coupure télé
-
- Messages : 56
- Enregistré le : lun. 16 juil. 2007, 13:12
- Localisation : numéricable
coupure télé
bonjour,
hier soir vers 23h30 coupure télé... Depuis, plus rien, écran noir! Internet et le tél fonctionnent. Heureusement je capte en analogique..
Chez mon voisin (numéricable aussi), ça marche toujours...
A votre avis, quel est le problème et que faire?
Sinon, on m' a coupé l'équipe Tv que j'avais depuis juillet 2007 avec mon abonnement Prima, est-ce normal??
merci d'avance pour vos réponses :D
tonio
hier soir vers 23h30 coupure télé... Depuis, plus rien, écran noir! Internet et le tél fonctionnent. Heureusement je capte en analogique..
Chez mon voisin (numéricable aussi), ça marche toujours...
A votre avis, quel est le problème et que faire?
Sinon, on m' a coupé l'équipe Tv que j'avais depuis juillet 2007 avec mon abonnement Prima, est-ce normal??
merci d'avance pour vos réponses :D
tonio
- Macpeace
- Team GC
- Messages : 7798
- Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
- Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla
Bonsoir,
Tente de débrancher électriquement ton décodeur.......Tu attends 5 minutes et tu rebranches...
Si ça repart pas et que c'est Ok chez ton voisin j'opterai à première vu pour un problème au niveau de la Box, sachant que tu reçois toujours l'analogique sur le tuner interne de la télé.
Dans ce cas.......Hotline ou boutique.
Bonne soirée malgré tout
Edit : Merci de compléter ton profil en indiquant ton réseau, ta ville et mets en signature ,dans la limite de deux lignes, tes abonnements et équipements NC.
Tente de débrancher électriquement ton décodeur.......Tu attends 5 minutes et tu rebranches...
Si ça repart pas et que c'est Ok chez ton voisin j'opterai à première vu pour un problème au niveau de la Box, sachant que tu reçois toujours l'analogique sur le tuner interne de la télé.
Dans ce cas.......Hotline ou boutique.
Bonne soirée malgré tout
Edit : Merci de compléter ton profil en indiquant ton réseau, ta ville et mets en signature ,dans la limite de deux lignes, tes abonnements et équipements NC.
-
- Messages : 3178
- Enregistré le : ven. 03 août 2007, 13:50
- Localisation : Noos
- Contact :
NC est en train de faire le ménage sur les droits des chaines TV en ce moment.
Plusieurs chaines ne font plus partie de mon abonnement aussi
http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... 793#108793
Plusieurs chaines ne font plus partie de mon abonnement aussi
http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... 793#108793
Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW
-
- Messages : 56
- Enregistré le : lun. 16 juil. 2007, 13:12
- Localisation : numéricable
-
- Messages : 3178
- Enregistré le : ven. 03 août 2007, 13:50
- Localisation : Noos
- Contact :
Selon le site NC l'équipe TV fait bien partie du bouquet Prima pourtant.
http://www.numericable.fr/offre/offre_t ... p?id=1&v=1
Alors il n'y a pas de raison que tu ne la capte plus.
Je pense qu'il sera nécessaire d'apeller le service client
http://www.numericable.fr/offre/offre_t ... p?id=1&v=1
Alors il n'y a pas de raison que tu ne la capte plus.
Je pense qu'il sera nécessaire d'apeller le service client
Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW
- Macpeace
- Team GC
- Messages : 7798
- Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
- Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla
Re,tonio101010 a écrit :merci pour le conseil de débrancher, c'est ok :D En fait, ça réinitialise ?
Sinon, pour l'équipe Tv?
Déjà une bonne nouvelle tu as récupéré le son et l'image ;)
Concernant l'Equipe TV, fais parvenir un mail via le Selfcare au service Clients pour demander que les droits soient à nouveau envoyés pour cette chaîne.
Bonne fin de soirée
-
- Messages : 56
- Enregistré le : lun. 16 juil. 2007, 13:12
- Localisation : numéricable
-
- Messages : 3178
- Enregistré le : ven. 03 août 2007, 13:50
- Localisation : Noos
- Contact :
C'est l'espace client en ligne
Il est disponible via le lien ci dessous
https://client.numericable.fr/pages/default.aspx
Il est disponible via le lien ci dessous
https://client.numericable.fr/pages/default.aspx
Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW
Bonsoir ,j'ai eu une coupure aussi vers 23hre mardi ,je ne sais pas si vous c'est a cause de l'orage car moi premier coup de tonnerre et plus rien jusqu'au lendemain 18 hre et se qui est bizarre c'est que j'ai recupéré toutes mes chaines qui me manqué plus la vod lol.j' etai a 165 chaines est maintenant 190 .voila pour une foi c'est une bonne nouvelle .mais jusqu'a quand lol
-
- Messages : 56
- Enregistré le : lun. 16 juil. 2007, 13:12
- Localisation : numéricable