TV NC Box Premium - HD Box/ Net THD 100 méga-Modem Routeur Netgear/ Tél Fixe-illimité + Tél Portable-illimité
- roro13
idem . mais peut être pas n'importe quoi....noosannecy74 a écrit :oui mais ils disent un peu n'importe quoi!
ils facturent du 1/06 au 30/6 (TV+Net ) à prélever
et durée d'engagement :31/05/208
ça veux donc dire que je suis libre de partir quand je veux sans leur donner d'explications
mais ils ne font pas pas de cadeau . c'est aujourd'hui le 1 juin et la loi est appliqué
pour le tel a la hot ligne . et durée d'engagement 2ans max. donc ça fait plus de 2 ans que tu est abonné et c'est normal :D
Imac G5 17' (10.5.8) Macbook . 2.2; (10.7.5)
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .
-
même au 31/05/08 au jour d'aujourd'hui je en suis plus engagé de toute façon.
Mais ça ne reflète pas les date réelles de fin d'engagement qui sont écoulé depuis longtemps.
mais vu qu'a partir du 1er juin ils devaient indiqué la date de fin d'engagement je pense que pour tous les abonné qui ne sont plus engagé; ils ne se prennent pas la tête à calculé les dates et mettent tous le monde au 31/05/08.
C'est déjà dur pour eux de faire des factures sans erreurs, alors calculer les dates de fin d'engagement pour ceux qui ne sont plus engagé depuis plusieurs années; faut pas trop leur en demander!
Mais ça ne reflète pas les date réelles de fin d'engagement qui sont écoulé depuis longtemps.
mais vu qu'a partir du 1er juin ils devaient indiqué la date de fin d'engagement je pense que pour tous les abonné qui ne sont plus engagé; ils ne se prennent pas la tête à calculé les dates et mettent tous le monde au 31/05/08.
C'est déjà dur pour eux de faire des factures sans erreurs, alors calculer les dates de fin d'engagement pour ceux qui ne sont plus engagé depuis plusieurs années; faut pas trop leur en demander!
Effectivement, j'ai bien la fin de ma durée d'engagement d'indiquée sur la facture (dans le détail), pour moi, c'est 26/01/2009 

Misericable
1Gb/40Mb • Power+ Family + MultiTV • 1 LaBox v2 • 1 LaBox 4K • Samsung S8 • PS4 • SAMSUNG SMART TV UE40H6400AWXZF
1Gb/40Mb • Power+ Family + MultiTV • 1 LaBox v2 • 1 LaBox 4K • Samsung S8 • PS4 • SAMSUNG SMART TV UE40H6400AWXZF