Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
makila
- Messages : 3
- Enregistré le : mar. 15 janv. 2008, 21:44
Message
par makila » jeu. 17 janv. 2008, 19:04
Bonjour à tous,
Après une plainte envoyée par courrier au service clients de numéricable ,j'ai été appelé et mon problème de contrôle parental semble être résolu .
C'est un point positif et encourageant.
Bonne soirée à tous
Cordialement
Laurent :D
-
dentlyon
- Messages : 1031
- Enregistré le : dim. 03 déc. 2006, 21:29
- Localisation : NUMERICABLE (LYON Croix-Rousse)
Message
par dentlyon » jeu. 17 janv. 2008, 20:17
Bah tu vois....
Fallait pas s'énerver!...

NUMERICABLE : TV premium max multi TV+ Canal + le bouquet +Cablebox HD+Internet 100 Mb/5 Mb
FREE : Freebox V5 HD : Net-Tel-Tv : OK
-
dentlyon
- Messages : 1031
- Enregistré le : dim. 03 déc. 2006, 21:29
- Localisation : NUMERICABLE (LYON Croix-Rousse)
Message
par dentlyon » jeu. 17 janv. 2008, 20:17
Tant mieux pour toi!
Je ferme!
NUMERICABLE : TV premium max multi TV+ Canal + le bouquet +Cablebox HD+Internet 100 Mb/5 Mb
FREE : Freebox V5 HD : Net-Tel-Tv : OK