Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
tom41
bonjour toute mes chaine canal + ( plus d'autre dont virgin 17 ... ) ne marche pas , enfin si elle marche mais très mal ( son décale + mosaïque + blocage de l'image ]
j'ai essayer de remettre le câble noos ( j'ai enlever puis remis le câble sur le décodeur , j'ai enlever puis remis la carte )
bref ça fait une semaine que ça dure !
si je pourrais avoir un réponse avant 21 h sa serait très sympa car je voudrait regarder canal
Merci d'avance
-
woodys
Hello,
Déjà en dire un peu plus sur ta localisation (ville) + matériel + forfait. Et l'insérer dans ta signature.
cela permettra de voir si t'es le seul dans ce cas là dans ta zone ou pas.
@+
LaBox V.1 // Power+Family + Pack OCS CinéPremium // Canal+
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go
-
tom41
région parisienne + forfait avec le moins de chaine je crois ( c'est pas moi qui gère l'abonnement )
canal+ je l'ai gratuitement pour le moment
-
Delphi7
tom41 a écrit :enfin si elle marche mais très mal ( son décale + mosaïque + blocage de l'image ]
Quel est le TEB ?
Si le TEB est mauvais, première chose à faire : supprimer la prise murale.
-
noosannecy74
-
par noosannecy74 » dim. 11 mai 2008, 03:29
noosannecy74 a écrit :Non mais c'est quoi ce service TV en ce moment!!!!!
Après TF1, M6, FUN TV, GameONe MTV c'est maintenant au tout de C+ de pixellisé!
Hier sur sur C+ Cinéma 1 gel d'image de 20s sur le film Borat.
A l'instant sur C+ 1 gel d'image de 20s aussi sur le film Souris City!
http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... php?t=9616
Moi aussi ça pixellise depuis une semaine sur toutes les chaine canalplus.
ça ne l'avait jamais fait depuis le mois de mars!
Mais ça ne devient pas irregardable comme toi.
Les pixellisations dans mon cas sont assez rares, une par heure à peu près!
Mais c'est quand même génant si je veux garder l'enregistrement sur ma digital box.
J'aime les choses parfaites, et avoir une ou deux pixellisations pendant l'enregistrement ça ne me convient pas du tout!
Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW
-
leftyfred
pour ma part j'ai une cablebox hd depuis 2mois1/2. Une partie de ma ville est fibrée très ht débit mais mon domicile ne l'est pas encore.(BREST)
Depuis un mois j'ai de nombreux décrochages , des freezes voire des écran noir sur les chaines suivantes:canal plus, canal décalée, sport, france 2,3, scifi, équidia,ciné cinéma. Après de nombreux mails, appels hotline,passage en agence et 2 passages de technicien le problème n'est toujours pas résolu. Le technicien m'a dit que ces chaines etaient toutes sur la meme bande de frequence et que le signal etait instable. Une autre équipe devait passer mercredi: je les attends toujours.
Aujourd'hui j'ai testé mon décodeur hd chez un ami. Resultat il fonctionne au quart de poil!
J'ai essayé son vieux décodeur philips chez moi: ça fonctionne également très bien sur les chaines concernées.
Je suis donc passé à l'agence et je leurs ai dit qu'ils avaient jusqu'à demain pour règler le pb sinon je change ma cbhd par une cb. Ils m'ont répondu qu'ils me recontactaient soit disant pour un rv demain mat; j'attends !