Guides des programmes toujours le bazar

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
noosannecy74

Message par noosannecy74 » mer. 16 avr. 2008, 19:28

On peut attendre longtemps qu'il remmettent de l'ordre dans ce guide!
la moitié des chaines manque toujours et ce depuis de nombreuses semaines.
je sais pas ce qu"ils font dans ce guide mais pour l'instant ils n'y font rien de bon

Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW

forzajuju

Message par forzajuju » mar. 22 avr. 2008, 09:08

Bonjour,
Retour de France 2 dans le guide des programmes, mais toujours pas de France 5 et C+ HD. Et les infos pour Arte HD sont toujours celles de TF1 HD.
Je dépends de CBV92, j'ai l'impression que sur PAL91 ils n'ont pas ces problèmes.
A quand une uniformisation entre ces 2 TDR ?
NCBOX POWER HD + La Box + Sony KDL-52W5500 + Sony STR-DG910 + Logitech Harmony 555

hf206

Message par hf206 » mar. 22 avr. 2008, 09:12

forzajuju a écrit :Bonjour,
Retour de France 2 dans le guide des programmes, mais toujours pas de France 5 et C+ HD. Et les infos pour Arte HD sont toujours celles de TF1 HD.
Je dépends de CBV92, j'ai l'impression que sur PAL91 ils n'ont pas ces problèmes.
Trés bonne remarque/question.

Perso j'ai fait 2 record via le guide sur C+Décalé et deviné quoi mes enregistrement ont démarés 20 à 30 mn plus tard que la programation qui était bien ok car validée.

Je pensez que c'était parce que j'enregistrait sur C+ décalé que c'était décalé :twisted: :lol: :twisted:
Ancien client du câble - A présent chez Orange pour la fibre - Logitech Harmony One
HC : LCD SHARP LC-37XD1E + Portable HDMI - Ensemble 5.1 : Denon 1911 + enceintes TRIANGLE
Wii en attendant la PS4 ou la xbox 720.

noosannecy74

Message par noosannecy74 » mar. 13 mai 2008, 20:47

Aujourd'hui la quasi totalité des chaines sont de retours dans le guide des programmes.

On retrouve notamment toutes les chaines X sauf XXl, les chaines sports, les chaines internationales.....

mais vu qu'ils ne font jamais les choses bien ils manque encore plusieurs chaines dont AB moteurs, FUN TV,TraceTV....j'ai regardé vite fait mais il en manque pleins d'autres

Allez encore un peu de travail Numéricable.
Plus d'un mois il aura fallu et c'est pas encore au point

Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW

QSonic
Team GC

Message par QSonic » mar. 13 mai 2008, 21:09

+1, je suis dans le même cas.
Image

noosannecy74

Message par noosannecy74 » mar. 13 mai 2008, 21:15

Effectivement france5 n'est toujours pas la.
Il y a bien france2 , fr3, fr4, france ô, france 24, mais pas de trace de fr5

forzajuju

Message par forzajuju » mer. 14 mai 2008, 08:47

QSonic a écrit :
+1, je suis dans le même cas.
Bonjour,
Ne serait-il pas possible de remonter l'info à Numericable ?
Je sais bien que c'est pas le problème le plus important mais c'est très gênant de ne pas avoir un EPG complet pour la programmation des enregistrements sur la CableBox HD.
NCBOX POWER HD + La Box + Sony KDL-52W5500 + Sony STR-DG910 + Logitech Harmony 555

Nico!
Team GC

Message par Nico! » mer. 14 mai 2008, 11:03

forzajuju a écrit :[Ne serait-il pas possible de remonter l'info à Numericable ?
Je sais bien que c'est pas le problème le plus important
Je vais faire la même réponse que je viens de faire à Noosannecy et son problème de FunTV http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... php?t=9616 :

On ne peut pas tout remonter ... on ne vient pas ici pour demander à faire remonter un problème ... à un moment ou un autre il faut aussi appeler la hotline et passer par la voie "normale" ... on l'a déjà dit, GC ne peut pas se substituer au service client, nous ne sommes pas payés pour faire ça ...

Comprenez bien aussi que l'on est dans une situation où nous avons réussi à avoir l'attention de certaines oreilles de Numericable (ce qui est assez rare dans le milieu des FAI's il faut bien le reconnaitre) ... mais que nous les avons pour certains cas précis ... des gros bugs touchant un grand nombre de personnes (écran noir, grosse panne internet, panne de mux, etc) ...
Nous ne pouvons donc pas TOUT Leur remonter ... on doit faire le tri ... si on commence à tout leur envoyer, d'une part nous n'aurons plus le temps pour faire autre chose (nous avons aussi des vies et des jobs à côté de GC) et d'autre part ils ne nous écouterons plus et ne traiterons plus nos demandes (déjà que certaines passent totalement au travers : allez voir le Topic des bugs TV mis en post-it que Famartin a crée dans ce forum TV ) ... donc on doit faire un choix qui évidement en satisfait certains, mais pas tout le monde ...

On fait le maximum avec les moyens que nous avons ... et je crois que beaucoup d'entre vous ont déjà profités de nos actions jusqu'à maintenant ... ;)
Image

forzajuju

Message par forzajuju » mer. 14 mai 2008, 12:58

Je sais bien que GC ne peut pas se substituer à la hotline et que vous en faites déjà beaucoup, et gracieusement.
Mais c'est le seul moyen de faire remonter clairement un problème à la personne qui sera susceptible de le résoudre.
J'ai déjà envoyé plusieurs mails au service clients, passé plusieurs coups de fil, mais à part un "vous n'avez pas accès au guide des programmes. Débranchez la CableBox 30 min et rebranchez là, et si ça marche toujours pas, on fera venir un technicien", pas grand-chose qui fasse avancer le schmilblick.
Si je vous fait part de certains problèmes, même mineurs, je m'assure qu'ils ne sont pas isolés mais qu'ils touchent un grand nombre de clients, même s'ils ne se manifestent pas (cf les problèmes d'EPG ou d'EIT sur certaines chaînes HD par exemple).
L'idéal serait qu'un ou plusieurs Corp Numericable passent régulièrement par ici pour faire remonter les problèmes aux bonnes personnes, mais là on peut rêver.
En attendant, on peut remercier GC qui a déjà aidé à résoudre beaucoup de problèmes.

forzajuju

Message par forzajuju » jeu. 15 mai 2008, 17:12

Voici la réponse du service clients suite à un mail envoyé ce jour :
Bonjour,

Vous faites part d’un dysfonctionnement technique rencontré sur
l’interactivité d'un programme numérique.

Je regrette cette situation et les désagréments rencontrés
Au niveau réactivité c'est vraiment top.
Par contre, question pertinence je suis pas sûr...
Pas mal non ??? Bref, il vaut mieux en rire...

Répondre