Nouveau client (Peut-être !!!)

Une information à partager sur le câble, la fibre optique sur le site, ou sur un autre sujet ? C'est ici !

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Lve

Nouveau client (Peut-être !!!)

Message par Lve » mar. 06 mai 2008, 14:06

Bonjour,

Je vais déménager à Nantes dans un mois. J'ai vu que la ville était cablée. C'est le seul opérateur Internet que je ne connais pas.
Aujourd'hui, je suis chez Neuf (sans TV : trop loin). J'en suis satisfait.
J'ai aussi C+ Le Bouquet par satellite avec le Pilotime (PVR).
Avec Neuf, je pourrais avoir la TV mais je ne pourrais pas enregister C+ (Interdit par C+).

J'ai vu que la CBHD permet d'enregistrer. On peut enregistrer C+ Le Bouquet avec ?

Merci de vos réponses.

Laurent.

QSonic
Team GC

Message par QSonic » mar. 06 mai 2008, 14:24

J'ai aussi le Bouquet Canal+ que je peux enregistrer sans problème (sauf Le Journal du Hard et le film X qu'il n'est pas possible d'enregistrer à moins d'être réveillé à Minuit et de taper le code d'accès, belle couillonnade d'ailleurs).
Image

bgolfy

Message par bgolfy » mar. 06 mai 2008, 14:36

Attention ... j'ai vu sur le site de C+ qu'on paie en plus pour "pouvoir enregistrer" C+ le bouquet.

Perso, comme beaucoup d'autres, je n'ai procédé à aucune modification ou autre activation de mon abonnement et je crois que dès qu'on le fait, C+ HighTech HD n'est plus accessible ou enregistrable sans payer les 7€ supplémentaires !

Je ne suis pas certain de ça mais, c'est juste pour dire qu'il faut se renseigner sur ce point ...
Power (pack Mezzo) + Bouquet C+ / LaBox (200Mb) / Téléphone
PS3 500Gb / Sony 40w3000 / Synology DS413 (2x3To) / WD TV Live SMP

Odo
Team GC

Message par Odo » mar. 06 mai 2008, 16:08

QSonic a écrit :sauf Le Journal du Hard et le film X qu'il n'est pas possible d'enregistrer à moins d'être réveillé à Minuit et de taper le code d'accès, belle couillonnade d'ailleurs...
Tu peux nous l'écrire à nouveau, SANS te marrer ?... 8)
--
Image

QSonic
Team GC

Message par QSonic » mar. 06 mai 2008, 16:37

Dur de cacher ses origines sudistes :lol: surtout quand on est friand de Pagnol et des Don Camillo.

Ceci dit pour revenir au sujet, j'avais jamais entendu qu'il fallait payer pour enregistrer Canal+, de mieux en mieux. Payer pour voir, et ensuite payer encore pour enregistrer, j'y crois pas. :?
Image

Lve

Message par Lve » mar. 06 mai 2008, 16:50

QSonic a écrit :
Ceci dit pour revenir au sujet, j'avais jamais entendu qu'il fallait payer pour enregistrer Canal+, de mieux en mieux. Payer pour voir, et ensuite payer encore pour enregistrer, j'y crois pas. :?
C'est le cas avec le Pilotime par le satellite. 8€ de location + 10€ pour l'option d'enregistrement.

Laurent.

bgolfy

Message par bgolfy » mer. 07 mai 2008, 10:09

QSonic a écrit :...
... ben oui ... va d'abord voir sur le site de C+ ... comme je le dis plus haut !

QSonic
Team GC

Message par QSonic » mer. 07 mai 2008, 10:13

Ouais, ça devient grave quand même. Enfin, pour ce qui me concerne, je peux voir et je peux enregistrer sans aucun souci, pourvu que cela dure bonne mère.
Image

Maxximum
Team GC

Message par Maxximum » mer. 07 mai 2008, 10:44

bgolfy a écrit :
... ben oui ... va d'abord voir sur le site de C+ ... comme je le dis plus haut !
Non l'enregistrement de Canal EST possible. Point barre.
Image

bgolfy

Message par bgolfy » mer. 07 mai 2008, 11:32

Maxximum a écrit :
bgolfy a écrit :
Non l'enregistrement de Canal EST possible. Point barre.
Je n'ai jamais dit que ça n'était pas possible ... m'enfin ... avez-vous vraiment lu ce que j'ai écrit ... Je suis un ancien abonné et j'enregistre aussi tout le bouquet sans aucun problème. J'attirais l'attention des nouveaux abonnés sur ce point car il me semble que quelqu'un sur ce site a eu des soucis suite à une réactivation de ses droits ...

Répondre