Passage en liste rouge impossible depuis le portail utilisat
Passage en liste rouge impossible depuis le portail utilisat
Bonjour,
Ayant déjà essayé il y a qq. semaines , je constate que le passage en liste rouge depuis le portail est toujours impossible.
voici le message d'erreur :
Cher client,
Pour des raisons techniques indépendantes de notre volonté, votre demande n'a pu être traitée.
Nous vous invitons à renouveler votre inscription ultérieurement.
Peut-on remonter l'info à NC ?
Merci.
Ayant déjà essayé il y a qq. semaines , je constate que le passage en liste rouge depuis le portail est toujours impossible.
voici le message d'erreur :
Cher client,
Pour des raisons techniques indépendantes de notre volonté, votre demande n'a pu être traitée.
Nous vous invitons à renouveler votre inscription ultérieurement.
Peut-on remonter l'info à NC ?
Merci.
Modifié en dernier par hf206 le lun. 05 mai 2008, 16:31, modifié 1 fois.
Ancien client du câble - A présent chez Orange pour la fibre - Logitech Harmony One
HC : LCD SHARP LC-37XD1E + Portable HDMI - Ensemble 5.1 : Denon 1911 + enceintes TRIANGLE
Wii en attendant la PS4 ou la xbox 720.
HC : LCD SHARP LC-37XD1E + Portable HDMI - Ensemble 5.1 : Denon 1911 + enceintes TRIANGLE
Wii en attendant la PS4 ou la xbox 720.
-
- Messages : 7
- Enregistré le : mer. 16 avr. 2008, 12:10
- Localisation : numericable
Bonjour,
À propos des modifications apportées dans l'Annuaire universel, avez-vous déjà essayé de modifier ou de supprimer l'adresse mail apparaissant dans les Pages Blanches ? Cela ne semble avoir aucune influence en fait. J'ai eu beau modifier et envoyer une même requête plusieurs fois, rien n'y fait. Le site des Pages Blanches n'est pas modifié même après plusieurs semaines. J'ai donc appelé le service clients qui à chaque fois me dit que le nécessaire sera fait sans plus de résultat ! De mon côté, j'ai contacté les Pages Jaunes qui gèrent le site mais ils ne peuvent rien modifier sans instructions de l'opérateur, donc Numericable ! Bref, je suis coincé :( Avez-vous déjà eu ce cas ? Auriez-vous une astuce ou un contact chez Numericable pour débloquer ce genre de situations ?
Merci d'avance !
AureB11
À propos des modifications apportées dans l'Annuaire universel, avez-vous déjà essayé de modifier ou de supprimer l'adresse mail apparaissant dans les Pages Blanches ? Cela ne semble avoir aucune influence en fait. J'ai eu beau modifier et envoyer une même requête plusieurs fois, rien n'y fait. Le site des Pages Blanches n'est pas modifié même après plusieurs semaines. J'ai donc appelé le service clients qui à chaque fois me dit que le nécessaire sera fait sans plus de résultat ! De mon côté, j'ai contacté les Pages Jaunes qui gèrent le site mais ils ne peuvent rien modifier sans instructions de l'opérateur, donc Numericable ! Bref, je suis coincé :( Avez-vous déjà eu ce cas ? Auriez-vous une astuce ou un contact chez Numericable pour débloquer ce genre de situations ?
Merci d'avance !
AureB11
Tu as fait un mail depuis le portail client ?jejedu84 a écrit :Suir leur site ca ne fonctionne pas mais par contre si vous envoyez un mail pour passer en liste rouge ce que j'ai fait 15 jours ares je ne suis plus sur l'annuaire
Ancien client du câble - A présent chez Orange pour la fibre - Logitech Harmony One
HC : LCD SHARP LC-37XD1E + Portable HDMI - Ensemble 5.1 : Denon 1911 + enceintes TRIANGLE
Wii en attendant la PS4 ou la xbox 720.
HC : LCD SHARP LC-37XD1E + Portable HDMI - Ensemble 5.1 : Denon 1911 + enceintes TRIANGLE
Wii en attendant la PS4 ou la xbox 720.
- FAMARTIN
- Messages : 2885
- Enregistré le : mar. 15 juil. 2003, 01:03
- Localisation : 64779 : Paris 1S (ex. Noos)
- Contact :
Bonjour,
Merci.
Le terme de "daube" pour le Selfcare est mieux approprié...Maxximum a écrit : Merci de ne pas utiliser le terme "arnaque" à toutes les sauces. Un bug informatique n'est pas forcemment une "arnaque".
A+
Merci.
>> Noos Numérique : http://www.noosnumerique.com
Toujours HS :
Cher client,
Pour des raisons techniques indépendantes de notre volonté, votre demande n'a pu être traitée.
Nous vous invitons à renouveler votre inscription ultérieurement.
Cher client,
Pour des raisons techniques indépendantes de notre volonté, votre demande n'a pu être traitée.
Nous vous invitons à renouveler votre inscription ultérieurement.
Ancien client du câble - A présent chez Orange pour la fibre - Logitech Harmony One
HC : LCD SHARP LC-37XD1E + Portable HDMI - Ensemble 5.1 : Denon 1911 + enceintes TRIANGLE
Wii en attendant la PS4 ou la xbox 720.
HC : LCD SHARP LC-37XD1E + Portable HDMI - Ensemble 5.1 : Denon 1911 + enceintes TRIANGLE
Wii en attendant la PS4 ou la xbox 720.
- baraban
- Messages : 1794
- Enregistré le : sam. 29 oct. 2005, 23:26
- Localisation : Lyon (Numericable) / Paris (Noos)
Salut,
Ce problème est là depuis longtemps, c'est vrai... et c'est d'autant plus ennuyeux que NC a commencé à communiquer les numéros de téléphone aux annuaires, le tout sans prendre en compte les demandes des clients (j'avais demandé "liste rouge" pour l'une de mes lignes... et résultat je suis dans l'annuaire
)
A+
Baraban
Ce problème est là depuis longtemps, c'est vrai... et c'est d'autant plus ennuyeux que NC a commencé à communiquer les numéros de téléphone aux annuaires, le tout sans prendre en compte les demandes des clients (j'avais demandé "liste rouge" pour l'une de mes lignes... et résultat je suis dans l'annuaire

A+
Baraban