quel prix pour l'offre tv net et tel ?

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

graorr
Messages : 22
Enregistré le : lun. 18 févr. 2008, 14:33
Localisation : numericable

quel prix pour l'offre tv net et tel ?

Message par graorr » lun. 18 févr. 2008, 14:51

Bonjour,
abonné noos depuis quelques années pour la tv, j'ai décidé de m'abonner pour le tel et le net à numéricable suite à un appel reçu de leur part
l'offre proposée était de 29, 90 euros par mois pour un an, plus les 10 euros supplémentaires pour tv premium
ayant reçu le contrat, je constate que je dois payer 49, 90 euros par mois
j'ai appelé la hot line et la réponse est que je dois réellement payer 49, 90 euros par mois puis lorsque je leur annonce que je béneficie de l'offre à 29 euros, le correspondant m'indique que cettre offre n'est valable que quatre mois et se perd un peu dans les termes en m'annoncant que les 4 mois sont finis car je me suis abonné fin decembre 2007 !
bref je dois recevoir un nouveau courrier de la part de numericable dans les 48 heures, je commence à me demander combien je vais réellement payer et si les offres proposées sont appliquées
avez vous connu ce genre de mésaventures lors des offres promotionnelles ? :D
grrrrrrrrrrrrrrrrr

poulpe94
Messages : 59
Enregistré le : dim. 10 févr. 2008, 08:54
Localisation : L'hay les Roses-la TDR plus maudite depuis le 14/10/2014

Message par poulpe94 » mer. 20 févr. 2008, 11:35

Moi c encore mieux j'avais souscrit a l'offre tri play (tel-télé-net) a 29.9 pour 1 an pendant 2 mois pas de problème et la mois de février facture a 54.90 25€ en plus en contactant le service client on me dit que c normal que les 2 mois avant ya eu une erreur informatique mais quand on prend l'offre triplay avec la télé premieun-max bah les réduction ne marche pu.

Merci numéricable de nous l'avoir dit que l'offre a 29.9 n'est valable que pour un certain type d'offre télé-tel et internet.

graorr
Messages : 22
Enregistré le : lun. 18 févr. 2008, 14:33
Localisation : numericable

Message par graorr » dim. 24 févr. 2008, 11:24

merci pour la réponse poulpe
ces promotions ne s'appliquent donc pas à tous les abonnements,
numericable pourrait le dire lors des entretiens téléphoniques de démarchage client
c'est quand même pas compliqué...
grrrrrrrrrrrrrrrrr

ipod
Messages : 162
Enregistré le : jeu. 24 août 2006, 15:15

Message par ipod » lun. 25 févr. 2008, 12:32

Ayant le triple play 29,90 avec Prima, sur ma facture il est indiqué dans la partie tv: "promo tv mois en cours + 11"
Est-ce qu'au bout d'un an , mon tarif va augmenter ou je resterai au même prix?

MITERAN
Messages : 237
Enregistré le : jeu. 13 sept. 2007, 07:55
Localisation : NUMERICABLE 100 %

Promo tv Mois en cours + 11 ?

Message par MITERAN » lun. 25 févr. 2008, 13:27

Salut !
Il faudrait peut être demander à notre cher Câblo Opérateur le "+ 11", ce à quoi il correspond...

Cela dit, écrit comme cela, ce qui te pend au nez ('scuse moi l'expression) c'est que tu payes le prix normal, au bout d'un an d'ancienneté...

Ol'

:oops:

ipod
Messages : 162
Enregistré le : jeu. 24 août 2006, 15:15

Message par ipod » lun. 25 févr. 2008, 13:41

J'ai appelé le service client:
En 1er il m'a dit que ça allait augmenter au bout d'un an.
je lui dit que c pas possible, il se renseigne pour me dire finalement que ça restera au même prix.
Pour être tout à fait rassuré, je vais passer en boutique, ça vaut mieux!

MITERAN
Messages : 237
Enregistré le : jeu. 13 sept. 2007, 07:55
Localisation : NUMERICABLE 100 %

Message par MITERAN » lun. 25 févr. 2008, 14:09

Re !

Pour Ipod, effectivement, c'est bel et bien 29.90, pour le triple play...

Cela dit, IL FAUT ETRE NOUVEAU CLIENT pour que ça marche...

Si au moins 2 Mois d'ancienneté, alors là, la réponse sera négative...

:oops:

Avatar du membre
thestone
Messages : 1525
Enregistré le : sam. 09 juin 2007, 15:25
Localisation : SIPPEREC SUD BAGNEUX 92220

Message par thestone » mar. 26 févr. 2008, 02:21

ipod a écrit :J'ai appelé le service client:
En 1er il m'a dit que ça allait augmenter au bout d'un an.
je lui dit que c pas possible, il se renseigne pour me dire finalement que ça restera au même prix.
Pour être tout à fait rassuré, je vais passer en boutique, ça vaut mieux!
...... c'est pas sûr :wink:
Zone 100-5 BOX 4K 512 GO Série Limitée 30 Ans de SFR
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)

graorr
Messages : 22
Enregistré le : lun. 18 févr. 2008, 14:33
Localisation : numericable

Message par graorr » jeu. 28 févr. 2008, 14:05

salut
bon ben à ce jour j'ai toujours pas de nouvelles de numericable qui normalement, dixit le conseiller téléphonique, devait me recontacter dans les trois jours
je ne sais donc pas quel prix je dois payer
je vais les recontacter par tél la semaine prochaine pour essayer d'avoir enfin une réponse
en attendant, je le signe pas leur contrat de chiotte
à plouche
grrrrrrrrrrrrrrrrr

Avatar du membre
jnq
Messages : 3019
Enregistré le : lun. 17 juil. 2006, 10:28
Localisation : rennes

Message par jnq » jeu. 28 févr. 2008, 18:43

http://www.numericable.fr/offre/pack.php?v=1

Suffit de s'amuser sur cette page.

Répondre