Désirant résilier NC (pas tout) mais étant engagé, j'ai profité de l'application des nouvelles CGV pour résilier mon contrat (ma ligne de téléphone ayant déjà été déportabilisée chez France télécom).
Courrier en LRAR envoyé, bien recu vendredi dernier et appel de NC dès samedi. Je l'ai loupé... :? Mais ce matin petit courrier m'informant de la bonne recpetion de ma résiliation accompagné d'un bon de retour matériel et d'une petite lettre avec un numéro à appeler pour me fidéliser...(la routine) sauf que je constate que ma date de fin de contrat sera appliquée au 31 octobre 2008

J'appelle, gratuitement, le numéro étant un 0805...
La charmante opératrice non délocalisée m'affirme que la modification des CGV ne peut être condition de résiliation QUE pour les abonnés n'étant plus engagés...Flûte, il me reste 5 mois...
Je fais part de mon mécontentement vis à vis du conseiller Noos qui m'avait vendu le multi tv et la HD sans me préciser qu'il y avait engagement (tant pis pour moi) mais également la hotline qui refusait de me faire une descente en gamme au niveau de la télé...
On parle 5 minutes et là, elle accepte de me refaire à 0 mon contrat avec juste la télévision et internet (Premium+100mégas+Cablebox) pour 42.90 par mois. Ma facture se divise déjà par 2 et sans me réengager... Avec un réengagement, elle me propose 32.90 par mois (en gros, elle m'offre le net pendant 1 an !!).
Je saute dessus. De plus, on me restitue ma caution donc je ne paierai rien pendant 3 mois....
Je suis ravi car je ne voulais pas quitter NC mais juste diminuer mon abo et surtout, je voulais conserver mon modem 100mega Scientific Atlanta qui marche super bien (je ne voulais pas me farcir le Netgear qui a très mal fonctionné chez moi en betatest)...
Vive NC :D