(Résolu)reaction du service client

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Verrouillé
makila
Messages : 3
Enregistré le : mar. 15 janv. 2008, 21:44

(Résolu)reaction du service client

Message par makila » jeu. 17 janv. 2008, 19:04

Bonjour à tous,
Après une plainte envoyée par courrier au service clients de numéricable ,j'ai été appelé et mon problème de contrôle parental semble être résolu .
C'est un point positif et encourageant.
Bonne soirée à tous
Cordialement
Laurent :D

Avatar du membre
dentlyon
Messages : 1031
Enregistré le : dim. 03 déc. 2006, 21:29
Localisation : NUMERICABLE (LYON Croix-Rousse)

Message par dentlyon » jeu. 17 janv. 2008, 20:17

Bah tu vois.... :wink:
Fallait pas s'énerver!... :lol:
NUMERICABLE : TV premium max multi TV+ Canal + le bouquet +Cablebox HD+Internet 100 Mb/5 Mb
FREE : Freebox V5 HD : Net-Tel-Tv : OK

Avatar du membre
dentlyon
Messages : 1031
Enregistré le : dim. 03 déc. 2006, 21:29
Localisation : NUMERICABLE (LYON Croix-Rousse)

Message par dentlyon » jeu. 17 janv. 2008, 20:17

Tant mieux pour toi!

Je ferme!
NUMERICABLE : TV premium max multi TV+ Canal + le bouquet +Cablebox HD+Internet 100 Mb/5 Mb
FREE : Freebox V5 HD : Net-Tel-Tv : OK

Verrouillé