[dept 78] Heure de Noos a 2 heures de moins

Le forum des offres de téléphonie fixe de SFR et RED by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

rollier-jo
Messages : 50
Enregistré le : mar. 30 nov. 2004, 18:26
Localisation : St germain en laye (ex noos)

[dept 78] Heure de Noos a 2 heures de moins

Message par rollier-jo » mar. 18 sept. 2007, 18:43

bonjour,

Apparemment, noos(numericable) met a jour l'heure sur les combines telephoniques avec un décalage de 2 heures depuis quelques jours.

J e suis étonné de ne pas voir ce problème affiché sur ce forum ?

J'ai vérifié aupres d'autres iinternautes et ce decalage de 2 heures est un probleme genéral dont l'info ne semble pas avoir été communiqué a notre fournisseur

n'es ce pas ?

Avatar du membre
Maxximum
Team GC
Messages : 4749
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
Contact :

Message par Maxximum » mar. 18 sept. 2007, 18:46

Hum, mon tél ne se calle pas sur l'heure du réseau mais à la mano.

Si d'autres peuvent confirmer en inquant le combiné (marque / modele) je fais remonter ça chez NC.

A+
Image

rollier-jo
Messages : 50
Enregistré le : mar. 30 nov. 2004, 18:26
Localisation : St germain en laye (ex noos)

Message par rollier-jo » mar. 18 sept. 2007, 19:57

Maxximum a écrit :Hum, mon tél ne se calle pas sur l'heure du réseau mais à la mano.

Si d'autres peuvent confirmer en inquant le combiné (marque / modele) je fais remonter ça chez NC.

A+
-Alcatel versatys 1650 (combiné recent)
- le boitier mouchard de France telecom

et voir le lien ci-dessous :
http://www.noos-info.net//viewtopic.php ... 38&forum=4

Je m'en suis aperçu lorsque j'ai écouté mon répondeur qui citait un appel 2 heures plus tôt !
sinon jj'aurais pas tilté :oops:

ça doit faire 4 ou 5 jours que je remet manuellement l'heure sur mon combiné et a chaque appel que je reçois l'heure change

airv
Messages : 571
Enregistré le : lun. 16 févr. 2004, 23:30
Localisation : Morainvilliers / TDR Saint Germain en Laye (50155) - Ex-Noos

Message par airv » mar. 18 sept. 2007, 21:02

Effectivement, depuis qq jours, mon téléphone Philips affiche 2 heures de moins ...
Ex abonné SFR, Freebox Delta fibre + TNT SFR

rollier-jo
Messages : 50
Enregistré le : mar. 30 nov. 2004, 18:26
Localisation : St germain en laye (ex noos)

Message par rollier-jo » mar. 18 sept. 2007, 21:38

airv a écrit :Effectivement, depuis qq jours, mon téléphone Philips affiche 2 heures de moins ...
Tu depends de Saint germain en laye comme moi certainement (dept78)

winny641
Messages : 16
Enregistré le : mer. 20 déc. 2006, 16:53

idem pour moi.......

Message par winny641 » mer. 19 sept. 2007, 20:25

j'ai deja créé un post la dessus sur noos info......

depuis 1 semaine 2 heures de decalage sur mon philips cd 4402

j'ai appelé noos pour leur signifier le probleme, la pauvre fille au telephone me dit que c'est impossible, je lui explique que j'ai fait un test croisé imparable (debranché le tel pour voir si ok sans la ligne) et que forcement ça vient de chez eux, et la du coup elle me dit "desolé je peux rien faire pour vous...lol

j'ai donc appelé philips, de leur coté ils me disent soit c le tel qui est HS soit ça vient de la ligne....

voilou
UPC 1 MEGA + TEL PREMIUM

rollier-jo
Messages : 50
Enregistré le : mar. 30 nov. 2004, 18:26
Localisation : St germain en laye (ex noos)

Re: idem pour moi.......

Message par rollier-jo » mer. 19 sept. 2007, 20:27

winny641 a écrit :j'ai deja créé un post la dessus sur noos info......

depuis 1 semaine 2 heures de decalage sur mon philips cd 4402

j'ai appelé noos pour leur signifier le probleme, la pauvre fille au telephone me dit que c'est impossible, je lui explique que j'ai fait un test croisé imparable (debranché le tel pour voir si ok sans la ligne) et que forcement ça vient de chez eux, et la du coup elle me dit "desolé je peux rien faire pour vous...lol

j'ai donc appelé philips, de leur coté ils me disent soit c le tel qui est HS soit ça vient de la ligne....

voilou
tu es dans quel dept ?
moi je suis dans le dept 78 et mon tel est un alcatel !

c'est une épidémie rire

Avatar du membre
Maxximum
Team GC
Messages : 4749
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
Contact :

Message par Maxximum » mer. 19 sept. 2007, 22:17

J'ai remonté le pb chez Numericable.
Image

winny641
Messages : 16
Enregistré le : mer. 20 déc. 2006, 16:53

Message par winny641 » jeu. 20 sept. 2007, 18:54

je suis dans le 77 sur phulips cd4402

je suis ex UPC, puis NOOS puis Numericable

et en VOIP.....

voilou
UPC 1 MEGA + TEL PREMIUM

Avatar du membre
Maxximum
Team GC
Messages : 4749
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2004, 11:28
Localisation : Triel-sur-Seine / TDR Acheres
Contact :

Message par Maxximum » jeu. 20 sept. 2007, 21:19

Des modifications ont été faites sur le réseau?

Le problème est-il réglé ?
Image

Répondre