Temps de mise en service du réseau Noos

Une information à partager sur le câble, la fibre optique sur le site, ou sur un autre sujet ? C'est ici !

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
iomega
Messages : 33
Enregistré le : mar. 13 nov. 2007, 20:12

Temps de mise en service du réseau Noos

Message par iomega » mar. 13 nov. 2007, 20:39

Bonjour,
J'aimerais savoir combien de temps met noos pour activer son reseau apres travaux de genie civil ,des techniciens sont venus pour effectuer les racordement sur les paliers des immeubles.Travaux fin juin ,racordement septembre.et depuis plus rien, j'ai appelé la hotline pour avoir plus de renseignements ,reponse" vous savez nous activons 20000 lignes par jours donc ................." super la reponse ils ont un suivi d'activation quand meme?
mon adresse si quelqu'un a un tuyau chez noos : 16 rue du 19 mars 1962 93440 dugny
Merci du coup de main.

Edit By Barnabé : pas de majuscule dans le titre STP, j'ai rectifié

Avatar du membre
thestone
Messages : 1525
Enregistré le : sam. 09 juin 2007, 15:25
Localisation : SIPPEREC SUD BAGNEUX 92220

Message par thestone » mar. 13 nov. 2007, 22:46

Depuis quand as tu souscris ton abonnement ?
Zone 100-5 BOX 4K 512 GO Série Limitée 30 Ans de SFR
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)

iomega
Messages : 33
Enregistré le : mar. 13 nov. 2007, 20:12

Message par iomega » mer. 14 nov. 2007, 18:02

thestone a écrit :Depuis quand as tu souscris ton abonnement ?
Je n'ai pas souscris d'abonnement les travaux de reseau sont terminé,et ca s'arrete sur les paliers des immeubles et depuis pas de commerciaux en visite.
C'est juste pour savoir si apres travaux de raccordement d'immeuble au reseau c'est long pour avoir la visite d'un commerciale.

Avatar du membre
sauvage
Messages : 1447
Enregistré le : sam. 24 déc. 2005, 17:05
Localisation : ex-NOOS Fibré (Paris-XV-Dupleix)

Message par sauvage » mer. 14 nov. 2007, 18:58

Tout dépend si le raccordement a été effectuée à la demande du Syndic comme une antenne collective ou si c'est un raccordement pour particulier. Dans ce dernier cas, tu peux téléphoner à Numéricable ou te rendre dans une agence ou faire la demande sur le site de numéricable. Je ne pense pas que tu verras l'ombre d'un commercial, il fait trop froid pour se déplacer chez des particuliers... :lol: :lol: :lol:
tel Illimité / net 200 Méga / TV POWER

iomega
Messages : 33
Enregistré le : mar. 13 nov. 2007, 20:12

Message par iomega » mer. 14 nov. 2007, 19:26

lol c'est sur qu'il fait trop froid
C'est un immeuble géré par un syndic,en fait la ville a été cablée en deux fois et là c'est la deuxieme partieavec une zone de pavillon.
Merci pour les reponse je pense que je dois encore patienté............pas trop pressé NC de recupérer des clients surtout qu'on se trouve a 4500m du central FT ,NC peut faire le plein ici. :roll: :cry:

Avatar du membre
thestone
Messages : 1525
Enregistré le : sam. 09 juin 2007, 15:25
Localisation : SIPPEREC SUD BAGNEUX 92220

Message par thestone » jeu. 15 nov. 2007, 02:07

Je confirme, je ne pense pas que tu aies la chance de voir passer un(e) commercial(e) ...... :roll:
Par contre tu peux te renseigner :
- à l'agence NUMERICABLE la plus proche
- à ton syndic
- à la mairie
- .........
:wink:
Zone 100-5 BOX 4K 512 GO Série Limitée 30 Ans de SFR
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)

iomega
Messages : 33
Enregistré le : mar. 13 nov. 2007, 20:12

Message par iomega » sam. 15 déc. 2007, 19:41

lamentable
,je viens d'appeler le service com personne ne peux me renseigner.Meme le syndic ne sait pas "nous avons recu une demande de cablage de la part de noos nous avons accepté..........téléphoner chez noos",le service commercial me donne un numero0825088098 c le service patrimoine,1 si vous etes syndic 2 si vous etes particulier.
1 on refuse de me repondre parce que je suis un particulier
2 je dois appeler le 3990
???????????
Bravo les informations sur le reseau, j'ai rien contre les employé ,c'est juste que c'est lamentable de ne pas fournir un calendrier d'activation des differents zones d'une commune :?:

Kal-L
Messages : 520
Enregistré le : dim. 19 juin 2005, 09:47
Localisation : SSY Rhône
Contact :

Message par Kal-L » mer. 19 déc. 2007, 00:45

C'est simple:

1° Ton syndic vient de te dire que l'immeuble était câblé
2° Tu n'as plus qu'à appeler Numericable au 3990 ou te déplacer en agence pour souscrire un abonnement.

C'est tout.
SFR LaBox Power HFC 100Mbs/5Mbs - SFR Box Power FTTH 1Gbs/400Mbs
2 Mobiles SFR (forfait 50 Go option doublement et forfait Anniversaire 100Go).

Répondre