Bonjour,
Au bout de combien de temps après son activation (possibilité de passer et de recevoir des appels), la ligne téléphonique est-elle visible et consultable dans l'espace client ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Ligne téléphonique et Espace Client
-
- Messages : 7
- Enregistré le : mer. 16 avr. 2008, 12:10
- Localisation : numericable
- FCNWO
- Messages : 150
- Enregistré le : mar. 05 févr. 2008, 19:20
- Localisation : Courbevoie (92) - Quartier Faubourg de l'Arche
Salut
En ce qui me concerne, j'ai rajouté le tél. à mon ancien pack Net + TV début février 2008.
Si mes souvenirs sont bons, ma ligne (avec facture détaillée consultable) a dû bien mettre 1 mois - 1mois 1/2 pour apparaître sur l'espace client. Donc patience patience !
Quant à la mise à jour des appels sur la facture détaillée, c'est très aléatoire : parfois visibles dès le lendemain, parfois après 10-15 jours...
Du NC dans toute sa splendeur, quoi !!!
En ce qui me concerne, j'ai rajouté le tél. à mon ancien pack Net + TV début février 2008.
Si mes souvenirs sont bons, ma ligne (avec facture détaillée consultable) a dû bien mettre 1 mois - 1mois 1/2 pour apparaître sur l'espace client. Donc patience patience !

Quant à la mise à jour des appels sur la facture détaillée, c'est très aléatoire : parfois visibles dès le lendemain, parfois après 10-15 jours...
Du NC dans toute sa splendeur, quoi !!!

Bouygues Télécom Idéo THD 30M
Bbox Sensation "Fibre"
Bbox Sensation "Fibre"