Ma Box HD change de chaîne toute seule
- l_ange_vert
Ma Box HD change de chaîne toute seule
Ma Cablebox HD connaît des périodes de "crise". Pendant une dizaine de minutes elle va changer de chaîne toute seule (généralement elle passe au canal inférieur).
Celà dure pendant une dizaine de minutes où rien n'yfait: Extinction, RAZ, .....
Suis je le seul à connaître ce défaut?
Sinon,sur quelles zones rencontrez vous ce défaut? (pour ma part, PESSAC près Bordeaux)
Celà dure pendant une dizaine de minutes où rien n'yfait: Extinction, RAZ, .....
Sinon,sur quelles zones rencontrez vous ce défaut? (pour ma part, PESSAC près Bordeaux)
CANAL + LE BOUQUET - OPTION HD - CABLEBOX HD S.A.
- Nico!
- Team GC
Tiens je crois que c'est un nouveau truc ça ...
Je connaissais la Box qui enregistre toute seule ... mais la box qui zap toute seule ... c'est super fort tout de même ...
Sacrément coriace le mauvais esprit qui hante cette boite quand même ...
Personne ne connaît l'adresse d'un bon marabou ... ???
;)
Je connaissais la Box qui enregistre toute seule ... mais la box qui zap toute seule ... c'est super fort tout de même ...
Sacrément coriace le mauvais esprit qui hante cette boite quand même ...
Personne ne connaît l'adresse d'un bon marabou ... ???
;)

- Macpeace
- Team GC
Re,
C'est rien elle a dû se disputer avec sa télécommande ;)
Je me dis en lisant régulièrement les posts au sujet de la CB HD qu'avec la mienne, je n'ai vraiment aucun problème depuis août.
A mon avis Ange Vert tu devrais essayer de passer en boutique et faire changer la télécommande. Elle s'entendra peut-être mieux avec une autre. :?
C'est rien elle a dû se disputer avec sa télécommande ;)
Je me dis en lisant régulièrement les posts au sujet de la CB HD qu'avec la mienne, je n'ai vraiment aucun problème depuis août.
A mon avis Ange Vert tu devrais essayer de passer en boutique et faire changer la télécommande. Elle s'entendra peut-être mieux avec une autre. :?
- l_ange_vert
Re: Ma Box HD change de chaîne toute seule
j'ai le même problème... exemple encore hier. Je n'utilise plus le timeshift. J'ai déja perdu 3/4h de film a cause de ceci.l_ange_vert a écrit :Ma Cablebox HD connaît des périodes de "crise". Pendant une dizaine de minutes elle va changer de chaîne toute seule (généralement elle passe au canal inférieur).
TV PREMIUM MAX HD (CABLEBOX HD bugée R228 résiliée !) Codage Mediaguard + NET 30 MEGA résilié ! + TEL résilié !
Sagem V2.5 conservé jusqu'a la finalisation de la BOX HD [QUAND ?] !
TT Premium 2100 DVB-C + TT Budget 1500 DVB-C + Phoenix + poorman's CAM SECA
Orange NET 18 mega + TV HD + TEL
Sagem V2.5 conservé jusqu'a la finalisation de la BOX HD [QUAND ?] !
TT Premium 2100 DVB-C + TT Budget 1500 DVB-C + Phoenix + poorman's CAM SECA
Orange NET 18 mega + TV HD + TEL
- l_ange_vert
Oui mais en fait, alors que je n'y croyais pas trop, le pb semble venir de la télécommande.
Par deux fois j'ai enlevé les piles quand le phénomène se produisait et à chaque fois celà a cessé. Coïncidence
Merci à ceux qui rencontrent ce même problème de tester également cette.....solution, et de nous dire ce qu'il en est.
Par deux fois j'ai enlevé les piles quand le phénomène se produisait et à chaque fois celà a cessé. Coïncidence

Merci à ceux qui rencontrent ce même problème de tester également cette.....solution, et de nous dire ce qu'il en est.
CANAL + LE BOUQUET - OPTION HD - CABLEBOX HD S.A.