Bonjour,
Depuis Lundi je n'ai plus accès a FR2 et FR3 (cela me met un ecran noir) et MTV m'indique une perte de signal et ceux depuis 2 jours.
Je n'avais jamais eu de pb depuis 15 jours que j'ai numéricable avec FR2 et FR3 et un peu avec MTV mais ça ne durais que quelques secondes a chaque fois;
Je voulais savoir si certaines personnes serait dans le meme cas
Je suis sur le secteur de Cachan
J'ai vu sur un autre post que la personne a refait les branchement et tt etait redevenu normal
Mon pb c'est que mon installation ne me permet pas d'intervertir le cable modem et cablebox car le cable qui va sur la cablebox provient directement de l'immeuble (pré cablé numéricable) et la source est dans le couloir de l'immeuble
Merci d'avance, de vos reponse
Souci FR2, FR3 et MTV
Salut copain du 92.
Regarde mon topic : http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... php?t=9057
visiblement on a été touché de la même facon étrangement.
Comme tu l'indiques j'ai juste changé le cable et c'est reparti.
Dans ton cas, en dehors de mettre la tv sur une table roulante + une rallonge pour faire arrivée le 220v sur le palier, je vois pas bien commen faire.
Regarde mon topic : http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... php?t=9057
visiblement on a été touché de la même facon étrangement.
Comme tu l'indiques j'ai juste changé le cable et c'est reparti.
Dans ton cas, en dehors de mettre la tv sur une table roulante + une rallonge pour faire arrivée le 220v sur le palier, je vois pas bien commen faire.
Ancien client du câble - A présent chez Orange pour la fibre - Logitech Harmony One
HC : LCD SHARP LC-37XD1E + Portable HDMI - Ensemble 5.1 : Denon 1911 + enceintes TRIANGLE
Wii en attendant la PS4 ou la xbox 720.
HC : LCD SHARP LC-37XD1E + Portable HDMI - Ensemble 5.1 : Denon 1911 + enceintes TRIANGLE
Wii en attendant la PS4 ou la xbox 720.