(Résolu) L'image se fige sur Fun TV

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7798
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » mer. 14 mai 2008, 12:52

Re,

Je suis bien d'accord avec l'ami Nico!

Ça coûte rien de faire un mail via le Selfcare, sans quoi ça va pas se résoudre tout seul votre affaire.

Bonne journée
Image

noosannecy74
Messages : 3178
Enregistré le : ven. 03 août 2007, 13:50
Localisation : Noos
Contact :

Message par noosannecy74 » mer. 14 mai 2008, 14:28

Merci NOOS pour ta vidéo, on voit bien quand l'image se fige.
je n'ai pas compter mais pendant la video de 7min , l'image se fige 5 à 7 fois!


Le problème existe chez tous le monde, cependant il ne doit pas y avoir beaucoup de gens qui regardent la chaine ou ils ne la regardent que quelque minutes et ne voient pas ces problèmes.

Je vais envoyer un mail à Numéricable(en espérant qu'ils comprennent ce que je veus dire dans ce mail et qu'ils me rappellent).

J'invite tous le monde ayant constaté le problème (normalement toute la France) à l'indiquer sur ce topic et à envoyer un mail à Numéricable

Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW

MITEL
Messages : 1007
Enregistré le : ven. 08 déc. 2006, 10:31
Localisation : Blagnac

Message par MITEL » mer. 14 mai 2008, 14:41

Il y a aussi d' autres problèmes qui n' ont toujours pas été résolus sur le réseau de TOULOUSE : disparition des chaines ESPN CLASSIC EUROPE et NASN en numérique et le CANAL INFO en analogique qui est hs depuis deux semaines. Tout les méls envoyés à NUMERICABLE et autres appels à la hotline n'y ont rien fait.

Avatar du membre
Patrice
Messages : 2309
Enregistré le : ven. 07 sept. 2007, 11:48
Localisation : Ex. FT Câble abandonné et plus raccordé - 95 ERAGNY

Message par Patrice » mer. 14 mai 2008, 14:41

salut
je viens de verifier et moi aussi l'image de fige tres souvant!!! mais comme ce n'est pas une chaine que je regarde!!! :wink:
Orange Fibre 200Mo Net+Tel+TV - Home serveur HP Data Vault X510 WHS2011 7To - Switch D-LINK DGS1016D - 5 PC clients - TV SAMSUNG UE49KU6670

noosannecy74
Messages : 3178
Enregistré le : ven. 03 août 2007, 13:50
Localisation : Noos
Contact :

Message par noosannecy74 » mer. 14 mai 2008, 14:45

Merci de vos témoignages.

C'est bien la liste commence à s'allonger.

C'est bien ce que je crains de n'avoir aucune réponse de Numéricable sur ce sujet

Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW

Avatar du membre
Goshasei
Messages : 1332
Enregistré le : ven. 06 juil. 2007, 23:44
Localisation : Sipperec - Gentilly (94)

Message par Goshasei » mer. 14 mai 2008, 14:51

Je viens de regarder 5 minutes , le max que j'ai pu tenir ( Fun People , magnifique reportage sur Benjamin de la Nouvelle Star :shock: ) , et pas un seul freeze à l' horizon ...

PS : aiie j' ai parlé trop vite , pendant que j' écrivais j' en ai eu un beau de 8-10 secondes
Triple play Box 4K Power+/Net 100 mega / Canal +/ OCS / RMC Sport/ Apple TV 4K, le tout sur Panasonic FX780.

Avatar du membre
NOOS
Messages : 1441
Enregistré le : mer. 21 mars 2007, 18:12
Localisation : paris 2s zone 200mb/s

Message par NOOS » mer. 14 mai 2008, 14:55

je viens de regarde la rediff de fun people aucune freez peut etre que tous les jours a la mene heure fun tv bug
labox Power -Pass ciné premium- Net 200mb/s+tel

noosannecy74
Messages : 3178
Enregistré le : ven. 03 août 2007, 13:50
Localisation : Noos
Contact :

Message par noosannecy74 » mer. 14 mai 2008, 14:58

Merci, 5min c'est trop peu pour voir quelque chose, mais par chance pour ce topic tu as eu le droit in extemis à un arrêt d'image.

Je ne sais pas si c'est à la même heure mais c'est vraiment aléatoire comme problème.
des fois aucun problème pendant 30min, des fois ça déconne à fond toutes les min.
C'est très variable.

Mais en général quand je veux regarder quelque chose qui m'intéresse ça déconne à fond

Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW

gomi
Messages : 545
Enregistré le : jeu. 19 avr. 2007, 19:04
Localisation : NC-Vaucresson(92)

Message par gomi » mer. 14 mai 2008, 17:02

Nico! a écrit : ... à un moment ou un autre il faut aussi appeler la hotline et passer par la voie "normale" ...
Mahahaha.. L'année dernière quand ça déconnait grave sur le réseau de Rueil (cf le topic kivabien), eh bien j'ai suivi la voie "normale" : conclusion un techos à la maison "on vous envoie quelqu'un" et 50 € d'extorqués de force par NC.... Ca n'a rien changé à mon probleme, qui a fini par être résolu quand le réseau Rueil a été remonté.

Perso je ne crois pas du tout à la voie normale, je pense au contraire que grâce au forum on peut donner plus de poids aux dysonfonctionnements des uns et des autres, quand on se rend compte que des personnes d'une même zone sont impactées (pb local) , ou que des personnes de plusieurs zones sont impactées (pb national).

Parce que tout seul face à la Hot-Line, c'est à peu près aussi efficace qu'uriner dans un instrument à cordes....

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7798
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » mer. 14 mai 2008, 18:59

Re,

Rien ne vous empêche de vous appuyer sur le forum... Moi j'ai mis un lien vers le Topic dans le mail qui est parti via le selfcare.

Par contre, merci de rester dans le sujet qui traite de Fun TV et non de Rueil.

A+
Image

Répondre