Ligne téléphonique et Espace Client

Le forum des offres de téléphonie fixe de SFR et RED by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
ElPeon
Messages : 38
Enregistré le : sam. 12 avr. 2008, 12:47
Localisation : Angers

Ligne téléphonique et Espace Client

Message par ElPeon » lun. 21 avr. 2008, 09:43

Bonjour,

Au bout de combien de temps après son activation (possibilité de passer et de recevoir des appels), la ligne téléphonique est-elle visible et consultable dans l'espace client ?

Merci d'avance pour vos réponses.

aldomaccione42
Messages : 7
Enregistré le : mer. 16 avr. 2008, 12:10
Localisation : numericable

Message par aldomaccione42 » lun. 21 avr. 2008, 16:03

Salut moi ça fait depuis le 4 avril que je suis relié au câble et mon numéro de téléphone n'apparaît toujours pas dans l'espace client portant je peux m'en servir!!!!
Tv prima (décodeur phillips) + net 30 méga (castel net) + tél

Avatar du membre
FCNWO
Messages : 150
Enregistré le : mar. 05 févr. 2008, 19:20
Localisation : Courbevoie (92) - Quartier Faubourg de l'Arche

Message par FCNWO » lun. 21 avr. 2008, 16:26

Salut

En ce qui me concerne, j'ai rajouté le tél. à mon ancien pack Net + TV début février 2008.
Si mes souvenirs sont bons, ma ligne (avec facture détaillée consultable) a dû bien mettre 1 mois - 1mois 1/2 pour apparaître sur l'espace client. Donc patience patience ! :wink:
Quant à la mise à jour des appels sur la facture détaillée, c'est très aléatoire : parfois visibles dès le lendemain, parfois après 10-15 jours...
Du NC dans toute sa splendeur, quoi !!! :lol:
Bouygues Télécom Idéo THD 30M
Bbox Sensation "Fibre"

ElPeon
Messages : 38
Enregistré le : sam. 12 avr. 2008, 12:47
Localisation : Angers

Message par ElPeon » lun. 21 avr. 2008, 17:36

Merci pour vos réponses.

Je vais donc patienter.

Répondre