La fin des 40€ de frais de descente de gamme pour la Tv

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
spoon78
Messages : 469
Enregistré le : ven. 29 févr. 2008, 15:56
Localisation : ex noos (acheres)

Message par spoon78 » lun. 06 avr. 2009, 13:46

pixouwsdf a écrit :c'était une intox, c'est totalement faux ma source la direction de numéricable appeler ce matin, vraiment pas malain de la part des responsables de ce site

Il commence fort lui...

Avatar du membre
BARNABE
Team GC
Messages : 5822
Enregistré le : mer. 27 avr. 2005, 14:44
Localisation : SAINT GERMAIN

Message par BARNABE » lun. 06 avr. 2009, 13:59

Laisse, Madeleine ! :wink:
Image

noosannecy74
Messages : 3178
Enregistré le : ven. 03 août 2007, 13:50
Localisation : Noos
Contact :

Message par noosannecy74 » lun. 06 avr. 2009, 16:40

la fin des 40€???

Alors il faudra expliquer aux gens pourquoi officiellement ces 40€ existent toujours dans les CGV d'aujourd'hui en page 7!
http://www.numericable.fr/offre/images/tarifs.pdf
Frais de modification de l’offre* 40€

* Chaque service, CÂBLE OU ADSL, est souscrit pour une durée indéterminée assortie d'une période initiale de 12 mois. Au-delà, le choix d'une offre TV ou d'un Pack
de gamme inférieure sera facturé 40€.
ça tourne pas rond cette histoire...

Méfiance sur votre prochaine facture?

Vous n'aurez aucune preuve des 40€ gratuit en cas de contestation

Les CGV font foi, surtout chez NC ou il est difficile de faire valoir ces droits

Forfait TV: Premium Max-Décodeur TV: HD Box Memory Sagem
Forfait Net: 100mb/s. Zone non fibré limitée à 30mb/s. Modem internet: Castelnet CBV704EW

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7783
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » lun. 06 avr. 2009, 17:13

Bonjour,

C'est vrai qu'on a pour habitudes de vous raconter des âneries sur GC ... :whistle:

Y'en a c'est vraiment leur spécialité de remettre systématiquement en cause les infos données ou c'est uniquement pour le plaisir de semer le trouble dans l'esprit des participants à ce Topic ?
Image

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » lun. 06 avr. 2009, 17:38

Je ne comprends pas ta question, Macpeace : tu as bien vu d'où vient la remarque, non ? :wall2:
--
Image

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » lun. 06 avr. 2009, 18:57

Pour ceux qui auraient encore un doute (et pourtant je pensais que depuis le temps qu'on vous donne des infos et des solutions valables et vérifiée, on ne devrait plus avoir à justifier tel ou tel info), je vous invite à lire cet article des Echos du Net : http://www.echosdunet.net/dossiers/doss ... cable.html posté le 5 Avril ...
Image

Avatar du membre
Esteban
Team GC
Messages : 6058
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
Localisation : Paris 1S

Message par Esteban » lun. 06 avr. 2009, 19:01

Pour le coup, je fais totalement confiance à GC...

C'est juste du côté de Numericable que ça pêche... Les nouvelles CGV en ligne mentionnent toujours les frais de 40e de descente en gamme et de retrait d'un service :s
Image

Avatar du membre
sauvage
Messages : 1447
Enregistré le : sam. 24 déc. 2005, 17:05
Localisation : ex-NOOS Fibré (Paris-XV-Dupleix)

Message par sauvage » lun. 06 avr. 2009, 19:25

+1 Confiance aveugle à GC....
Mais pourquoi les nouvelles CGV d'avril disent le contraire.
Légalement c'est Numéricable qui détient la vérité...
tel Illimité / net 200 Méga / TV POWER

antales
Messages : 631
Enregistré le : sam. 01 juil. 2006, 16:26
Localisation : EstVideo

Message par antales » mar. 07 avr. 2009, 18:38

+1 aussi confiance a GC


Mais au final, il y a toujours marqué 40€ sur le site de Estvideo... cette information nous concerne aussi?

merci
SVP visitez cette page... Les EVCsien en ont marres d'être pris pour des poires... http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... 528#142528

Steeve76
Messages : 2
Enregistré le : lun. 23 févr. 2009, 21:36
Localisation : Numéricable

Message par Steeve76 » ven. 17 avr. 2009, 16:31

J'ai appelé aujourd'hui le service client.

je dispose actuellement d'une offre tv premium plus, net jusqu'a 100M, 2 lignes telephonique.

Je leurs demande de bien vouloir modifier mon offre par un tv premium, net 100M et supprimer une ligne tel.

On m'annonce 40€ de frais de descente en gamme. Surement pour la suppression de la deuxieme ligne tel. Enfin 40€ de frais sans compter ceux de l'envoi de lettre avec A.R obligatoire pour fermer cette ligne.

Quitte a payer quelque chose, je prefere ne payer que l'envoi en A.R comprenant la demande de résiliation de toute mon offre puisque je ne suis plus sous engagement.

Je reviens en tant que nouveau client et je ne paye pas leurs 40€...

Je ne comprends pas qu'ils n'applique cette règle seulement pour l'offre tv.

Répondre