Bugs/Support Modem Routeur Netgear 100Mb, le CBVG834G
bonjour
si tu as le prospectus qui indique explicitement le passage au 100 méga pour ta résidence il doit y avoir quelque chose à faire. je ne sais pas si sur le contrat il y a le nom du vendeur. dans ce cas si en plus tu as son nom et son numéro indiqué sur le prospectus (tampon ou dactylographié car à la main c'est plus délicat) tu as un preuve supplémentaire pour démontrer que tu as souscrit le contrat pour avoir du 100 méga auprès de ce commercial suite à l'envoi du prospectus. Donc si on ne te fournis pas le service souscrit tu peux résilier.
si tu as le prospectus qui indique explicitement le passage au 100 méga pour ta résidence il doit y avoir quelque chose à faire. je ne sais pas si sur le contrat il y a le nom du vendeur. dans ce cas si en plus tu as son nom et son numéro indiqué sur le prospectus (tampon ou dactylographié car à la main c'est plus délicat) tu as un preuve supplémentaire pour démontrer que tu as souscrit le contrat pour avoir du 100 méga auprès de ce commercial suite à l'envoi du prospectus. Donc si on ne te fournis pas le service souscrit tu peux résilier.
Offre Quadriplay : TV NC Box Premium - HD Box/ Net THD 100 méga-Modem Routeur Netgear/ Tél Fixe-illimité + Tél Portable-illimité
bonjour a tous,
j'ai recu un CBVG834G hier par la poste.
Internet et wifi fonctionnent très bien, par contre pas moyen d'avoir acces à la téléphonie.
Le voyant ne s'allume toujours pas, meme après avoir tester prise 1, prise 2, laissé le modem allumé toute la nuit, débrancher / rebrancher, etc.
pourtant mon telephone philips fonctionnait très bien avec mon modem webstar (que j'ai gardé d'ailleurs).
Pensez vous que numericable a pu oublier d'activer la telephonie sur mon nouveau modem ?
Est-ce que je peux brancher les deux modems à la fois, le webstar pour le telephone, et le netgear pour le wifi et internet ?
merci
JM
j'ai recu un CBVG834G hier par la poste.
Internet et wifi fonctionnent très bien, par contre pas moyen d'avoir acces à la téléphonie.
Le voyant ne s'allume toujours pas, meme après avoir tester prise 1, prise 2, laissé le modem allumé toute la nuit, débrancher / rebrancher, etc.
pourtant mon telephone philips fonctionnait très bien avec mon modem webstar (que j'ai gardé d'ailleurs).
Pensez vous que numericable a pu oublier d'activer la telephonie sur mon nouveau modem ?
Est-ce que je peux brancher les deux modems à la fois, le webstar pour le telephone, et le netgear pour le wifi et internet ?
merci
JM
Rebonjour,
j'ai eu la hotline, ils m'ont dit qu'ils allaient faire la bascule et que dans 15 minutes j'aurai le telephone sur le nouveau modem...
une heure plus tard toujours rien
sur la page "Statut MTA", j'obtiens ca :
Statut MTA
Informations
Etat de la configuration MTA Ligne1: [N/A]
Ligne2: [N/A]
Adresse MAC MTA 00:1f:XX:YY:ZZ:AA
Adresse IP MTA ---.---.---.---
FQDN MTA [Error: FAIL]
Signalisation téléphonique MTA MGCP
ca veut dire que l'interface MTA n'arrive pas a prendre d'IP j'imagine. D'où peut venir l'erreur ?
et est-ce normal que mon fichier de config soit 409_30m7b_02.cm
et non pas un truc du genre cbvg834g_30m... ou 100m ?
Merci
JM
j'ai eu la hotline, ils m'ont dit qu'ils allaient faire la bascule et que dans 15 minutes j'aurai le telephone sur le nouveau modem...
une heure plus tard toujours rien

sur la page "Statut MTA", j'obtiens ca :
Statut MTA
Informations
Etat de la configuration MTA Ligne1: [N/A]
Ligne2: [N/A]
Adresse MAC MTA 00:1f:XX:YY:ZZ:AA
Adresse IP MTA ---.---.---.---
FQDN MTA [Error: FAIL]
Signalisation téléphonique MTA MGCP
ca veut dire que l'interface MTA n'arrive pas a prendre d'IP j'imagine. D'où peut venir l'erreur ?
et est-ce normal que mon fichier de config soit 409_30m7b_02.cm
et non pas un truc du genre cbvg834g_30m... ou 100m ?
Merci
JM
tu as bien fait un reboot electrique plus tard? sinon rapel la hotline ils ont du se gourrer,ca marche assez rapidement:) pour moi le fichier de conf est:cbvg834_30m_1m_01.cm
sinon tente un hard reset usine en tenant appuyer derriere sur le reset plusieurs secondes
sinon tente un hard reset usine en tenant appuyer derriere sur le reset plusieurs secondes

NUMERICABLE i-TNT NET + TEL 30M/1M
VILLE: LE PONTET [84130]
Modem Routeur Wifi Netgear CBVG834G + HD Box Memory Sagem 160 Go
VILLE: LE PONTET [84130]
Modem Routeur Wifi Netgear CBVG834G + HD Box Memory Sagem 160 Go
Oui bien sur que j'ai fait des reboot electriques.
Plusieurs meme, mais j'en viens toujours au meme point. Les diodes de telephonie restent désepéremment éteintes, et la page Status MTA annonce toujours la meme erreur (pas d'IP pour le telephone).
J'ai tenté à contre coeur un reset hard et ca n'a rien changé ! si, il faut que je me refasse toute ma config DHCP et wifi + access control list !
mais toujours pas de telephone.
DEpuis mon dernier appel au service client, ils ont désactivé mon ancien modem webstart, donc je ne peux meme plus les appeler avec :(
J'ai plus d'autre idée maintenant. je suis triste !!!
Plusieurs meme, mais j'en viens toujours au meme point. Les diodes de telephonie restent désepéremment éteintes, et la page Status MTA annonce toujours la meme erreur (pas d'IP pour le telephone).
J'ai tenté à contre coeur un reset hard et ca n'a rien changé ! si, il faut que je me refasse toute ma config DHCP et wifi + access control list !
mais toujours pas de telephone.
DEpuis mon dernier appel au service client, ils ont désactivé mon ancien modem webstart, donc je ne peux meme plus les appeler avec :(
J'ai plus d'autre idée maintenant. je suis triste !!!