je n'ai pas reçu la maême réponse:parissi a écrit :C'est tout bonnement scandaleux, ça fait déjà presque une semaine que ça dure. Je leur ai envoyé un mail pour leur dire et voici leur réponse, reçue 30 mns après :
"Bonjour
Vous signalez une interruption dans la réception de certaines chaines TV.
Je regrette cette situation et vous prie d'accepter les excuses de NUMERICABLE.
Je vous informe que l'accès au réseau est rétabli à la suite de l'intervention de nos techniciens.
Si vous n' aviez pas retrouvé l' accès aux programmes ou à la connexion Internet, il est conseillé de contacter le Service Technique au : 0 892 020 010 (0.34€/min) de 8h à 22h, 7 jours sur 7. Un conseiller pourra déterminer l'origine de la perturbation et planifier une intervention si nécessaire."
Bref, un réponse automatisée qui ne sert à rien !
Bonjour,
Vous signalez ne plus recevoir vos chaînes numériques et précisez que l'écran de votre téléviseur reste noir. Vous souhaitez remédier à ce dysfonctionnement.
Je comprends cette situation et regrette les désagréments rencontrés.
Afin de rétablir le signal, j’ai réactivé les droits d’accès de votre carte numérique. A la réception de ce mail, je vous invite à positionner le terminal sur la chaîne TF1 pendant 90 minutes.
Si le défaut persistait, je vous conseille de vérifier que la carte numérique est bien positionnée et que tous les cordons sont bien branchés.
Si l'image n'apparaissait toujours pas malgré ces manipulations, il convient de contacter le Service Relations Clients NUMERICABLE, à votre disposition au 0 892 020 010 (0,34 €/mn), 7 jours sur 7, de 8H à 22H.
Vous trouverez toutes les informations de NUMERICABLE et l'assistance technique Télévision en ligne en allant sur l'adresse suivante:
http://www.numericable.fr/assistance_en_ligne/
Merci de votre confiance.
Cordialement, votre Service Clients NUMERICABLE
il y a plusieurs réponses automatisées!! :D
vaut mieux en rire...