Bugs/Support Modem Routeur Netgear 100Mb, le CBVG834G

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zini
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Message par zini » jeu. 29 mai 2008, 15:22

bonjour

si tu as le prospectus qui indique explicitement le passage au 100 méga pour ta résidence il doit y avoir quelque chose à faire. je ne sais pas si sur le contrat il y a le nom du vendeur. dans ce cas si en plus tu as son nom et son numéro indiqué sur le prospectus (tampon ou dactylographié car à la main c'est plus délicat) tu as un preuve supplémentaire pour démontrer que tu as souscrit le contrat pour avoir du 100 méga auprès de ce commercial suite à l'envoi du prospectus. Donc si on ne te fournis pas le service souscrit tu peux résilier.
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joebar
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Message par joebar » sam. 31 mai 2008, 09:40

bonjour a tous,

j'ai recu un CBVG834G hier par la poste.
Internet et wifi fonctionnent très bien, par contre pas moyen d'avoir acces à la téléphonie.
Le voyant ne s'allume toujours pas, meme après avoir tester prise 1, prise 2, laissé le modem allumé toute la nuit, débrancher / rebrancher, etc.

pourtant mon telephone philips fonctionnait très bien avec mon modem webstar (que j'ai gardé d'ailleurs).

Pensez vous que numericable a pu oublier d'activer la telephonie sur mon nouveau modem ?
Est-ce que je peux brancher les deux modems à la fois, le webstar pour le telephone, et le netgear pour le wifi et internet ?

merci
JM

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jejedu84
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Message par jejedu84 » sam. 31 mai 2008, 09:49

En effet le modem ne garde pas la definition du mot de passe MSO en memoire apres reboot electrique,ni le firewall d'activé,un bon bug...a quand le prochain firmware? :?:
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Message par jejedu84 » sam. 31 mai 2008, 10:40

joebar apel la hotline il faut qu'ils basculent le tel sur le nouveau modem..;cela prends meme pas 5min, apres cela fonctionne ;) :D
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Message par joebar » sam. 31 mai 2008, 11:52

merci pour ta réponse jejedu84
c'est que c'est pas top pratique de téléphoner a la hotline sans téléphone ;-)

bon je vais rebrancher l'ancien modem le temps de faire la bascule !

au fait, je dois appeler quelle hotline
0 892 689 690 ou 0 892 020 010 ???

merci pour les conseils

JM

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Message par NOOS » sam. 31 mai 2008, 12:13

salut le 3990 pour la hotline a tarif local
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joebar
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Message par joebar » sam. 31 mai 2008, 13:57

Rebonjour,

j'ai eu la hotline, ils m'ont dit qu'ils allaient faire la bascule et que dans 15 minutes j'aurai le telephone sur le nouveau modem...

une heure plus tard toujours rien :-(

sur la page "Statut MTA", j'obtiens ca :

Statut MTA
Informations
Etat de la configuration MTA Ligne1: [N/A]
Ligne2: [N/A]
Adresse MAC MTA 00:1f:XX:YY:ZZ:AA
Adresse IP MTA ---.---.---.---
FQDN MTA [Error: FAIL]
Signalisation téléphonique MTA MGCP

ca veut dire que l'interface MTA n'arrive pas a prendre d'IP j'imagine. D'où peut venir l'erreur ?

et est-ce normal que mon fichier de config soit 409_30m7b_02.cm
et non pas un truc du genre cbvg834g_30m... ou 100m ?


Merci
JM

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Message par jejedu84 » sam. 31 mai 2008, 19:30

tu as bien fait un reboot electrique plus tard? sinon rapel la hotline ils ont du se gourrer,ca marche assez rapidement:) pour moi le fichier de conf est:cbvg834_30m_1m_01.cm
sinon tente un hard reset usine en tenant appuyer derriere sur le reset plusieurs secondes :idea:
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Message par joebar » sam. 31 mai 2008, 21:07

Oui bien sur que j'ai fait des reboot electriques.
Plusieurs meme, mais j'en viens toujours au meme point. Les diodes de telephonie restent désepéremment éteintes, et la page Status MTA annonce toujours la meme erreur (pas d'IP pour le telephone).

J'ai tenté à contre coeur un reset hard et ca n'a rien changé ! si, il faut que je me refasse toute ma config DHCP et wifi + access control list !
mais toujours pas de telephone.

DEpuis mon dernier appel au service client, ils ont désactivé mon ancien modem webstart, donc je ne peux meme plus les appeler avec :(

J'ai plus d'autre idée maintenant. je suis triste !!!

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NOOS
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Message par NOOS » sam. 31 mai 2008, 21:10

salut laisse le eteint toute la nuit le telephone devrais marcher apres
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