Ma Box HD change de chaîne toute seule

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
l_ange_vert

Ma Box HD change de chaîne toute seule

Message par l_ange_vert » ven. 11 avr. 2008, 22:20

Ma Cablebox HD connaît des périodes de "crise". Pendant une dizaine de minutes elle va changer de chaîne toute seule (généralement elle passe au canal inférieur).
Celà dure pendant une dizaine de minutes où rien n'yfait: Extinction, RAZ, .....

Suis je le seul à connaître ce défaut?
Sinon,sur quelles zones rencontrez vous ce défaut? (pour ma part, PESSAC près Bordeaux)
CANAL + LE BOUQUET - OPTION HD - CABLEBOX HD S.A.

Nico!
Team GC

Message par Nico! » ven. 11 avr. 2008, 22:33

Tiens je crois que c'est un nouveau truc ça ...

Je connaissais la Box qui enregistre toute seule ... mais la box qui zap toute seule ... c'est super fort tout de même ...

Sacrément coriace le mauvais esprit qui hante cette boite quand même ...

Personne ne connaît l'adresse d'un bon marabou ... ???

;)
Image

Macpeace
Team GC

Message par Macpeace » ven. 11 avr. 2008, 22:41

Re,

C'est rien elle a dû se disputer avec sa télécommande ;)

Je me dis en lisant régulièrement les posts au sujet de la CB HD qu'avec la mienne, je n'ai vraiment aucun problème depuis août.

A mon avis Ange Vert tu devrais essayer de passer en boutique et faire changer la télécommande. Elle s'entendra peut-être mieux avec une autre. :?
Image

fernandn

Message par fernandn » ven. 11 avr. 2008, 23:18

Tiens donc ! Un fan de Dominique Rocheteau ! :wink:
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi

l_ange_vert

Message par l_ange_vert » sam. 12 avr. 2008, 00:02

Evidemment, celà ne l'empêche pas non plus de temps à autre d'enregistrer toute seule...

Concernant la télécommande, je ne pense pas qu'elle soit en cause, mais je lui enlèverai les piles la prochaine fois

rlm

Re: Ma Box HD change de chaîne toute seule

Message par rlm » lun. 14 avr. 2008, 19:49

l_ange_vert a écrit :Ma Cablebox HD connaît des périodes de "crise". Pendant une dizaine de minutes elle va changer de chaîne toute seule (généralement elle passe au canal inférieur).
Celà dure pendant une dizaine de minutes où rien n'yfait: Extinction, RAZ, .....

Suis je le seul à connaître ce défaut?
Sinon,sur quelles zones rencontrez vous ce défaut? (pour ma part, PESSAC près Bordeaux)
j'ai le même problème... exemple encore hier. Je n'utilise plus le timeshift. J'ai déja perdu 3/4h de film a cause de ceci.
TV PREMIUM MAX HD (CABLEBOX HD bugée R228 résiliée !) Codage Mediaguard + NET 30 MEGA résilié ! + TEL résilié !
Sagem V2.5 conservé jusqu'a la finalisation de la BOX HD [QUAND ?] !
TT Premium 2100 DVB-C + TT Budget 1500 DVB-C + Phoenix + poorman's CAM SECA
Orange NET 18 mega + TV HD + TEL

theedge

Message par theedge » mer. 16 avr. 2008, 16:52

Pareil.

Depuis quelques jours. Je n'ai quasi jamais eu aucun problème, et puis brutalement, la cbox zappe toute seule, généralement vers la chaine inférieure. Ca le fait brutalement, ça dure qlq minutes puis ça s'arrête.

Et ça s'accompagne d'enregistrements furtifs.

Mystère :roll:

l_ange_vert

Message par l_ange_vert » mer. 16 avr. 2008, 23:50

Oui mais en fait, alors que je n'y croyais pas trop, le pb semble venir de la télécommande.
Par deux fois j'ai enlevé les piles quand le phénomène se produisait et à chaque fois celà a cessé. Coïncidence :?:
Merci à ceux qui rencontrent ce même problème de tester également cette.....solution, et de nous dire ce qu'il en est.

Répondre