Temps de mise en service du réseau Noos
Temps de mise en service du réseau Noos
Bonjour,
J'aimerais savoir combien de temps met noos pour activer son reseau apres travaux de genie civil ,des techniciens sont venus pour effectuer les racordement sur les paliers des immeubles.Travaux fin juin ,racordement septembre.et depuis plus rien, j'ai appelé la hotline pour avoir plus de renseignements ,reponse" vous savez nous activons 20000 lignes par jours donc ................." super la reponse ils ont un suivi d'activation quand meme?
mon adresse si quelqu'un a un tuyau chez noos : 16 rue du 19 mars 1962 93440 dugny
Merci du coup de main.
Edit By Barnabé : pas de majuscule dans le titre STP, j'ai rectifié
J'aimerais savoir combien de temps met noos pour activer son reseau apres travaux de genie civil ,des techniciens sont venus pour effectuer les racordement sur les paliers des immeubles.Travaux fin juin ,racordement septembre.et depuis plus rien, j'ai appelé la hotline pour avoir plus de renseignements ,reponse" vous savez nous activons 20000 lignes par jours donc ................." super la reponse ils ont un suivi d'activation quand meme?
mon adresse si quelqu'un a un tuyau chez noos : 16 rue du 19 mars 1962 93440 dugny
Merci du coup de main.
Edit By Barnabé : pas de majuscule dans le titre STP, j'ai rectifié
Je n'ai pas souscris d'abonnement les travaux de reseau sont terminé,et ca s'arrete sur les paliers des immeubles et depuis pas de commerciaux en visite.thestone a écrit :Depuis quand as tu souscris ton abonnement ?
C'est juste pour savoir si apres travaux de raccordement d'immeuble au reseau c'est long pour avoir la visite d'un commerciale.
- sauvage
Tout dépend si le raccordement a été effectuée à la demande du Syndic comme une antenne collective ou si c'est un raccordement pour particulier. Dans ce dernier cas, tu peux téléphoner à Numéricable ou te rendre dans une agence ou faire la demande sur le site de numéricable. Je ne pense pas que tu verras l'ombre d'un commercial, il fait trop froid pour se déplacer chez des particuliers...

tel Illimité / net 200 Méga / TV POWER
lol c'est sur qu'il fait trop froid
C'est un immeuble géré par un syndic,en fait la ville a été cablée en deux fois et là c'est la deuxieme partieavec une zone de pavillon.
Merci pour les reponse je pense que je dois encore patienté............pas trop pressé NC de recupérer des clients surtout qu'on se trouve a 4500m du central FT ,NC peut faire le plein ici.

C'est un immeuble géré par un syndic,en fait la ville a été cablée en deux fois et là c'est la deuxieme partieavec une zone de pavillon.
Merci pour les reponse je pense que je dois encore patienté............pas trop pressé NC de recupérer des clients surtout qu'on se trouve a 4500m du central FT ,NC peut faire le plein ici.

- thestone
Je confirme, je ne pense pas que tu aies la chance de voir passer un(e) commercial(e) ......
Par contre tu peux te renseigner :
- à l'agence NUMERICABLE la plus proche
- à ton syndic
- à la mairie
- .........

Par contre tu peux te renseigner :
- à l'agence NUMERICABLE la plus proche
- à ton syndic
- à la mairie
- .........

Zone 100-5 BOX 4K 512 GO Série Limitée 30 Ans de SFR
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)
(anciennement Noos TV THEMA + TEL + Digital Box Double Tuner à 24€ (99-75) + MODEM Gateway Wifi 100M)
lamentable
,je viens d'appeler le service com personne ne peux me renseigner.Meme le syndic ne sait pas "nous avons recu une demande de cablage de la part de noos nous avons accepté..........téléphoner chez noos",le service commercial me donne un numero0825088098 c le service patrimoine,1 si vous etes syndic 2 si vous etes particulier.
1 on refuse de me repondre parce que je suis un particulier
2 je dois appeler le 3990
???????????
Bravo les informations sur le reseau, j'ai rien contre les employé ,c'est juste que c'est lamentable de ne pas fournir un calendrier d'activation des differents zones d'une commune
,je viens d'appeler le service com personne ne peux me renseigner.Meme le syndic ne sait pas "nous avons recu une demande de cablage de la part de noos nous avons accepté..........téléphoner chez noos",le service commercial me donne un numero0825088098 c le service patrimoine,1 si vous etes syndic 2 si vous etes particulier.
1 on refuse de me repondre parce que je suis un particulier
2 je dois appeler le 3990
???????????
Bravo les informations sur le reseau, j'ai rien contre les employé ,c'est juste que c'est lamentable de ne pas fournir un calendrier d'activation des differents zones d'une commune

C'est simple:
1° Ton syndic vient de te dire que l'immeuble était câblé
2° Tu n'as plus qu'à appeler Numericable au 3990 ou te déplacer en agence pour souscrire un abonnement.
C'est tout.
1° Ton syndic vient de te dire que l'immeuble était câblé
2° Tu n'as plus qu'à appeler Numericable au 3990 ou te déplacer en agence pour souscrire un abonnement.
C'est tout.
SFR LaBox Power HFC 100Mbs/5Mbs - SFR Box Power FTTH 1Gbs/400Mbs
2 Mobiles SFR (forfait 50 Go option doublement et forfait Anniversaire 100Go).
2 Mobiles SFR (forfait 50 Go option doublement et forfait Anniversaire 100Go).