quel prix pour l'offre tv net et tel ?
quel prix pour l'offre tv net et tel ?
Bonjour,
abonné noos depuis quelques années pour la tv, j'ai décidé de m'abonner pour le tel et le net à numéricable suite à un appel reçu de leur part
l'offre proposée était de 29, 90 euros par mois pour un an, plus les 10 euros supplémentaires pour tv premium
ayant reçu le contrat, je constate que je dois payer 49, 90 euros par mois
j'ai appelé la hot line et la réponse est que je dois réellement payer 49, 90 euros par mois puis lorsque je leur annonce que je béneficie de l'offre à 29 euros, le correspondant m'indique que cettre offre n'est valable que quatre mois et se perd un peu dans les termes en m'annoncant que les 4 mois sont finis car je me suis abonné fin decembre 2007 !
bref je dois recevoir un nouveau courrier de la part de numericable dans les 48 heures, je commence à me demander combien je vais réellement payer et si les offres proposées sont appliquées
avez vous connu ce genre de mésaventures lors des offres promotionnelles ? :D
abonné noos depuis quelques années pour la tv, j'ai décidé de m'abonner pour le tel et le net à numéricable suite à un appel reçu de leur part
l'offre proposée était de 29, 90 euros par mois pour un an, plus les 10 euros supplémentaires pour tv premium
ayant reçu le contrat, je constate que je dois payer 49, 90 euros par mois
j'ai appelé la hot line et la réponse est que je dois réellement payer 49, 90 euros par mois puis lorsque je leur annonce que je béneficie de l'offre à 29 euros, le correspondant m'indique que cettre offre n'est valable que quatre mois et se perd un peu dans les termes en m'annoncant que les 4 mois sont finis car je me suis abonné fin decembre 2007 !
bref je dois recevoir un nouveau courrier de la part de numericable dans les 48 heures, je commence à me demander combien je vais réellement payer et si les offres proposées sont appliquées
avez vous connu ce genre de mésaventures lors des offres promotionnelles ? :D
grrrrrrrrrrrrrrrrr
-
- Localisation : L'hay les Roses-la TDR plus maudite depuis le 14/10/2014
Moi c encore mieux j'avais souscrit a l'offre tri play (tel-télé-net) a 29.9 pour 1 an pendant 2 mois pas de problème et la mois de février facture a 54.90 25€ en plus en contactant le service client on me dit que c normal que les 2 mois avant ya eu une erreur informatique mais quand on prend l'offre triplay avec la télé premieun-max bah les réduction ne marche pu.
Merci numéricable de nous l'avoir dit que l'offre a 29.9 n'est valable que pour un certain type d'offre télé-tel et internet.
Merci numéricable de nous l'avoir dit que l'offre a 29.9 n'est valable que pour un certain type d'offre télé-tel et internet.
Promo tv Mois en cours + 11 ?
Salut !
Il faudrait peut être demander à notre cher Câblo Opérateur le "+ 11", ce à quoi il correspond...
Cela dit, écrit comme cela, ce qui te pend au nez ('scuse moi l'expression) c'est que tu payes le prix normal, au bout d'un an d'ancienneté...
Ol'

Il faudrait peut être demander à notre cher Câblo Opérateur le "+ 11", ce à quoi il correspond...
Cela dit, écrit comme cela, ce qui te pend au nez ('scuse moi l'expression) c'est que tu payes le prix normal, au bout d'un an d'ancienneté...
Ol'

- thestone
...... c'est pas sûripod a écrit :J'ai appelé le service client:
En 1er il m'a dit que ça allait augmenter au bout d'un an.
je lui dit que c pas possible, il se renseigne pour me dire finalement que ça restera au même prix.
Pour être tout à fait rassuré, je vais passer en boutique, ça vaut mieux!

Zone 100-5 BOX 4K 512 GO Série Limitée 30 Ans de SFR
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)
salut
bon ben à ce jour j'ai toujours pas de nouvelles de numericable qui normalement, dixit le conseiller téléphonique, devait me recontacter dans les trois jours
je ne sais donc pas quel prix je dois payer
je vais les recontacter par tél la semaine prochaine pour essayer d'avoir enfin une réponse
en attendant, je le signe pas leur contrat de chiotte
à plouche
bon ben à ce jour j'ai toujours pas de nouvelles de numericable qui normalement, dixit le conseiller téléphonique, devait me recontacter dans les trois jours
je ne sais donc pas quel prix je dois payer
je vais les recontacter par tél la semaine prochaine pour essayer d'avoir enfin une réponse
en attendant, je le signe pas leur contrat de chiotte
à plouche
grrrrrrrrrrrrrrrrr