[EXCLU] Interview avec P. Danon, PDG de Numericable

Le forum dédié à l'actualité de SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Avatar du membre
mindthegap
Messages : 147
Enregistré le : mer. 02 avr. 2008, 13:11
Localisation : NUMERICABLE Brest

Message par mindthegap » dim. 25 janv. 2009, 18:05

ELECTRON 76 a écrit :
frederic1 a écrit :haha la cellule "appels calins" n'importe quoi :mrgreen:
C ' est quand même un drôle de nom qu ' il donne :!: . Attention à ne pas confondre avec un numéro rose :lol:
Appel calin ... ok et comme tout est payant chez Numericable, ils demandent 70€ pour nous passer un coup de fil ?
Brest
WIFI 100 MEGA - TELEPHONE - CABLEBOX HD - MULTI TV - PREMIUM CINE FAMILLE - CANAL +

Avatar du membre
jmb10
Messages : 190
Enregistré le : ven. 23 déc. 2005, 18:15

Message par jmb10 » dim. 25 janv. 2009, 18:56

Propos intéressants, bravo à l'équipe.
Reste à savoir si cette fois-ci, ce sera enfin suivi d'actes, parce que les diagnostics des problèmes et les actes de contrition, on a déjà entendu un certain nombre de fois...
Dans mon cas, c'est trop tard, car, après 14 ans de câble, je viens de résilier, pour toutes les raisons qui sont abordées dans l'article.
On verra dans un an si cela vaut la peine de replonger... Pour l'instant je fais des économies avec les promos adsl.
ex BBox Fibre (réseau NC 30M)

Avatar du membre
gungravezero
Messages : 107
Enregistré le : mer. 30 juil. 2008, 21:21
Localisation : numericable lyon 69006

Message par gungravezero » dim. 25 janv. 2009, 19:24

on va dire que c'est bien de sa part de répondre a GC.
Mais il nous promet que dans quelque semaine des choses vont arrivé sur numéricable
mais ne dit pas ce que c'est , juste des trucs vague, pas cool cela.
A quand une vrai connexion fibre 100 et au moins 20 a la place de ce petit 5 mega.
A quand des options pour ne plus prendre des forfaits super cher qu'on doit changer tous les 6 mois pour avoir les nouvelles chaines.
Aller on voit quand meme qu'il est present qu'il fait des efforts et que ca devrait boucher dans quelque temps.
Et pour son telephone calin peut etre apres des soirées numericable au theme on se fait tous des calins.
(si il y a de jolie fille pourquoi pas)
power plus cinéma / internet 100 mega labox / telephone / canal + le bouquet avec labox et tele samsung + ps3

Avatar du membre
56k
Messages : 228
Enregistré le : sam. 11 août 2007, 17:01
Localisation : Nc [Nice 06300]

Message par 56k » dim. 25 janv. 2009, 19:29

Bravo pour cet interview surprise et exclusive .......merci
Ncbox power + 30 Mega / 1Mb CastelNet CBV600E Cablebox HD Scientific-Atlanta + Vod + Net
Logitech Harmony 555 Diffuseurs : Sony KDL-46 X 2000

Avatar du membre
jnq
Messages : 3019
Enregistré le : lun. 17 juil. 2006, 10:28
Localisation : rennes

Message par jnq » dim. 25 janv. 2009, 19:46

Bravo à GC attendons les faits et le concret.
Récompenser la fidélité des abonnés au câble j'attends cela depuis 1982 date de mon abonnement !

Avatar du membre
the nissart
Messages : 280
Enregistré le : lun. 20 août 2007, 16:07
Localisation : Numéricable

Message par the nissart » dim. 25 janv. 2009, 19:46

Bravo à l'équipe pour son boulot. Je retiendrais deux points.

la possible réception de la tnt sans décodeur, ce qui serait bon écologiquement

Et la possibilité de racheter son matos en abandonnant la caution.

NC selon moi a marqué beaucoup de points en dévoilant une partie de son programme. Bien joué de la part de son pdg et encore bravo à GC pour votre boulot!!!!!
Freebox HD V5 jusqu'a 28 mégas
Canal+ le bouquet 4 étoiles
Foot+
Nice 06300

antales
Messages : 631
Enregistré le : sam. 01 juil. 2006, 16:26
Localisation : EstVideo

Message par antales » dim. 25 janv. 2009, 22:01

finalement je dit chapeau... un interview est "honnête" eet pour nous client estvideo, nous donne de l'espoir pour l'avenir... car on avait vraiment l'impression d'être oublié... encore merci a toute l'equipe de génération cable pour le travail fourni
SVP visitez cette page... Les EVCsien en ont marres d'être pris pour des poires... http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... 528#142528

Fab
Messages : 30
Enregistré le : dim. 23 nov. 2008, 18:53
Localisation : Numéricâble Nantes - TNT

Message par Fab » lun. 26 janv. 2009, 00:11

Interview très intéressante, et de ce que j'ai lu, Pierre Danon semble vraiment s'intéresser à la satisfaction client. Merci à GC pour cet entretien !

Quelques remarques :

- J'ai failli tombé à la renverse (mais j'étais assis donc ça c'est pas fait) quand j'ai lu que les suggestions commerciales (option HD pour prima, option upload, chaînes européennes exclusives) étaient intéressantes. Evidemment qu'elles le sont ! Mais le service commercial/marketing, n'était il pas capable de penser à ces offres, qui pour des "pros du métiers" devraient couler de source !

- Pour la surprise TNT, j'attends qu'on me fasse vraiment tomber à la renverse, mais ça peut effectivement s'avérer être une bonne nouvelle. (En annonçant quelque chose de nouveau, je me demande s'il s'agit de quelque chose de nouveau en France, ou de nouveau tout court, à savoir diffusion en DVB-T en clair comme en Suisse, ou diffusion en DVB-T crypté avec mise à disposition d'un module PCMCIA pour la gestion des droits... à voir dans les "prochaines semaines")

- Enfin concernant les personnes dubitatives (même si, en regardant le passé, on peut comprendre), il faut justement se tourner vers l'avenir, et laisser à M. Danon le temps de s'installer, et de reprendre en main les dossiers chauds du moment, pour pouvoir ensuite mettre en oeuvre de nouveaux chantiers.
Je pense que ce qu'il manque à Numéricable (en tous cas l'une des choses qu'il manque) c'est un "homme fort", un chef de file. Est ce que ce coup ci c'est le bon ?

Toujours est il que je salue l'effort de communication du PDG sur ce coup là. Pour ce qui est de la réalisation des annonces, attendons de voir.

Avatar du membre
nayef
Messages : 232
Enregistré le : jeu. 02 nov. 2006, 00:22
Localisation : Nantes

Message par nayef » lun. 26 janv. 2009, 00:45

Bonjour et merci de ce vrai travail de journalistes.

Sur le fond, une question me turlupine : quelle est la situation des actionnaires de Numéricable après le plongeon boursier ?

Sur la forme, Pierre Danon explique que l'entreprise était mal gérée avant lui. C'est une vieille ficelle.

D'accord avec Fab : le coup des "suggestions intéressantes" est too much

Je pense qu'il y autres Pierre Danon après lui...
Numéricable - LaBox V3
Zone 400-20 Mbs
MacBook pro, iChoses, Pixel4 XL

Avatar du membre
fernandn
Messages : 5629
Enregistré le : sam. 18 nov. 2006, 12:35
Localisation : Rueil-Malmaison

Message par fernandn » lun. 26 janv. 2009, 00:46

Fab a écrit : Pour la surprise TNT, j'attends qu'on me fasse vraiment tomber à la renverse, mais ça peut effectivement s'avérer être une bonne nouvelle. (En annonçant quelque chose de nouveau, je me demande s'il s'agit de quelque chose de nouveau en France, ou de nouveau tout court, à savoir diffusion en DVB-T en clair comme en Suisse, ou diffusion en DVB-T crypté avec mise à disposition d'un module PCMCIA pour la gestion des droits... à voir dans les "prochaines semaines")
Je vois que cette histoire de TNT passionne !! :wink:
Il faut un peu attendre et vous verrez... :wink:
NCBOX Premium / Netgear CG3100L / Astoncrypt DUAL 2.26 (Fréq : 131125 / Rés : 64685 / DS : 6875)
OPPO 93EU / TXP50VT50E / Harmony 900 / Netgear WNDR3700 / Macbook Pro 13" / iPad2 WiFi

Répondre