Le guide des programmes ne fonctionne plus ?

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
imarco

Message par imarco » mar. 06 mai 2008, 08:56

parissi a écrit :C'est tout bonnement scandaleux, ça fait déjà presque une semaine que ça dure. Je leur ai envoyé un mail pour leur dire et voici leur réponse, reçue 30 mns après :
"Bonjour
Vous signalez une interruption dans la réception de certaines chaines TV.

Je regrette cette situation et vous prie d'accepter les excuses de NUMERICABLE.

Je vous informe que l'accès au réseau est rétabli à la suite de l'intervention de nos techniciens.

Si vous n' aviez pas retrouvé l' accès aux programmes ou à la connexion Internet, il est conseillé de contacter le Service Technique au : 0 892 020 010 (0.34€/min) de 8h à 22h, 7 jours sur 7. Un conseiller pourra déterminer l'origine de la perturbation et planifier une intervention si nécessaire."

Bref, un réponse automatisée qui ne sert à rien !
je n'ai pas reçu la maême réponse:

Bonjour,

Vous signalez ne plus recevoir vos chaînes numériques et précisez que l'écran de votre téléviseur reste noir. Vous souhaitez remédier à ce dysfonctionnement.

Je comprends cette situation et regrette les désagréments rencontrés.

Afin de rétablir le signal, j’ai réactivé les droits d’accès de votre carte numérique. A la réception de ce mail, je vous invite à positionner le terminal sur la chaîne TF1 pendant 90 minutes.

Si le défaut persistait, je vous conseille de vérifier que la carte numérique est bien positionnée et que tous les cordons sont bien branchés.

Si l'image n'apparaissait toujours pas malgré ces manipulations, il convient de contacter le Service Relations Clients NUMERICABLE, à votre disposition au 0 892 020 010 (0,34 €/mn), 7 jours sur 7, de 8H à 22H.

Vous trouverez toutes les informations de NUMERICABLE et l'assistance technique Télévision en ligne en allant sur l'adresse suivante:

http://www.numericable.fr/assistance_en_ligne/

Merci de votre confiance.

Cordialement, votre Service Clients NUMERICABLE

il y a plusieurs réponses automatisées!! :D
vaut mieux en rire...
Bouygues Fibre
Ex abonné câble (2000-2016)
TV Samsung 55"

pomelos

Message par pomelos » jeu. 08 mai 2008, 10:44

AureB11 a écrit :Bonjour,

Toujours pas de nouvelles concernant la panne du Mux LC200 ? On a toujours une erreur quand on zappe sur LCP AN, MTV Pulse, MTV Idol et bien sûr le guide des programmes.
Ça commence à faire très long !

Merci !
Le guide est revenu chez moi hier soir ainsi que CinéFX (je n'ai pas vérifié le reste) .
Merci à Maxximum d'être intervenu . C'est dommage que NC ne soit pas capable de gérer et communiquer sur ce type de problème alors que tout le monde comprend qu'un problème technique peut se produire .
TV premium max / HD Box Memory SA
(Tél.+Net+TV chez Free)

imarco

Message par imarco » jeu. 08 mai 2008, 11:24

les chaînes manquantes remarchent en effet!

bravo GC!! 8)
Bouygues Fibre
Ex abonné câble (2000-2016)
TV Samsung 55"

parissi

Message par parissi » jeu. 08 mai 2008, 12:16

Effectivement, ce matin c'est reparti ... youpiiiii :lol:
Paris 20
Offre SFR THD Power - Box 7 Connect TV- TV Philips 65OLED706 - Pack Canal Ciné Séries - PS5 - PC portable Asus Vivobook X-712DA sur Windows 11 -IPhone 14

BARNABE
Team GC

Message par BARNABE » jeu. 08 mai 2008, 12:36

BARNABE a écrit :Salut,
Chez moi, le guide n'indique plus la 2... mais la 502 !!!
A+
Re,
Maintenant, c'est le contraire :lol:
Toujours pas de C+ décalé, ni de Ciné 1er 16/9...
"Je l'aurai un jour, je l'aurai..."
A+
Image

antales

Message par antales » jeu. 08 mai 2008, 13:11

c'est marrant, moi j'ai bien C+ decalé, cinecinema, mais par contre j'ai pas TF1, F2, F3, F5, M6...

FAMARTIN

Message par FAMARTIN » jeu. 08 mai 2008, 15:55

Bonjour,
pomelos a écrit :... C'est dommage que NC ne soit pas capable de gérer et communiquer sur ce type de problème alors que tout le monde comprend qu'un problème technique peut se produire .
Il aura fallu dix jours de panne pour que Numericable bouge son cul...
Comment voulez-vous qu'on parle de QoS après ? Non désolé je ne peux pas !

Merci.
>> Noos Numérique : http://www.noosnumerique.com

Djidji

Re: Le guide des programmes ne fonctionne plus ?

Message par Djidji » jeu. 08 mai 2008, 16:16

frederic1 a écrit :
langain a écrit :
frederic1 a écrit :Salut à tous, depuis ce dimanche quand j'appuie sur la touche "Guide", j'ai un message "Un problème dans la réception du signal perturbe le fonctionnement de votre décodeur" :? Suis-je le seul ?
non ! même pb sur paris 16

de plus cinema premier en 16/9 (canal 126) ne fonctionne plus également et le même message concernant le signal apparaît.
ah oui effectivement j'ai le même problème pour CineCinema 16/9e !
Je suis sur Paris 1S (XXème arrondissement)
Rien de tout cela pour moi, à Ivry, tout près du 13ème. En revanche, avant-hier, les dates des enregistrement passés par la fonction guide étaient toutes décalées d'une journée en avance :( , et aujourd'hui, c'est de deux jours d'avance, je viens de refaire l'essai, ce que je programme est marqué comme à enregistrer samedi !! :twisted:

Quelqu'un dans ce cas ?

Par ailleurs, les enregistrements programmés ont toujours tendance à ne pas démarrer de temps en temps (spécialement en fin de journée, vers 20 heures), mais ça n'est hélas pas nouveau ...
cablebox HD SA, écran plasma PHILIPS 42PF5331, Premium Max, téléphone illimité, Internet 30Mg

roro13

Re: Le guide des programmes ne fonctionne plus ?

Message par roro13 » jeu. 08 mai 2008, 17:19

Djidji a écrit : Rien de tout cela pour moi, à Ivry, tout près du 13ème. En revanche, avant-hier, les dates des enregistrement passés par la fonction guide étaient toutes décalées d'une journée en avance :( , et aujourd'hui, c'est de deux jours d'avance, je viens de refaire l'essai, ce que je programme est marqué comme à enregistrer samedi !! :twisted:

Quelqu'un dans ce cas ?
oui bcp de monde depuis 2 jours. on en parle ici aussi

http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... highlight=

peut être que pour pas s'éparpiller un gentil modérateur pourrait regrouper les 2 sujets non ? :)
Imac G5 17' (10.5.8) Macbook . 2.2; (10.7.5)
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .

BARNABE
Team GC

Message par BARNABE » jeu. 08 mai 2008, 22:00

Re,
Ben non car l'autre topic parle des pb avec la Cablebox HD
A+
Image

Répondre