(Résolu) L'image se fige sur Fun TV
-
Merci NOOS pour ta vidéo, on voit bien quand l'image se fige.
je n'ai pas compter mais pendant la video de 7min , l'image se fige 5 à 7 fois!
Le problème existe chez tous le monde, cependant il ne doit pas y avoir beaucoup de gens qui regardent la chaine ou ils ne la regardent que quelque minutes et ne voient pas ces problèmes.
Je vais envoyer un mail à Numéricable(en espérant qu'ils comprennent ce que je veus dire dans ce mail et qu'ils me rappellent).
J'invite tous le monde ayant constaté le problème (normalement toute la France) à l'indiquer sur ce topic et à envoyer un mail à Numéricable
je n'ai pas compter mais pendant la video de 7min , l'image se fige 5 à 7 fois!
Le problème existe chez tous le monde, cependant il ne doit pas y avoir beaucoup de gens qui regardent la chaine ou ils ne la regardent que quelque minutes et ne voient pas ces problèmes.
Je vais envoyer un mail à Numéricable(en espérant qu'ils comprennent ce que je veus dire dans ce mail et qu'ils me rappellent).
J'invite tous le monde ayant constaté le problème (normalement toute la France) à l'indiquer sur ce topic et à envoyer un mail à Numéricable
Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW
Il y a aussi d' autres problèmes qui n' ont toujours pas été résolus sur le réseau de TOULOUSE : disparition des chaines ESPN CLASSIC EUROPE et NASN en numérique et le CANAL INFO en analogique qui est hs depuis deux semaines. Tout les méls envoyés à NUMERICABLE et autres appels à la hotline n'y ont rien fait.
-
- Goshasei
Je viens de regarder 5 minutes , le max que j'ai pu tenir ( Fun People , magnifique reportage sur Benjamin de la Nouvelle Star
) , et pas un seul freeze à l' horizon ...
PS : aiie j' ai parlé trop vite , pendant que j' écrivais j' en ai eu un beau de 8-10 secondes

PS : aiie j' ai parlé trop vite , pendant que j' écrivais j' en ai eu un beau de 8-10 secondes
Triple play Box 4K Power+/Net 100 mega / Canal +/ OCS / RMC Sport/ Apple TV 4K, le tout sur Panasonic FX780.
-
Merci, 5min c'est trop peu pour voir quelque chose, mais par chance pour ce topic tu as eu le droit in extemis à un arrêt d'image.
Je ne sais pas si c'est à la même heure mais c'est vraiment aléatoire comme problème.
des fois aucun problème pendant 30min, des fois ça déconne à fond toutes les min.
C'est très variable.
Mais en général quand je veux regarder quelque chose qui m'intéresse ça déconne à fond
Je ne sais pas si c'est à la même heure mais c'est vraiment aléatoire comme problème.
des fois aucun problème pendant 30min, des fois ça déconne à fond toutes les min.
C'est très variable.
Mais en général quand je veux regarder quelque chose qui m'intéresse ça déconne à fond
Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW
Mahahaha.. L'année dernière quand ça déconnait grave sur le réseau de Rueil (cf le topic kivabien), eh bien j'ai suivi la voie "normale" : conclusion un techos à la maison "on vous envoie quelqu'un" et 50 € d'extorqués de force par NC.... Ca n'a rien changé à mon probleme, qui a fini par être résolu quand le réseau Rueil a été remonté.Nico! a écrit : ... à un moment ou un autre il faut aussi appeler la hotline et passer par la voie "normale" ...
Perso je ne crois pas du tout à la voie normale, je pense au contraire que grâce au forum on peut donner plus de poids aux dysonfonctionnements des uns et des autres, quand on se rend compte que des personnes d'une même zone sont impactées (pb local) , ou que des personnes de plusieurs zones sont impactées (pb national).
Parce que tout seul face à la Hot-Line, c'est à peu près aussi efficace qu'uriner dans un instrument à cordes....