canal +canlal freese
-
canal +canlal freese
bonjour
l horreur hier soir sur canal hd pour hypertention inregardable ce matin egalement de meme sur arte hd c est penible.
l horreur hier soir sur canal hd pour hypertention inregardable ce matin egalement de meme sur arte hd c est penible.
- Macpeace
- Team GC
Salut,
Vu le peu d'information contenu dans ton profil, j'ai bien peur que personne ne soit en mesure de t'apporter une réponse un peu précise concernant le phénomène que tu constates.
Merci de compléter, Ville, Réseau et indiquer en signature à minima les services et bouquet NC auxquels tu es abonné.
Merci
Vu le peu d'information contenu dans ton profil, j'ai bien peur que personne ne soit en mesure de t'apporter une réponse un peu précise concernant le phénomène que tu constates.
Merci de compléter, Ville, Réseau et indiquer en signature à minima les services et bouquet NC auxquels tu es abonné.
Merci
-
Moi aussi ça fait 3 semaines que j'ai des freeze sur les chaines canaplus!
http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... un&start=0
Le problème existait encore hier même en clair pendant l'intégrale du zapping sur C+ décalé.
Je n'ai que des chaines SD car équipé d'une digital box
C'est des gros freeze d'image qui durent 20s.
ça arrive une fois par heure à peu près et ça met bien les nerfs quand on veut conserver l'enregistrement!
Car conserver un enregistrement avec un gros freeze de plus de 20s , merci bien!
Je suis content de savoir que je ne suis pas le seul vu que personne n'avait relever ma remarque dans le post de FUn TV
http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... un&start=0
noosannecy74 a écrit :Non mais c'est quoi ce service TV en ce moment!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
Après TF1, M6, FUN TV, GameONe MTV c'est maintenant au tout de C+ de pixellisé!
Hier sur sur C+ Cinéma 1 gel d'image de 20s sur le film Borat.
A l'instant sur C+ 1 gel d'image de 20s aussi sur le film Souris City!
Le problème existait encore hier même en clair pendant l'intégrale du zapping sur C+ décalé.
Je n'ai que des chaines SD car équipé d'une digital box
C'est des gros freeze d'image qui durent 20s.
ça arrive une fois par heure à peu près et ça met bien les nerfs quand on veut conserver l'enregistrement!
Car conserver un enregistrement avec un gros freeze de plus de 20s , merci bien!
Je suis content de savoir que je ne suis pas le seul vu que personne n'avait relever ma remarque dans le post de FUn TV
Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW
C'este exactement ce que j'ai constaté pendant plusieurs semaines (avec des gels pouvant aller jusqu'à 45 s) mais il semble que ça se soit calmé.noosannecy74 a écrit :C'est des gros freeze d'image qui durent 20s
ça arrive une fois par heure à peu près
Ça tourne peut-être entre les villes...
Bof, de toute façon, vu la qualité de l'image...noosannecy74 a écrit :ça met bien les nerfs quand on veut conserver l'enregistrement!
-
Moi ça ne s'est pas calmé encore.
Je sais pas ce qu'ils foutent chez Numéricable avec tous ces problèmes de pixellisations en ce moment sur plusieurs chaines.
Les chaines pixellisent les une après les autre d'une semaine à l'autre.
C'est quand même dingue ça!
Le passage à PAL91 résoudra peut être ce problème si ceux de PAL91 ne sont pas impactés par ce problème
Je sais pas ce qu'ils foutent chez Numéricable avec tous ces problèmes de pixellisations en ce moment sur plusieurs chaines.
Les chaines pixellisent les une après les autre d'une semaine à l'autre.
C'est quand même dingue ça!
Le passage à PAL91 résoudra peut être ce problème si ceux de PAL91 ne sont pas impactés par ce problème
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW
-
Aujourd'hui durant Hyper tension sur c+ High tech plusieurs petites pixellisations comme sur TF1 et une grosse pixellisation de 20s vers la fin du film!
Jusqu' a présent il n'y avait que de gros freeze de 20s mais jamais de petites.
la situation empire de jour en jour c'est désespérant!
La chaine Gulli à déconner toute la matinée selon ma compagne et mes enfants et cet après midi je viens de voir sur Gulli la même chose que sur les chaines canalplus.
Une gros freeze de 20s sur Gulli!
Gulli et les chaines canaplus sont sur le même mux?
Jusqu' a présent il n'y avait que de gros freeze de 20s mais jamais de petites.
la situation empire de jour en jour c'est désespérant!
La chaine Gulli à déconner toute la matinée selon ma compagne et mes enfants et cet après midi je viens de voir sur Gulli la même chose que sur les chaines canalplus.
Une gros freeze de 20s sur Gulli!
Gulli et les chaines canaplus sont sur le même mux?