Nouveau client (Peut-être !!!)
Nouveau client (Peut-être !!!)
Bonjour,
Je vais déménager à Nantes dans un mois. J'ai vu que la ville était cablée. C'est le seul opérateur Internet que je ne connais pas.
Aujourd'hui, je suis chez Neuf (sans TV : trop loin). J'en suis satisfait.
J'ai aussi C+ Le Bouquet par satellite avec le Pilotime (PVR).
Avec Neuf, je pourrais avoir la TV mais je ne pourrais pas enregister C+ (Interdit par C+).
J'ai vu que la CBHD permet d'enregistrer. On peut enregistrer C+ Le Bouquet avec ?
Merci de vos réponses.
Laurent.
Je vais déménager à Nantes dans un mois. J'ai vu que la ville était cablée. C'est le seul opérateur Internet que je ne connais pas.
Aujourd'hui, je suis chez Neuf (sans TV : trop loin). J'en suis satisfait.
J'ai aussi C+ Le Bouquet par satellite avec le Pilotime (PVR).
Avec Neuf, je pourrais avoir la TV mais je ne pourrais pas enregister C+ (Interdit par C+).
J'ai vu que la CBHD permet d'enregistrer. On peut enregistrer C+ Le Bouquet avec ?
Merci de vos réponses.
Laurent.
Attention ... j'ai vu sur le site de C+ qu'on paie en plus pour "pouvoir enregistrer" C+ le bouquet.
Perso, comme beaucoup d'autres, je n'ai procédé à aucune modification ou autre activation de mon abonnement et je crois que dès qu'on le fait, C+ HighTech HD n'est plus accessible ou enregistrable sans payer les 7€ supplémentaires !
Je ne suis pas certain de ça mais, c'est juste pour dire qu'il faut se renseigner sur ce point ...
Perso, comme beaucoup d'autres, je n'ai procédé à aucune modification ou autre activation de mon abonnement et je crois que dès qu'on le fait, C+ HighTech HD n'est plus accessible ou enregistrable sans payer les 7€ supplémentaires !
Je ne suis pas certain de ça mais, c'est juste pour dire qu'il faut se renseigner sur ce point ...
Power (pack Mezzo) + Bouquet C+ / LaBox (200Mb) / Téléphone
PS3 500Gb / Sony 40w3000 / Synology DS413 (2x3To) / WD TV Live SMP
C'est le cas avec le Pilotime par le satellite. 8€ de location + 10€ pour l'option d'enregistrement.QSonic a écrit :
Ceci dit pour revenir au sujet, j'avais jamais entendu qu'il fallait payer pour enregistrer Canal+, de mieux en mieux. Payer pour voir, et ensuite payer encore pour enregistrer, j'y crois pas. :?
Laurent.
... ben oui ... va d'abord voir sur le site de C+ ... comme je le dis plus haut !QSonic a écrit :...
Ceci dit pour revenir au sujet, j'avais jamais entendu qu'il fallait payer pour enregistrer Canal+, de mieux en mieux. Payer pour voir, et ensuite payer encore pour enregistrer, j'y crois pas. :?
- Maxximum
- Team GC
Non l'enregistrement de Canal EST possible. Point barre.bgolfy a écrit :... ben oui ... va d'abord voir sur le site de C+ ... comme je le dis plus haut !QSonic a écrit :...
Je n'ai jamais dit que ça n'était pas possible ... m'enfin ... avez-vous vraiment lu ce que j'ai écrit ... Je suis un ancien abonné et j'enregistre aussi tout le bouquet sans aucun problème. J'attirais l'attention des nouveaux abonnés sur ce point car il me semble que quelqu'un sur ce site a eu des soucis suite à une réactivation de ses droits ...Maxximum a écrit :Non l'enregistrement de Canal EST possible. Point barre.bgolfy a écrit :... ben oui ... va d'abord voir sur le site de C+ ... comme je le dis plus haut !QSonic a écrit :...