Espace clients - Modification en ligne - Ouverture prochaine
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- Messages : 130
- Enregistré le : sam. 18 août 2007, 08:43
Espace clients - Modification en ligne - Ouverture prochaine
Bonjour,
Je suis le seul ou bien d'autre ont également un problème pour modifier leur offre en ligne (càd impossible de le faire) ?
Prochainement ça signifie combien d'années ?
Je suis le seul ou bien d'autre ont également un problème pour modifier leur offre en ligne (càd impossible de le faire) ?
Prochainement ça signifie combien d'années ?
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- Enregistré le : dim. 19 août 2007, 19:02
- Localisation : NC Numericable
- dentlyon
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- Enregistré le : dim. 03 déc. 2006, 21:29
- Localisation : NUMERICABLE (LYON Croix-Rousse)
Théoriquement cela aurait dû être fait en fin de semaine dernière....
Mon instinct me dit qu'il va falloir patienter un peu plus que prévu....Je dirais d'ici fin septembre...

Mon instinct me dit qu'il va falloir patienter un peu plus que prévu....Je dirais d'ici fin septembre...

NUMERICABLE : TV premium max multi TV+ Canal + le bouquet +Cablebox HD+Internet 100 Mb/5 Mb
FREE : Freebox V5 HD : Net-Tel-Tv : OK
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- Enregistré le : sam. 18 août 2007, 08:43
- kit59
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- Enregistré le : jeu. 23 août 2007, 14:05
- Localisation : Courcelles-lès-Lens (62)
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Dans la partie "Mon Offre" sur droite de la page d'accueil, le lien "Modifier mon offre" fonctionne.
On arrive bien sur une page qui permet de choisir son abonnement.
On arrive bien sur une page qui permet de choisir son abonnement.
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- menet
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- Enregistré le : sam. 31 mars 2007, 17:51
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Je confirme aussi mais les choix son limité dans mon cas àkit59 a écrit :Dans la partie "Mon Offre" sur droite de la page d'accueil, le lien "Modifier mon offre" fonctionne.
On arrive bien sur une page qui permet de choisir son abonnement.
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ATTENTION a écrit :ATTENTION
En raison de la mise en place de la gratuité du temps d’attente à partir de votre ligne Numéricable, le site est actuellement en maintenance.
Nous nous excusons de la gêne occasionnée.
Je ne vois pas le rapport.

A+

Modifié en dernier par menet le dim. 16 sept. 2007, 12:35, modifié 1 fois.
- roro13
- Messages : 1825
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- Localisation : Numericable - Marseille Sud
j'ai pareil que toi ( sauf Tél que je n'ai pas )
j' ai toujours l'ancien abonnement TV MAX .
et là j'ai la case - TV PREMIUM MAX cochée
autre changement ;les factures
avant que les avait toute jusqu'à celle de juillet ( datée du 24/06) et maintenant je n'en ai plus qu'une seule : celle de MAI ( datée du 24/04 ) !!!!.????
bon je suppose qu'ils y travaillent encore.
pour le moment je me garde bien de toucher quoi que ce soit
j' ai toujours l'ancien abonnement TV MAX .
et là j'ai la case - TV PREMIUM MAX cochée
autre changement ;les factures
avant que les avait toute jusqu'à celle de juillet ( datée du 24/06) et maintenant je n'en ai plus qu'une seule : celle de MAI ( datée du 24/04 ) !!!!.????
bon je suppose qu'ils y travaillent encore.
pour le moment je me garde bien de toucher quoi que ce soit

Imac G5 17' (10.5.8) Macbook . 2.2; (10.7.5)
Ipod classic ( 80 Go), Iphone 6 (16Go),Ipod touch ,Ipad3 (32 Go)
Power+ Cinéma .
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