J'ai un abonnement Sensation j'ai toujours les droits pour Om Tv, grace à chacarte j'ai retrouvé Mtv Two. Par contre plus de Boomerang hors backbone alors que l'on a Cnn, Cartoon et Tcm qui sont sur le même transpondeur sur Astra. Je dis cela car on ne peux plus decrypter Boomerang sur Hotbird depuis l'opération chacarte du 17 mars.noosannecy74 a écrit :Merci roro13 et nexus pour vos messages sur OM TV, votre témoignage m'est très précieux pour la suite des évenements.
Nexus soit le bienvenue sur le forum pour ton 1er message![]()
Roro13 est sur ex FTC et OM TV fonctionne bien.
Nexus et moi sommes des EX Noos avec forfait Magic et nous n'avons plus OM TV
Il est clair que le problème vient de Numéricable.
D'après ces 1ère infos j'en déduit que le problème vient soit des forfait Magic soit alors du fait d'être un ex Noos.
J'invite tous ceux qui ont un forfait Magic à se manifester pour savoir si vous avez les droits ou pas sur OM TV en disant si possible sir vous êtes ex Noos, ex NC, ex FTC,ex UPC, ex Est vidéo.
Merci d'avance pour vos témoignages.
Petite précision avec mon forfait Magic j'ai les droits sur MTV2 mais pas sur MTV Hits
Donc le problèmes de droit des chaines MTV concerne les TV max.
NC est en train de foutre le bordel dans nos abonnement et essaye de nous faire passer à des offres supérieurs.
Ils ne faut pas qu'on se laisse faire.
Je suis tout à fait ok pour une procédure envers la DGCCRF.
Avis au admins?
Quelle est la réponse de Numéricable à se sujet sur les anciens abonnements dont ils nous coupent les droits sur certaines chaines?
Par contre est il normal d'avoir les droits pour la chaine 450 avec un abo Sensation ?
@+ Max34