Passage en liste rouge impossible depuis le portail utilisat

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hf206
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Passage en liste rouge impossible depuis le portail utilisat

Message par hf206 » lun. 05 mai 2008, 15:24

Bonjour,

Ayant déjà essayé il y a qq. semaines , je constate que le passage en liste rouge depuis le portail est toujours impossible.

voici le message d'erreur :

Cher client,
Pour des raisons techniques indépendantes de notre volonté, votre demande n'a pu être traitée.
Nous vous invitons à renouveler votre inscription ultérieurement.

Peut-on remonter l'info à NC ?

Merci.
Modifié en dernier par hf206 le lun. 05 mai 2008, 16:31, modifié 1 fois.
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Maxximum
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Message par Maxximum » lun. 05 mai 2008, 16:29

Oui même problème ici.

Je vais me pencher sur la question.
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aldomaccione42
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Message par aldomaccione42 » lun. 05 mai 2008, 20:50

+1 en plus les changement si tu choisi la liste anti prospection, annuaire inversé...etc sont possible bien sûre!!! Quelle arnaque
Tv prima (décodeur phillips) + net 30 méga (castel net) + tél

AureB11
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Message par AureB11 » mar. 06 mai 2008, 08:16

Bonjour,

À propos des modifications apportées dans l'Annuaire universel, avez-vous déjà essayé de modifier ou de supprimer l'adresse mail apparaissant dans les Pages Blanches ? Cela ne semble avoir aucune influence en fait. J'ai eu beau modifier et envoyer une même requête plusieurs fois, rien n'y fait. Le site des Pages Blanches n'est pas modifié même après plusieurs semaines. J'ai donc appelé le service clients qui à chaque fois me dit que le nécessaire sera fait sans plus de résultat ! De mon côté, j'ai contacté les Pages Jaunes qui gèrent le site mais ils ne peuvent rien modifier sans instructions de l'opérateur, donc Numericable ! Bref, je suis coincé :( Avez-vous déjà eu ce cas ? Auriez-vous une astuce ou un contact chez Numericable pour débloquer ce genre de situations ?
Merci d'avance !

AureB11

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jejedu84
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Message par jejedu84 » mar. 06 mai 2008, 10:06

Suir leur site ca ne fonctionne pas mais par contre si vous envoyez un mail pour passer en liste rouge ce que j'ai fait 15 jours ares je ne suis plus sur l'annuaire :wink:
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hf206
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Message par hf206 » mar. 06 mai 2008, 10:08

jejedu84 a écrit :Suir leur site ca ne fonctionne pas mais par contre si vous envoyez un mail pour passer en liste rouge ce que j'ai fait 15 jours ares je ne suis plus sur l'annuaire :wink:
Tu as fait un mail depuis le portail client ?
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Message par Maxximum » mar. 06 mai 2008, 10:46

aldomaccione42 a écrit :+1 en plus les changement si tu choisi la liste anti prospection, annuaire inversé...etc sont possible bien sûre!!! Quelle arnaque
Merci de ne pas utiliser le terme "arnaque" à toutes les sauces. Un bug informatique n'est pas forcemment une "arnaque".
A+
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Message par FAMARTIN » mar. 06 mai 2008, 12:29

Bonjour,
Maxximum a écrit : Merci de ne pas utiliser le terme "arnaque" à toutes les sauces. Un bug informatique n'est pas forcemment une "arnaque".
A+
Le terme de "daube" pour le Selfcare est mieux approprié...

Merci.
>> Noos Numérique : http://www.noosnumerique.com

hf206
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Message par hf206 » ven. 16 mai 2008, 16:32

Toujours HS :


Cher client,
Pour des raisons techniques indépendantes de notre volonté, votre demande n'a pu être traitée.
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baraban
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Message par baraban » sam. 17 mai 2008, 11:34

Salut,

Ce problème est là depuis longtemps, c'est vrai... et c'est d'autant plus ennuyeux que NC a commencé à communiquer les numéros de téléphone aux annuaires, le tout sans prendre en compte les demandes des clients (j'avais demandé "liste rouge" pour l'une de mes lignes... et résultat je suis dans l'annuaire :twisted: )

A+
Baraban

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