Problème Internet et Téléphonie sur Nantes
Problème Internet et Téléphonie sur Nantes
Bonjour à tous,
Je n'ai plus de téléphone, ni internet, depuis 2 jours. La télévision fonctionne encore.
Après prise de contact avec la hot-line hier, il s'agit d'un problème affectant le secteur.
Suis-je le seul ?
N'ayant pas trouvé de Topic pour Nantes, je me suis permis de créer celui-là.
PS:
- contact avec la hot-line : très sympathique et réponses sensées - je tiens à la signaler parce que nous avons pour la plupart tendance à signaler surtout ce qui ne va pas;
- pour vous éviter de passer du temps dessus : oui, j'ai redémarré mon boitier Netgear, vérifié la connexion du cable, et même permuté avec le cable télé à partir du dédoubleur de cable. j'ai toujours le Wifi et le Netgear répond en admin;
Je n'ai plus de téléphone, ni internet, depuis 2 jours. La télévision fonctionne encore.
Après prise de contact avec la hot-line hier, il s'agit d'un problème affectant le secteur.
Suis-je le seul ?
N'ayant pas trouvé de Topic pour Nantes, je me suis permis de créer celui-là.
PS:
- contact avec la hot-line : très sympathique et réponses sensées - je tiens à la signaler parce que nous avons pour la plupart tendance à signaler surtout ce qui ne va pas;
- pour vous éviter de passer du temps dessus : oui, j'ai redémarré mon boitier Netgear, vérifié la connexion du cable, et même permuté avec le cable télé à partir du dédoubleur de cable. j'ai toujours le Wifi et le Netgear répond en admin;
C'est revenu.
Mais j'aurais bien aimé avoir si j'étais le seul ou pas !
Prochaine étape : je vais maintenant demander une compensation pour le temps de non fourniture de service histoire de leur parler au coeur .
Prochaine étape : je vais maintenant demander une compensation pour le temps de non fourniture de service histoire de leur parler au coeur .

- Maxximum
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Re: C'est revenu.
En même temps s'il te parle d'une panne secteur c'est que tu n'es pas le seulbip a écrit :Mais j'aurais bien aimé avoir si j'étais le seul ou pas !

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En tout cas Numericable n'a pas l'air de faire grand chose pour arranger le problème...
A la hotline, on m'a dit qu'on me préviendrait si c'était une panne de chez eux, je n'ai eu aucune nouvelle. Je n'ai ni le téléphone ni la TV chez Numéricable, donc je ne sais pas si ça touche tous les services ou seulement Internet et téléphonie.
[EDIT] : Je suis rentré chez moi à 15h, oh surprise ! le problème est résolu. Il y a un gros trou devant mon immeuble, je ne pense pas que ça y soit étranger...
A la hotline, on m'a dit qu'on me préviendrait si c'était une panne de chez eux, je n'ai eu aucune nouvelle. Je n'ai ni le téléphone ni la TV chez Numéricable, donc je ne sais pas si ça touche tous les services ou seulement Internet et téléphonie.
[EDIT] : Je suis rentré chez moi à 15h, oh surprise ! le problème est résolu. Il y a un gros trou devant mon immeuble, je ne pense pas que ça y soit étranger...
Les informations que j'avais était que le problème touchant le secteur ne concernait que le téléphone et la téléphonie.
Je te conseille de les rappeler pour deux raisons:
- la compétence technique des hot-lineurs est vériable (c'est la vie...)
- tous les services sont opérationnels chez moi (donc soit plus de panne de secteur, soit le secteur a changé !
).
Le message automatique de la hotline signalant une panne de téléphonie sur le secteur est resté en place.
Je te conseille de les rappeler pour deux raisons:
- la compétence technique des hot-lineurs est vériable (c'est la vie...)
- tous les services sont opérationnels chez moi (donc soit plus de panne de secteur, soit le secteur a changé !


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Nantes - Secteur fibré
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