coupure télé

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

tonio101010
Messages : 56
Enregistré le : lun. 16 juil. 2007, 13:12
Localisation : numéricable

coupure télé

Message par tonio101010 » mer. 28 mai 2008, 20:53

bonjour,
hier soir vers 23h30 coupure télé... Depuis, plus rien, écran noir! Internet et le tél fonctionnent. Heureusement je capte en analogique..
Chez mon voisin (numéricable aussi), ça marche toujours...
A votre avis, quel est le problème et que faire?

Sinon, on m' a coupé l'équipe Tv que j'avais depuis juillet 2007 avec mon abonnement Prima, est-ce normal??

merci d'avance pour vos réponses :D
tonio

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7798
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » mer. 28 mai 2008, 21:30

Bonsoir,

Tente de débrancher électriquement ton décodeur.......Tu attends 5 minutes et tu rebranches...

Si ça repart pas et que c'est Ok chez ton voisin j'opterai à première vu pour un problème au niveau de la Box, sachant que tu reçois toujours l'analogique sur le tuner interne de la télé.

Dans ce cas.......Hotline ou boutique.

Bonne soirée malgré tout

Edit : Merci de compléter ton profil en indiquant ton réseau, ta ville et mets en signature ,dans la limite de deux lignes, tes abonnements et équipements NC.
Image

noosannecy74
Messages : 3178
Enregistré le : ven. 03 août 2007, 13:50
Localisation : Noos
Contact :

Message par noosannecy74 » mer. 28 mai 2008, 22:06

NC est en train de faire le ménage sur les droits des chaines TV en ce moment.

Plusieurs chaines ne font plus partie de mon abonnement aussi

http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... 793#108793

Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW

tonio101010
Messages : 56
Enregistré le : lun. 16 juil. 2007, 13:12
Localisation : numéricable

Message par tonio101010 » mer. 28 mai 2008, 23:29

merci pour le conseil de débrancher, c'est ok :D En fait, ça réinitialise ?
Sinon, pour l'équipe Tv?

noosannecy74
Messages : 3178
Enregistré le : ven. 03 août 2007, 13:50
Localisation : Noos
Contact :

Message par noosannecy74 » mer. 28 mai 2008, 23:32

Selon le site NC l'équipe TV fait bien partie du bouquet Prima pourtant.

http://www.numericable.fr/offre/offre_t ... p?id=1&v=1

Alors il n'y a pas de raison que tu ne la capte plus.
Je pense qu'il sera nécessaire d'apeller le service client

Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7798
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » mer. 28 mai 2008, 23:40

tonio101010 a écrit :merci pour le conseil de débrancher, c'est ok :D En fait, ça réinitialise ?
Sinon, pour l'équipe Tv?
Re,

Déjà une bonne nouvelle tu as récupéré le son et l'image ;)
Concernant l'Equipe TV, fais parvenir un mail via le Selfcare au service Clients pour demander que les droits soient à nouveau envoyés pour cette chaîne.

Bonne fin de soirée
Image

tonio101010
Messages : 56
Enregistré le : lun. 16 juil. 2007, 13:12
Localisation : numéricable

Message par tonio101010 » jeu. 29 mai 2008, 12:38

slt!
c'est quoi le selfcare ??
merci d'avance !

noosannecy74
Messages : 3178
Enregistré le : ven. 03 août 2007, 13:50
Localisation : Noos
Contact :

Message par noosannecy74 » jeu. 29 mai 2008, 12:40

C'est l'espace client en ligne

Il est disponible via le lien ci dessous

https://client.numericable.fr/pages/default.aspx

Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW

franc6
Messages : 40
Enregistré le : mer. 09 avr. 2008, 02:26

Message par franc6 » ven. 30 mai 2008, 23:03

Bonsoir ,j'ai eu une coupure aussi vers 23hre mardi ,je ne sais pas si vous c'est a cause de l'orage car moi premier coup de tonnerre et plus rien jusqu'au lendemain 18 hre et se qui est bizarre c'est que j'ai recupéré toutes mes chaines qui me manqué plus la vod lol.j' etai a 165 chaines est maintenant 190 .voila pour une foi c'est une bonne nouvelle .mais jusqu'a quand lol

tonio101010
Messages : 56
Enregistré le : lun. 16 juil. 2007, 13:12
Localisation : numéricable

Message par tonio101010 » mer. 04 juin 2008, 12:55

slt!
impossible d'envoyer un mail à partir de l'espace client...
A chaque fois que j'essaie d'envoyer: j'ai un message: "désolé, une erreur est survenue..."
a votre avis?

Répondre