Bugs/Support Modem Routeur Netgear 100Mb, le CBVG834G
-
Bonsoir Antony,
s'agissant du mot de passe, je parlais de l'identifiant et du mot de passe pour la configuration avancée du routeur 100M (MSO/ 135naBle).
Si on change ce mot de passe pour la suite et /ou qu'on active la fonction pare-feu dans l'onglet "serviec de la configuration avancée.
Si on débranche électriquement le routeur et qu'on rebranche, le mot de passe redevient 135naBle et le pare-feu n'est plus actif...
C'est sans doute un bug du firmware
Bonne soirée à tous.
Edit: il chauffe oui, mais pas au point de faire cuire des oeufs..
s'agissant du mot de passe, je parlais de l'identifiant et du mot de passe pour la configuration avancée du routeur 100M (MSO/ 135naBle).
Si on change ce mot de passe pour la suite et /ou qu'on active la fonction pare-feu dans l'onglet "serviec de la configuration avancée.
Si on débranche électriquement le routeur et qu'on rebranche, le mot de passe redevient 135naBle et le pare-feu n'est plus actif...
C'est sans doute un bug du firmware
Bonne soirée à tous.
Edit: il chauffe oui, mais pas au point de faire cuire des oeufs..
NET 100 MEGAS + TELEPHONE ILLIMITE
Modem netgear CBVG834G 100 M-WIFI
Toulon-NOOS
Modem netgear CBVG834G 100 M-WIFI
Toulon-NOOS
Sur tous les routeurs wifi que j'ai eu entre les mains, j'ai constaté que les problèmes de chauffe étaient essentiellement dûs au controlleur wifi. Les constructeurs mettent par défaut la puissance d'émission wifi au max de ce que supporte la puce.
J'ai un wrt54g qui chauffait beaucoup à l'origine. En passant par un firmware alternatif, j'ai pu régler la puissance wifi sur le minimum (mon appartement est petit, aucun problème pour capter le signal...) J'ai constaté alors que la température du routeur avait considérablement.baissé.
Sur d'autres routeur en coupant le wifi je suis arrivé au même résultat.
Il est dommage de constater que les firmware fournis ne comportent presque jamais la possibilité de régler la puisscane de l'AP. J'ignore si le CBVG834G comporte cette possibilité de réglage.
Et d'ailleurs, évocant ce sujet, je reviens à la charge (un peu lourd je sais
) pour demander aux heureux possesseur du netgear de numéricable s'il était possible de publier des screenshots de l'interface de configuration du routeur lorsqu'on est connecté en MSO. Il est important pour moi de connaitre les possibilités de configuration du routeur avant de m'abonner à NC.
Ca serait vraiment très sympa :D
J'ai un wrt54g qui chauffait beaucoup à l'origine. En passant par un firmware alternatif, j'ai pu régler la puissance wifi sur le minimum (mon appartement est petit, aucun problème pour capter le signal...) J'ai constaté alors que la température du routeur avait considérablement.baissé.
Sur d'autres routeur en coupant le wifi je suis arrivé au même résultat.
Il est dommage de constater que les firmware fournis ne comportent presque jamais la possibilité de régler la puisscane de l'AP. J'ignore si le CBVG834G comporte cette possibilité de réglage.
Et d'ailleurs, évocant ce sujet, je reviens à la charge (un peu lourd je sais

Ca serait vraiment très sympa :D
interface en mode normal bridée:
http://interface.netgear-forum.com/CVG834G/
Avec le login mso des fonctions en plus...
NUMERICABLE i-TNT NET + TEL 30M/1M
Modem Routeur Wifi Netgear CBVG834G + HD Box Memory Sagem 160 Go
Modem Routeur Wifi Netgear CBVG834G + HD Box Memory Sagem 160 Go
Merci jejedu84 pour le lien vers la page. Mais justement ce sont les fameuses fonctions en plus qui m'intéressent d'où ma volonté (insistante je sais...) d'avoir des screenshots en login mso du modem routeur netgear CBVG834Gjejedu84 a écrit :interface en mode normal bridée:
-
Salut a tous^^
Moi aussi perte de connexion, plus d'adresse ip, bhou!
Sa fait la troisième fois en 1 mois, la première fois, j'ai envoyé un mail au monsieur de la béta test et par miracle ma connexion est revenu(alors que la hotline voulais m'envoyer un technicien
), pareille la deuxième fois...
après une semaine, sa ne remarche pas, puis bon faire appelle au monsieur a chaque fois, c'est un peu chiant...
(fin pour moi aussi)
Moi aussi perte de connexion, plus d'adresse ip, bhou!
Sa fait la troisième fois en 1 mois, la première fois, j'ai envoyé un mail au monsieur de la béta test et par miracle ma connexion est revenu(alors que la hotline voulais m'envoyer un technicien

après une semaine, sa ne remarche pas, puis bon faire appelle au monsieur a chaque fois, c'est un peu chiant...

100 mega DL. 5,5 mega UP.
Netgear CBVG834G
TV Thema
Netgear CBVG834G
TV Thema
-
offre numericable 100mbs - debit obtenu maxi 30mbs
Bonjour a tous, j'ai souscris une offre 100mbs avec numericable. j'ai un modem netgear CBVG834G. La diode voie montante et les 3 diodes voies descendantes sont bien allumees vert fixe. Je suis branché par cable ethernet mais pourtant je n'arrive jamais a depasser les 30mbs. J'habite sur Ronchin (agglomération lilloise). J'ai appelé plusieurs fois la hotline mais ils arrivent pas a trouver le probleme
. Help.
( ah oui il parait qu'il y a une possibilité que le modem soit bridé mais je connais pas la marche à suivre pour qu'il ne le soit plus :? )

( ah oui il parait qu'il y a une possibilité que le modem soit bridé mais je connais pas la marche à suivre pour qu'il ne le soit plus :? )
Salut manulecheguemanulechegue a écrit :Bonjour à tous,
juste pour confirmer un post que j'ai vu dans ce topic:
le fait de débrancher/rebrancher le modem, réinitialise le mot de passe et arrete la
fonction pare-feu dans la configuration avancé chez moi aussi.
Edit: j'aimerais savoir si nombre d'entre vous trouvent aussi que ce routeur chauffe
énormément, surtout coté inscription des codes niveau branchement prise coaxiale.
Bonne journée à tous
Manu
Oui ici aussi ça chauffe et suite à des déconnexions je perd régulièrement le réglage du firewall dans les options avancées.
De même, bien que 100 Mo soit un débit crête, en moyenne j'en suis très loin (moins de 30 Mo).
Bonne journée,
Chaneu