(Résolu) L'image se fige sur Fun TV
-
(Résolu) L'image se fige sur Fun TV
Bonjour à tous,
Depuis aujourd'hui je constate que l'image se fige sur Fun TV toutes les min à peu près.
ça dure 5s.
IL n'y a pas de pixellisations, l'image se fige juste.
Le problème semble venir directement de la chaine
Depuis aujourd'hui je constate que l'image se fige sur Fun TV toutes les min à peu près.
ça dure 5s.
IL n'y a pas de pixellisations, l'image se fige juste.
Le problème semble venir directement de la chaine
Modifié en dernier par noosannecy74 le dim. 18 mai 2008, 20:52, modifié 1 fois.
Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW
prolbème sur la chaine Funtv
Salut, même style de problème pour moi sur Perpignan
Sylvain 66 : TV prima Max + Canal+le bouquet
Sylvain 66 : TV prima Max + Canal+le bouquet
-
-
-
Depuis ce soir le même problème touche MTV France et GameONe!
cet après midi ça ne la pas fait, j'ai beaucoup regardé la chaine.
D'ailleurs ces gels d'image m'ont coûté la perte de mon enregistrement de jackass de ce soir sur MTV.
La digital box enregistrait bien sa programmation comme tous les soirs.
Mais au moment ou j'ai voulu regarder mon enregistrement de jackass de ce soir, surprise l'enregistrement n'était pas sauvegardé!
J'ai constaté dans la soirée pas mal de gels d'image de MTV suivis de pixellisations à la fin des gels d'images.
Il y a du y avoir un grosse pixellisation pil pendant la finalisation de l'enregistrement lors de la fin de la programmation!
A cause de ça, la digital box à été perturbé pendant ce moment crucial et ça à fait sauté l'enregistrement
La liste des chaine beugué commence à être longue!Sur TF1 ce n'est toujours pas fini les pixellisations!
cet après midi ça ne la pas fait, j'ai beaucoup regardé la chaine.
D'ailleurs ces gels d'image m'ont coûté la perte de mon enregistrement de jackass de ce soir sur MTV.
La digital box enregistrait bien sa programmation comme tous les soirs.
Mais au moment ou j'ai voulu regarder mon enregistrement de jackass de ce soir, surprise l'enregistrement n'était pas sauvegardé!
J'ai constaté dans la soirée pas mal de gels d'image de MTV suivis de pixellisations à la fin des gels d'images.
Il y a du y avoir un grosse pixellisation pil pendant la finalisation de l'enregistrement lors de la fin de la programmation!
A cause de ça, la digital box à été perturbé pendant ce moment crucial et ça à fait sauté l'enregistrement

La liste des chaine beugué commence à être longue!Sur TF1 ce n'est toujours pas fini les pixellisations!
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW
-
Non mais c'est quoi ce service TV en ce moment!!!!!
Après TF1, M6, FUN TV, GameONe MTV c'est maintenant au tout de C+ de pixellisé!
Hier sur sur C+ Cinéma 1 gel d'image de 20s sur le film Borat.
A l'instant sur C+ 1 gel d'image de 20s aussi sur le film Souris City!
ça commence sérieusement à m'enerver tous ces problème TV.
Rebranchez moi sur ma TDR locale d'Annecy!
Je n'avais jamais eu la moindre pixellisation, jamais le moindre problème en 2ans.
Depuis le raccordement au backbone depuis le 11mars je n'ai que des problèmes avec la TV!
C'est une grosse daube ce backbone!!!

Après TF1, M6, FUN TV, GameONe MTV c'est maintenant au tout de C+ de pixellisé!
Hier sur sur C+ Cinéma 1 gel d'image de 20s sur le film Borat.
A l'instant sur C+ 1 gel d'image de 20s aussi sur le film Souris City!
ça commence sérieusement à m'enerver tous ces problème TV.
Rebranchez moi sur ma TDR locale d'Annecy!
Je n'avais jamais eu la moindre pixellisation, jamais le moindre problème en 2ans.
Depuis le raccordement au backbone depuis le 11mars je n'ai que des problèmes avec la TV!
C'est une grosse daube ce backbone!!!
-
Le problème persiste toujours sur FUn TV (ça va bientôt faire une semaine!) et les pixellisations sont toujours présentes aujourd'hui sur C+.
ça ne bouge pas beaucoup chez Numéricable en ce moment niveau résolution de problème!
ça ne bouge pas beaucoup chez Numéricable en ce moment niveau résolution de problème!
-
Le problème persiste toujours sur FunTV et ça fait 10 jours que ça dure.
ça m'embête beaucoup car je regarde plusieurs programmes dans la journée et c'est irregardable.
Maintenant que les ponts de mai sont finis; pouvez-vous remonter l'info à Numéricable pour FUnTV svp?
Je vous remercie d'avance
ça m'embête beaucoup car je regarde plusieurs programmes dans la journée et c'est irregardable.
Maintenant que les ponts de mai sont finis; pouvez-vous remonter l'info à Numéricable pour FUnTV svp?
- Maxximum
- Team GC
Non désolé pour ce genre de problème nous ne pouvons nous substituer au Service Client.noosannecy74 a écrit :Le problème persiste toujours sur FunTV et ça fait 10 jours que ça dure.
Il faut les contacter et si besoin faire venir un technicien.