Modifier mon abonnement en ligne

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
blanka

Modifier mon abonnement en ligne

Message par blanka » mer. 07 nov. 2007, 20:43

Bonjour
je suis abonné pour le mlment au tripleplay TV Magic+Net 30M+Tel
j'ai souhaité modifier mon abonnement en ligne et ainsi passer au pack Premium Cine-Famille+Net+Tel

cependant, suite a cette modification, dans l'espace client dans "Details de mon offre", les 2 bouquets TV sont affichés ainsi que 2 fois l'abonnement Tel illimité

est-ce que c'est deja arrivé a quelqu'un ?
j'aimerais savoir si c'etait juste un bug temporaire ou bien si il y avait des risques que les 2 bouquet soient facturés
j'aimerais aussi savoir comment contacter numericable par mail

Merci
NET 30Mb (20Mb réel)
TEL Premium

blanka

Message par blanka » jeu. 08 nov. 2007, 19:02

Au bout de combien de temps le changement d'abonnement TV prend-il effet suite à une modif en ligne ?
NET 30Mb (20Mb réel)
TEL Premium

sauvage

Message par sauvage » jeu. 08 nov. 2007, 23:07

blanka a écrit :Au bout de combien de temps le changement d'abonnement TV prend-il effet suite à une modif en ligne ?
J'ai changé d'abonnement hier via le web et de la même façon j'avais les deux abonnements (l'ancien et le nouveau) sur mon compte. J'ai téléphoné à la hotline aujourd'hui qui a fait le nécessaire pour retirer l'ancien. Soit disant que si je n'avais pas téléphoné ce se serait corrigé 7 jours après. :roll: :roll:
tel Illimité / net 200 Méga / TV POWER

blanka

Message par blanka » ven. 09 nov. 2007, 15:15

ok merci sauvage pour l'info

sinon ce serait cool que qulqu'un me réponde, au bout de combien j'aurais mes nouvelles chaines ???

je pense que je ne suis pas le seul à avoir changé d'abonnement en ligne
une petite reponse serait sympa
NET 30Mb (20Mb réel)
TEL Premium

ME92700

Message par ME92700 » ven. 09 nov. 2007, 15:54

blanka a écrit :ok merci sauvage pour l'info

sinon ce serait cool que qulqu'un me réponde, au bout de combien j'aurais mes nouvelles chaines ???

je pense que je ne suis pas le seul à avoir changé d'abonnement en ligne
une petite reponse serait sympa
Bonjour,
A chaque fois que j'ai demandé une modif. de bouquet ou d'option TV,
l'op. me disait "dispo sous 24H" et en fait 10/15 mn après tout était OK.
:wink:
ADSL Orange (Net/Tél/TV) - 29217 Le CONQUET
(ex Triple-Play Numericable - 92700 Colombes)

blanka

Message par blanka » mer. 14 nov. 2007, 23:01

sauvage a écrit :J'ai changé d'abonnement hier via le web et de la même façon j'avais les deux abonnements (l'ancien et le nouveau) sur mon compte. J'ai téléphoné à la hotline aujourd'hui qui a fait le nécessaire pour retirer l'ancien. Soit disant que si je n'avais pas téléphoné ce se serait corrigé 7 jours après. :roll: :roll:
ça a bien ete corrigé aujourd'hui (et donc 7 jours apres) et j'ai bien eu mes nouvelles chaines
NET 30Mb (20Mb réel)
TEL Premium

the nissart

Message par the nissart » ven. 16 nov. 2007, 19:39

Salut. La dernière fois que j'ai changé d'abonnement télé, tout c'est correctement déroulé et la mise à jour a été efectuée en une heure!

sauvage

Message par sauvage » ven. 16 nov. 2007, 20:22

the nissart a écrit :Salut. La dernière fois que j'ai changé d'abonnement télé, tout c'est correctement déroulé et la mise à jour a été efectuée en une heure!
On parle ici de demande de changement effectuée sur le site Numéricable.
En une heure, nous on a obtenu le nouveau bouquet en plus de l'ancien. Il faut alors attendre 7 Jours ou téléphoner à la ligne chaude pour qu'il retire l'ancien bouquet.
tel Illimité / net 200 Méga / TV POWER

karakal

Message par karakal » mer. 21 nov. 2007, 17:47

Bonjour,
Lors d'une demande de modification en ligne de son offre, si on choisit la CableboxHD, l'option HD (9€ mais offerte) n'est plus proposée : est-ce parce qu'elle est maintenant systématiquement incluse avec la CableboxHD ?
TV Power+Pack Ciné Premium OCS BeIN & Canal+ 4 étoiles / Net 800M/ Tel - Débit WiFi: 340/40/8ms
LaBox V2 - TV LCD Sony 32V2500MP4
iPhone 6s 16Go - iPad Air 128Go - MacBook Pro Rétina 15"

paulfrance

Message par paulfrance » mar. 11 déc. 2007, 12:27

Je veux pas vous faire peur, j ai change en ligne et ca n' a jamais marche, j ai eu aussi deux fois dans mon compte certaines options et toujours sur l ecran " vous n avez pas les droits" pour ces options.
C'est toujours le cas a ce jour , l option figure dans mon compte et rien sur l ecran, quant a la hot line du desert elle a tout plante plus d une fois en essayant de reparer ca

Répondre