Modifier mon abonnement en ligne
-
- Messages : 149
- Enregistré le : mar. 26 avr. 2005, 12:05
- Localisation : ex-NOOS à Boulogne-Billancourt
Modifier mon abonnement en ligne
Bonjour
je suis abonné pour le mlment au tripleplay TV Magic+Net 30M+Tel
j'ai souhaité modifier mon abonnement en ligne et ainsi passer au pack Premium Cine-Famille+Net+Tel
cependant, suite a cette modification, dans l'espace client dans "Details de mon offre", les 2 bouquets TV sont affichés ainsi que 2 fois l'abonnement Tel illimité
est-ce que c'est deja arrivé a quelqu'un ?
j'aimerais savoir si c'etait juste un bug temporaire ou bien si il y avait des risques que les 2 bouquet soient facturés
j'aimerais aussi savoir comment contacter numericable par mail
Merci
je suis abonné pour le mlment au tripleplay TV Magic+Net 30M+Tel
j'ai souhaité modifier mon abonnement en ligne et ainsi passer au pack Premium Cine-Famille+Net+Tel
cependant, suite a cette modification, dans l'espace client dans "Details de mon offre", les 2 bouquets TV sont affichés ainsi que 2 fois l'abonnement Tel illimité
est-ce que c'est deja arrivé a quelqu'un ?
j'aimerais savoir si c'etait juste un bug temporaire ou bien si il y avait des risques que les 2 bouquet soient facturés
j'aimerais aussi savoir comment contacter numericable par mail
Merci
NET 30Mb (20Mb réel)
TEL Premium
TEL Premium
- sauvage
- Messages : 1447
- Enregistré le : sam. 24 déc. 2005, 17:05
- Localisation : ex-NOOS Fibré (Paris-XV-Dupleix)
J'ai changé d'abonnement hier via le web et de la même façon j'avais les deux abonnements (l'ancien et le nouveau) sur mon compte. J'ai téléphoné à la hotline aujourd'hui qui a fait le nécessaire pour retirer l'ancien. Soit disant que si je n'avais pas téléphoné ce se serait corrigé 7 jours après.blanka a écrit :Au bout de combien de temps le changement d'abonnement TV prend-il effet suite à une modif en ligne ?


tel Illimité / net 200 Méga / TV POWER
Bonjour,blanka a écrit :ok merci sauvage pour l'info
sinon ce serait cool que qulqu'un me réponde, au bout de combien j'aurais mes nouvelles chaines ???
je pense que je ne suis pas le seul à avoir changé d'abonnement en ligne
une petite reponse serait sympa
A chaque fois que j'ai demandé une modif. de bouquet ou d'option TV,
l'op. me disait "dispo sous 24H" et en fait 10/15 mn après tout était OK.

ADSL Orange (Net/Tél/TV) - 29217 Le CONQUET
(ex Triple-Play Numericable - 92700 Colombes)
(ex Triple-Play Numericable - 92700 Colombes)
-
- Messages : 149
- Enregistré le : mar. 26 avr. 2005, 12:05
- Localisation : ex-NOOS à Boulogne-Billancourt
ça a bien ete corrigé aujourd'hui (et donc 7 jours apres) et j'ai bien eu mes nouvelles chainessauvage a écrit :J'ai changé d'abonnement hier via le web et de la même façon j'avais les deux abonnements (l'ancien et le nouveau) sur mon compte. J'ai téléphoné à la hotline aujourd'hui qui a fait le nécessaire pour retirer l'ancien. Soit disant que si je n'avais pas téléphoné ce se serait corrigé 7 jours après.![]()
NET 30Mb (20Mb réel)
TEL Premium
TEL Premium
- the nissart
- Messages : 280
- Enregistré le : lun. 20 août 2007, 16:07
- Localisation : Numéricable
- sauvage
- Messages : 1447
- Enregistré le : sam. 24 déc. 2005, 17:05
- Localisation : ex-NOOS Fibré (Paris-XV-Dupleix)
On parle ici de demande de changement effectuée sur le site Numéricable.the nissart a écrit :Salut. La dernière fois que j'ai changé d'abonnement télé, tout c'est correctement déroulé et la mise à jour a été efectuée en une heure!
En une heure, nous on a obtenu le nouveau bouquet en plus de l'ancien. Il faut alors attendre 7 Jours ou téléphoner à la ligne chaude pour qu'il retire l'ancien bouquet.
tel Illimité / net 200 Méga / TV POWER
Bonjour,
Lors d'une demande de modification en ligne de son offre, si on choisit la CableboxHD, l'option HD (9€ mais offerte) n'est plus proposée : est-ce parce qu'elle est maintenant systématiquement incluse avec la CableboxHD ?
Lors d'une demande de modification en ligne de son offre, si on choisit la CableboxHD, l'option HD (9€ mais offerte) n'est plus proposée : est-ce parce qu'elle est maintenant systématiquement incluse avec la CableboxHD ?
TV Power+Pack Ciné Premium OCS BeIN & Canal+ 4 étoiles / Net 800M/ Tel - Débit WiFi: 340/40/8ms
LaBox V2 - TV LCD Sony 32V2500MP4
iPhone 6s 16Go - iPad Air 128Go - MacBook Pro Rétina 15"
LaBox V2 - TV LCD Sony 32V2500MP4
iPhone 6s 16Go - iPad Air 128Go - MacBook Pro Rétina 15"
Je veux pas vous faire peur, j ai change en ligne et ca n' a jamais marche, j ai eu aussi deux fois dans mon compte certaines options et toujours sur l ecran " vous n avez pas les droits" pour ces options.
C'est toujours le cas a ce jour , l option figure dans mon compte et rien sur l ecran, quant a la hot line du desert elle a tout plante plus d une fois en essayant de reparer ca
C'est toujours le cas a ce jour , l option figure dans mon compte et rien sur l ecran, quant a la hot line du desert elle a tout plante plus d une fois en essayant de reparer ca