[dept 78] Heure de Noos a 2 heures de moins
-
[dept 78] Heure de Noos a 2 heures de moins
bonjour,
Apparemment, noos(numericable) met a jour l'heure sur les combines telephoniques avec un décalage de 2 heures depuis quelques jours.
J e suis étonné de ne pas voir ce problème affiché sur ce forum ?
J'ai vérifié aupres d'autres iinternautes et ce decalage de 2 heures est un probleme genéral dont l'info ne semble pas avoir été communiqué a notre fournisseur
n'es ce pas ?
Apparemment, noos(numericable) met a jour l'heure sur les combines telephoniques avec un décalage de 2 heures depuis quelques jours.
J e suis étonné de ne pas voir ce problème affiché sur ce forum ?
J'ai vérifié aupres d'autres iinternautes et ce decalage de 2 heures est un probleme genéral dont l'info ne semble pas avoir été communiqué a notre fournisseur
n'es ce pas ?
-
-Alcatel versatys 1650 (combiné recent)Maxximum a écrit :Hum, mon tél ne se calle pas sur l'heure du réseau mais à la mano.
Si d'autres peuvent confirmer en inquant le combiné (marque / modele) je fais remonter ça chez NC.
A+
- le boitier mouchard de France telecom
et voir le lien ci-dessous :
http://www.noos-info.net//viewtopic.php ... 38&forum=4
Je m'en suis aperçu lorsque j'ai écouté mon répondeur qui citait un appel 2 heures plus tôt !
sinon jj'aurais pas tilté

ça doit faire 4 ou 5 jours que je remet manuellement l'heure sur mon combiné et a chaque appel que je reçois l'heure change
-
idem pour moi.......
j'ai deja créé un post la dessus sur noos info......
depuis 1 semaine 2 heures de decalage sur mon philips cd 4402
j'ai appelé noos pour leur signifier le probleme, la pauvre fille au telephone me dit que c'est impossible, je lui explique que j'ai fait un test croisé imparable (debranché le tel pour voir si ok sans la ligne) et que forcement ça vient de chez eux, et la du coup elle me dit "desolé je peux rien faire pour vous...lol
j'ai donc appelé philips, de leur coté ils me disent soit c le tel qui est HS soit ça vient de la ligne....
voilou
j'ai appelé noos pour leur signifier le probleme, la pauvre fille au telephone me dit que c'est impossible, je lui explique que j'ai fait un test croisé imparable (debranché le tel pour voir si ok sans la ligne) et que forcement ça vient de chez eux, et la du coup elle me dit "desolé je peux rien faire pour vous...lol
j'ai donc appelé philips, de leur coté ils me disent soit c le tel qui est HS soit ça vient de la ligne....
voilou
UPC 1 MEGA + TEL PREMIUM
-
Re: idem pour moi.......
tu es dans quel dept ?winny641 a écrit :j'ai deja créé un post la dessus sur noos info......
voilou
moi je suis dans le dept 78 et mon tel est un alcatel !
c'est une épidémie rire