canal +canlal freese

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
lachman michel

canal +canlal freese

Message par lachman michel » sam. 24 mai 2008, 08:02

bonjour
l horreur hier soir sur canal hd pour hypertention inregardable ce matin egalement de meme sur arte hd c est penible.

Macpeace
Team GC

Message par Macpeace » sam. 24 mai 2008, 09:42

Salut,

Vu le peu d'information contenu dans ton profil, j'ai bien peur que personne ne soit en mesure de t'apporter une réponse un peu précise concernant le phénomène que tu constates.

Merci de compléter, Ville, Réseau et indiquer en signature à minima les services et bouquet NC auxquels tu es abonné.

Merci
Image

parissi

Message par parissi » sam. 24 mai 2008, 11:16

C'est je pense tout simplement quelqu'un qui a des freezes sur les chaînes HD ...comme la majorité d'entre nous :!:
Paris 20
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 14

Delphi7

Message par Delphi7 » dim. 25 mai 2008, 21:43

parissi a écrit :C'est je pense tout simplement quelqu'un qui a des freezes sur les chaînes HD ...comme la majorité d'entre nous :!:
Sur les chaînes SD aussi.

noosannecy74

Message par noosannecy74 » dim. 25 mai 2008, 23:05

Moi aussi ça fait 3 semaines que j'ai des freeze sur les chaines canaplus!

http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... un&start=0
noosannecy74 a écrit :Non mais c'est quoi ce service TV en ce moment!!!!! :evil: :evil: :evil: :evil:
Après TF1, M6, FUN TV, GameONe MTV c'est maintenant au tout de C+ de pixellisé!

Hier sur sur C+ Cinéma 1 gel d'image de 20s sur le film Borat.
A l'instant sur C+ 1 gel d'image de 20s aussi sur le film Souris City!

Le problème existait encore hier même en clair pendant l'intégrale du zapping sur C+ décalé.

Je n'ai que des chaines SD car équipé d'une digital box

C'est des gros freeze d'image qui durent 20s.

ça arrive une fois par heure à peu près et ça met bien les nerfs quand on veut conserver l'enregistrement!
Car conserver un enregistrement avec un gros freeze de plus de 20s , merci bien!

Je suis content de savoir que je ne suis pas le seul vu que personne n'avait relever ma remarque dans le post de FUn TV

Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW

Delphi7

Message par Delphi7 » dim. 25 mai 2008, 23:44

noosannecy74 a écrit :C'est des gros freeze d'image qui durent 20s
ça arrive une fois par heure à peu près
C'este exactement ce que j'ai constaté pendant plusieurs semaines (avec des gels pouvant aller jusqu'à 45 s) mais il semble que ça se soit calmé.
Ça tourne peut-être entre les villes...
noosannecy74 a écrit :ça met bien les nerfs quand on veut conserver l'enregistrement!
Bof, de toute façon, vu la qualité de l'image...

noosannecy74

Message par noosannecy74 » dim. 25 mai 2008, 23:59

Moi ça ne s'est pas calmé encore.
Je sais pas ce qu'ils foutent chez Numéricable avec tous ces problèmes de pixellisations en ce moment sur plusieurs chaines.

Les chaines pixellisent les une après les autre d'une semaine à l'autre.
C'est quand même dingue ça!

Le passage à PAL91 résoudra peut être ce problème si ceux de PAL91 ne sont pas impactés par ce problème

Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW

Delphi7

Message par Delphi7 » lun. 26 mai 2008, 00:18

noosannecy74 a écrit :Je sais pas ce qu'ils foutent chez Numéricable avec tous ces problèmes de pixellisations en ce moment sur plusieurs chaines
Ça reflète juste l'état du réseau.
À Orléans c'est TF6 et de nombreuses chaînes étrangères qui saccadent à donf depuis des mois.

noosannecy74

Message par noosannecy74 » lun. 26 mai 2008, 15:32

Aujourd'hui durant Hyper tension sur c+ High tech plusieurs petites pixellisations comme sur TF1 et une grosse pixellisation de 20s vers la fin du film!

Jusqu' a présent il n'y avait que de gros freeze de 20s mais jamais de petites.
la situation empire de jour en jour c'est désespérant!

La chaine Gulli à déconner toute la matinée selon ma compagne et mes enfants et cet après midi je viens de voir sur Gulli la même chose que sur les chaines canalplus.

Une gros freeze de 20s sur Gulli!
Gulli et les chaines canaplus sont sur le même mux?

Répondre