Chaînes "ne font pas partie de votre abonnement"

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Max34

Message par Max34 » sam. 31 mai 2008, 20:23

Salut,
noosannecy74 a écrit :Merci roro13 et nexus pour vos messages sur OM TV, votre témoignage m'est très précieux pour la suite des évenements.
Nexus soit le bienvenue sur le forum pour ton 1er message :wink:

Roro13 est sur ex FTC et OM TV fonctionne bien.
Nexus et moi sommes des EX Noos avec forfait Magic et nous n'avons plus OM TV

Il est clair que le problème vient de Numéricable.
D'après ces 1ère infos j'en déduit que le problème vient soit des forfait Magic soit alors du fait d'être un ex Noos.

J'invite tous ceux qui ont un forfait Magic à se manifester pour savoir si vous avez les droits ou pas sur OM TV en disant si possible sir vous êtes ex Noos, ex NC, ex FTC,ex UPC, ex Est vidéo.

Merci d'avance pour vos témoignages.

Petite précision avec mon forfait Magic j'ai les droits sur MTV2 mais pas sur MTV Hits

Donc le problèmes de droit des chaines MTV concerne les TV max.

NC est en train de foutre le bordel dans nos abonnement et essaye de nous faire passer à des offres supérieurs.

Ils ne faut pas qu'on se laisse faire.

Je suis tout à fait ok pour une procédure envers la DGCCRF.

Avis au admins?
Quelle est la réponse de Numéricable à se sujet sur les anciens abonnements dont ils nous coupent les droits sur certaines chaines?
J'ai un abonnement Sensation j'ai toujours les droits pour Om Tv, grace à chacarte j'ai retrouvé Mtv Two. Par contre plus de Boomerang hors backbone alors que l'on a Cnn, Cartoon et Tcm qui sont sur le même transpondeur sur Astra. Je dis cela car on ne peux plus decrypter Boomerang sur Hotbird depuis l'opération chacarte du 17 mars.

Par contre est il normal d'avoir les droits pour la chaine 450 avec un abo Sensation ?

@+ Max34
Ex Upc TV Sensations Résilié le 26/12/08 analogique encore.
Abo Canalsat dsl
Free Degroupage Total

Gamani01

Message par Gamani01 » sam. 31 mai 2008, 20:53

Odo a écrit :
Gamani01 a écrit :Je rappelle que selon Satelli Fax, NC et Besnier ont été condamnés à des amendes.
Es-tu seulement sûr de ce que tu avances ?
Si tu fais référence au procès qui s'est ouvert cette semaine, pour autant que je sache, il y a eu un réquisitoire, mais pas de jugement prononcé. Ce qui est totalement différent. À moins que je n'ai loupé un épisode, ce qui est aussi possible !
--
Simplement requis en fait, j'ai lu un article quelque part qui s'était un peu trop avancé en effet. Il y a une différence mais ils seront sans doute condamnés, ce ne serait que Justice.

noosannecy74

Message par noosannecy74 » dim. 01 juin 2008, 13:55

Zini,

Il y a quelques semaine de ça j'avais de gros gel d'image sur fun TV.
Soir disant qu'il n'y avait que moi qui avait ce problème

http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... sc&start=0
Nico! a écrit : Hors dans ton cas tu es tout seul à te plaindre depuis presque 10 jours (Macpeace et Sylvain ne s'en plaignent plus) ... de plus étant chez moi ce midi, je viens de tester pendant 10 minutes ... aucun freeze, ni quoi que ce soit d'autre ...

Donc à moins que d'autres personnes ne se plaignent, c'est un cas isolé ...
En insistant un peu sur le problème plusieurs personne avait le même problème que moi donc au final je n'étais pas un cas isolé

la c'est pareil on "me soupçonne" d'être le seul à ne plus avoir les droits sur OMTV
Nico! a écrit : Après il se peut que le soucis vienne de ta TDR qui ne reprend pas correctement le signal ... si tu es le seul c'est que c'est le cas ...
Hors désormais nous sommes 3 personnes eparpillés en France avec un forfait Magic à ne plus avoir les droits sur OMTV
Il n'y a plus beaucoup de monde a avoir les forfait Magic donc forcément les témoignages ne fusent pas.

le problème vient des forfait Magic.
Ils coupent les droits sur OMTV sur les forfaits Magic uniquement
Les autres forfaits ont encore OMTV

D'ailleurs merci de vos témoignages sur le sujet

Le problème est désormais identifié:Coupure des droits sur OM TV uniquement sur les forfaits Magic

ça me rappele une histoire semblable qu'il y avait déjà eu sur ce forum.

Un forfait spécifique n'avait plus de droit sur une seule chaine aussi et ça avait pris un sacré paquet de temps à récupérer votre chaine.
C'était suite à chacarte me semble t-il

C'est pour dire que Numéricable n'en est pas à son premier coup d'essai sur le sujet des droits des chaines pour les vieux forfait!

Je voudrais rajouté que jusqu'à hier mes droits TV allait jusque 23/07/08 et que depuis aujourd'hui ils vont jusqu'au 02/08/07, mais OM TV ne fonctionne toujours pas pour autant!

Si je vais en boutique Numéricable il ya peut être possibilité qu'ils me changent ma carte à puce non?
ça na vas pas résoudre le problème je pense mais j'aurais toutes les chaines gratuites pendant un mois
On mérite au moins bien ça pour le préjudice

Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW

MisterVIP

Message par MisterVIP » dim. 01 juin 2008, 16:01

J'en reviens à mes problèmes sur MTV Hits et MTV Two, hier et Vendredi soir, pas mal de micro-coupures sur le réseau TV et ce midi, vers 12h40, réinitialisation de la CâbleBOX sans raison, des techniciens seraient-ils sur le coup ? Un Dimanche ? On peut toujours rêver !

:lol:
Offre Power 3 Pass' LaBox (dont HD Memory Box), Internet 100 Mbits/s, Forfaits illimités fixes et mobiles.

Gamani01

Message par Gamani01 » dim. 01 juin 2008, 17:15

Nous sommes le 1ier Juin. Chez moi les droits vont aussi jusqu'au 2 Aout mais OM Tv n'est toujours point revenu. Ecran rouge.

Je me serais bien déplacé en boutique NC mais il s'avère qu'il n'y a plus de boutique à Besançon depuis bientôt 3 ans !

noosannecy74

Message par noosannecy74 » dim. 01 juin 2008, 20:50

J'irais en boutique dans la semaine.
J'ai la chance qu'elle se trouve à quelque centaines de mètre de chez moi

Je ne pense pas qu'ils pourront y faire grand chose
Même une mise à jour des droits n'a l'air de rien y faire!:

Les droits ont été mis à jour cette nuit et pourtant toujours pas d'OMTV.

Le problème vient que Numéricable vient de bloquer définitivement les droits pour OM TV avec le forfait Magic!

Et sans une intervention de "génération cable" auprès de Numéricable on est pas près de retouver nos droits je vous le dis!

Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW

noosannecy74

Message par noosannecy74 » mar. 03 juin 2008, 00:05

J'ai renvoyé un mail à Numéricable leur signalant que le problème de droits sur OM TV impactait tous les clients ayant le forfait TV Magic partout en France.

J'ai mentionné que les autres forfaits TV n'étaient pas impacté par ce problème.

Espérant avoir une réponse et la résolution du problème.

je leur ai donné toutes les infos je ne pourrais faire plus pour les aider, puisque le client doit les aider maintenant!!

noosannecy74

Message par noosannecy74 » mar. 03 juin 2008, 16:48

Suite à mon nouveau mail d'hier dont je n'ai pas eu de réponse je viens de voir que mes droits sont passé du 02.08/2008 au 04/08/2008 en début d'après-midi.

A chaque fois que leur envoi un mail le lendemain mes droits changent de date!
Alors simple coïncidence ou essaient-ils vraiment d'arranger mon problème?

Mais en tout cas la ré actualisation des droits ne corrige pas le problème
Toujours pas d'OM TV

nexus

Message par nexus » mer. 04 juin 2008, 05:57

bonjour,

Je suis comme noosannecy toujours pas de droit sur OMTV , mes droit vont jusqu'au

03/08/2008.J'habite Chambéry c'est peut être un problème régional non ?

Odo
Team GC

Message par Odo » mer. 04 juin 2008, 09:28

nexus a écrit :J'habite Chambéry c'est peut être un problème régional non ?
Mouaip ! Z'êtes trop près de Lyon, alors on vous a coupé l'accès à OM-TV...
--
Image

Répondre