Les combines de Noos enfin mises au jour
Les combines de Noos enfin mises au jour
Je n'ai pas vu de msg sur le sujet
C'est le titre d'un article de Capital N°199 d'avril 2008 page 92. Ca commence par "Cinq ans de prisons et plusieurs dizaines de milliers d'euros d'amende. Voilà les peines qu'encourt un certain Besnier Philippe, directeur de société..."
A la lecture de l'article le procès du 26 mai s'annonce sportif. Cela dit entre la crise fin 2006/ début 2007 et maintenant je n'ai pas l'impression que les choses ont beaucoup changé.
C'est le titre d'un article de Capital N°199 d'avril 2008 page 92. Ca commence par "Cinq ans de prisons et plusieurs dizaines de milliers d'euros d'amende. Voilà les peines qu'encourt un certain Besnier Philippe, directeur de société..."
A la lecture de l'article le procès du 26 mai s'annonce sportif. Cela dit entre la crise fin 2006/ début 2007 et maintenant je n'ai pas l'impression que les choses ont beaucoup changé.
Je vous fais un scan:Nico! a écrit :Déplacé dans la revue de presse.
Aurais-tu l'article pour nous ? ou un lien qui y mène ?
http://mapage.noos.fr/blueswap/Capital199_p92.jpg
http://mapage.noos.fr/blueswap/Capital199_p93.jpg
Modifié en dernier par blue le mer. 09 avr. 2008, 09:51, modifié 1 fois.
Ceci confirme tout cela...
La période catastrophique vécue par tous les abonnés Noos à la fin 2006 / début 2007.
Tv coupée, sans préavis, et la galère pour la faire rétablir...
Actuellement, ça va mieux, même beaucoup mieux. Mais Numericable a encore beaucoup beaucoup d'effort à faire sur la communication.. A croire que soit ce service n'existe pas ou que ils sont incompétents.
Et puis une petite phrase de M. Gerolami : "Le taux de qualité oscille entre 80 et 90% (...) ce qui nous mets dans la très bonne moyenne".. Se satisfaire de ce taux est ahurissant.... Je viserais les 95 % (100% étant quasi-impossible à obtenir), non que nenni... Faudrait pas pousser quand même.. Que nos abonnés soient encore plus satisfaits de nous ? Mais quelle idée saugrenue !
Un petit exemple : la panne d'hier dont pas mal de monde, ici, s'est fait l'écho et rien sur le site de numericable pour expliquer ce qui s'est passé.
La période catastrophique vécue par tous les abonnés Noos à la fin 2006 / début 2007.
Tv coupée, sans préavis, et la galère pour la faire rétablir...
Actuellement, ça va mieux, même beaucoup mieux. Mais Numericable a encore beaucoup beaucoup d'effort à faire sur la communication.. A croire que soit ce service n'existe pas ou que ils sont incompétents.
Et puis une petite phrase de M. Gerolami : "Le taux de qualité oscille entre 80 et 90% (...) ce qui nous mets dans la très bonne moyenne".. Se satisfaire de ce taux est ahurissant.... Je viserais les 95 % (100% étant quasi-impossible à obtenir), non que nenni... Faudrait pas pousser quand même.. Que nos abonnés soient encore plus satisfaits de nous ? Mais quelle idée saugrenue !
Un petit exemple : la panne d'hier dont pas mal de monde, ici, s'est fait l'écho et rien sur le site de numericable pour expliquer ce qui s'est passé.
LaBox V.1 // Power+Family + Pack OCS CinéPremium // Canal+
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go
- frederic1
- Messages : 1488
- Enregistré le : jeu. 02 août 2007, 04:09
- Localisation : Paris 1S (XXème arr.) - 200Mb/s !
Un conseil, examinez bien votre facture NC ou demandez à votre boutique de vous l'expliquer parce qu'une fois ils ont essayé de me carotte en ne m'accordant pas de remise sur les "pack" :?
TV1 : LaBoxV2 500GO 100Mbs/5Mbs + Starter + RMC Sport + Bouquet Africain sur TV Sony 52"KDL-52W4000
TV2 : LaBoxV1 1TO 200Mbs/20Mbs + Starter + RMC Sport + BeIN sur TV Sony 49"KD-49XH8096
TV2 : LaBoxV1 1TO 200Mbs/20Mbs + Starter + RMC Sport + BeIN sur TV Sony 49"KD-49XH8096
- FAMARTIN
- Messages : 2885
- Enregistré le : mar. 15 juil. 2003, 01:03
- Localisation : 64779 : Paris 1S (ex. Noos)
- Contact :
Bonjour,
Je rajouterai qu'il serait bon qu'une équipe spéciale bugs soit créé pour résoudre les bugs que les membres de forum (dont moi lol) ont.
Merci.
On est d'accord.woodys a écrit : Actuellement, ça va mieux, même beaucoup mieux. Mais Numericable a encore beaucoup beaucoup d'effort à faire sur la communication.
.
Je rajouterai qu'il serait bon qu'une équipe spéciale bugs soit créé pour résoudre les bugs que les membres de forum (dont moi lol) ont.
Merci.
>> Noos Numérique : http://www.noosnumerique.com
+1
J'avais zappé ces fameux bugs qui pourrissent un peu plus la relation avec Numericable.
Messieurs et Mesdames de NC..... Allez, un p'tit effort.... Appelez FAMARTIN, je suis sur que personne ne le regrettera...
Voilà, ça c'est fait.. Pas sur que je sois assez influent :?
J'avais zappé ces fameux bugs qui pourrissent un peu plus la relation avec Numericable.
Messieurs et Mesdames de NC..... Allez, un p'tit effort.... Appelez FAMARTIN, je suis sur que personne ne le regrettera...
Voilà, ça c'est fait.. Pas sur que je sois assez influent :?
LaBox V.1 // Power+Family + Pack OCS CinéPremium // Canal+
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go
Zone 1G ou 30 M (meme SFR ne sait pas)
TV Philips 42PFL7666H // Barre Philips H5145B 2.1 // Apple TV 4 // iPhone 7 128G0 // iPad4 64Go