Question sur la cablebox

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Chelmo75

Question sur la cablebox

Message par Chelmo75 » ven. 09 nov. 2007, 12:09

Bonjour,

Voila, je suis actuellement client chez Noos, enfin Numéricable désormais, avec seulement un abonnement TV. Je souhaiterais passer a une offre Triple Play (Premium Max+ 30 M+ Telephonie). Le prix affiché sur le site est de 19.90€ pendant 4 mois, et ensuite il est de 64.90€. Donc je voudrais savoir si on été obliger de rajouter les 3€/mois pour la cablebox, ou si je peut conserver mon ancien décodeur?Une autre question, est ce que je peux profiter du tarif promotionnel (19.90€ mois pendant 4 mois), vu qu'il est écrit dans les conditions de l'offre, que ces tarifs sont réserver a tout nouveaux clients?

Merci.

Chelmo75

Message par Chelmo75 » sam. 10 nov. 2007, 17:20

Personne pour une réponse? :( :D

PS : Euh, ce sujet serait pas mieux dans la rubrique service clients? Il y a possibilté de le déplacer dans cette rubrique?

dentlyon

Message par dentlyon » sam. 10 nov. 2007, 19:44

A priori tu peux garder ton ancien décodeur mais tu n'auras pas la promo réservée aux nouveaux clients.
NUMERICABLE : TV premium max multi TV+ Canal + le bouquet +Cablebox HD+Internet 100 Mb/5 Mb
FREE : Freebox V5 HD : Net-Tel-Tv : OK

Répondre