facture Noos de juillet

Le forum dédié au Service client SFR : factures, changement d'abonnement, hotline, selfcare, portail abonnés, info-réseau, boutiques, déménagements, résiliations, SAV, twitter.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
lesigne
Messages : 16
Enregistré le : ven. 10 août 2007, 11:54
Localisation : numéricable

facture Noos de juillet

Message par lesigne » ven. 10 août 2007, 18:59

De retour de vacance voici une semaine, je constate que ma facture a été prélevée sur mon compte est de 394,10€ au lieu de 45€ somme m'acquitte tous les mois.
Il m'est impossible d'avoir le service facturation, mes appels sont transférés à un service client en Tunisie où chacune des télérépondeuses me raconte un version différence sans m'apporter une solution.
J'ai seulement reçu un mail du service client hier me disant qu'une régularisation de 329€ sous forme d'un avoir me sera établi. ( montant faux puisque l'erreur est de 346,02€
Si je compte bien, et si NOOS respecte ses engagements je récupérerai la somme en totalité en avril 2008.
Si Noos joue avec tout ses comptes client de cette manière, c'est facile de gonfler le chiffre d'affaires et de de faire de la trésorerie.
Je n'ai pas pu contester malheureusement et arrêter le prélèvement avec la banque( délai 10 jours) et je constate que NOOS joue avec mon argent.
Y a t parmi vous qq. un qui connaisse un moyen de joindre le service facturation pour que je puisse récupérer mon argent.
Joindre le service client par téléphone ou par mail c'est une chose, facile et coûteuse,
mais joindre un autre service qui a la compétence d'intervenir me semble totalement impossible.

réponse de thestone
thestone a écrit :Vu le montant, ils font en effet très fort :twisted:
Je commencerai par répondre sur leur mail, en demandant le remboursement du prélévement erroné par un crédit sur ton compte ou par un chéque.
Si ils savent faire les prélévements en débitant ton compte, j'imagine que passer un montant créditeur sur ton compte ne devrait pas poser de problème à ta banque :wink:
ma réponse
Oui c'est ce que j'ai fait mais le problème de Noos est que tu te heurtes à un mur.
Quand tu appelles ( j'ai appelé 15 fois et ma banque aussi ) les gens du service client finissent par t'avouer qu'ils sont en Tunisie, que le montant du prélèvement fait par erreur est supérieur à leur salaire mensuel et qu'en fait ils n'ont aucun pouvoir.
Quand je leur demande de me passer le service comptable facturation ils me disent qu'ils ne peuvent pas, quand ils m'affirment que je suis victime d'une erreur il me disent qu'ils n'ont pas la possibilité de me l'écrire ni de m'envoyer un Mail.
C'est du Zola là bas
Moi je veux pouvoir joindre qq. un chez noss qui a pouvoir d'agir.
Le service client n'a pas la capacité de régler un problème.

Voilà mes derniers mails adressés au service client
Le 10 août 2007

Avant que n'engager une procédure pour détournement de mes fonds personnels dont vous disposez abusivement suite à une erreur de vos services : erreur que vous reconnaissez parfaitement, je vous met en demeure de m'adresser un chèque de 394,10€ pour couvrir les irrégularité dont vous êtes à l'origine.
Il est totalement inadmissible que vous disposiez à votre gré de mon argent que vous prélevé par erreur sans vouloir me rembourser immédiatement de la totalité.
De plus je veux que vous appliquiez les conditions contractuelles de prestations et de facturations en apportant toute clarté aux erreurs commises et dont je suis la victime et qui me fait perdre totalement confiance en votre entreprise. ( Vous êtes en total décalage avec la norme ISO)
J'informe la direction de la concurrence des manœuvres dilatoires que vous employez pour créer un mur de non communication en totale atteinte aux droit du consommateur.
Je trouve insupportable d'avoir eu plusieurs dizaines de fois des contacts avec vos plateaux techniques de Tunisie qui n'apportent aucune réponse à toute les questions que j'ai pu poser, et me donnant des arguments totalement contradictoires et en m'avouant leur seul rôles où démunies elle ne peuvent que répéter des phrases formatées et toutes faites apprises dans des stages pour repousser tout règlement des problèmes des clients de NOOS. Il est clair qu'avec ce type de prestation service client sous traité où le personnel reconnaît gagner par mois moins que la somme abusivement prélevée abusivement sur mon compte je constate que vous organisez un mur de non-communication avec votre clientèle. Le directeur de ma Banque le CIC a appelé votre service client et peut témoigner de l'inefficacité et des arguments contradictoires qui sont utilisés par vos services dans de telles situations indignes pour le consommateur. Le refus de confirmer par fax les les affirmations apportées par la personne du plateau Tech du service client.

Je veux impérativement un contact avec votre directions comptable et financière en France pour régler ce problème avant 3 jours. Dans le cas contraire j'utiliserai tout l'arsenal juridique possible pour obtenir un titre me permettant de récupérer cette somme en en faisant publicité
Marc Lesigne .
0686473510


le 09 août

Madame Bérangére
Cela fait plusieurs jours que je passe le message auprès du service client pour que cette somme me soit remboursée immédiatement dans sa totalité.
En effet ces fonds me font défaut et j'ai besoin de les récupérer d'urgence.
Les prochaines facturations ne dépasseront pas 45€ par mois et il faudra plus de 7 mois ( avril 2008 ) pour que je récupère cette somme dont j’ai un besoin immédiat et que NOOS séquestre sans mon accord suite à une erreur de facturation dont je suis la victime.

Je vous demande que cesse immédiatement ce préjudice dont vous êtes à l’origine en me faisant un virement de la somme abusivement prélevée dans la facture H07361459 .
Marc Lesigne
Modifié en dernier par lesigne le mer. 29 avr. 2009, 13:23, modifié 1 fois.

lesigne
Messages : 16
Enregistré le : ven. 10 août 2007, 11:54
Localisation : numéricable

réponse de NOOS du 11 aout 2007

Message par lesigne » mar. 14 août 2007, 14:53

------ Message transféré
De : <[email protected]>
Date : Sat, 11 Aug 2007 12:16:17 GMT
À : <[email protected]>
Objet : Re: F: Autres raisons <<#1102933-3678482#>>

Cher Monsieur LESIGNE,

Nous avons bien reçu votre mail relatif à votre demande de remboursement, nous vous remercions de nous avoir contactés.

Après la consultation de votrre dossier, nous vous informons que nous avons procédé à des régularisations sur votre compte ainsi un virement de 283.80 Euros sera effectué sur votre compte bancaire.

Nous restons à votre entière disposition pour toute autre information.

N'oubliez pas que votre espace client est à votre disposition sur http://www.noos.fr/assistance_en_ligne/ pour répondre immédiatement à un grand nombre de vos questions.

Cordialement, Annais. Votre conseillère Noos Numéricable

Sécurisez la navigation de vos enfants sur Internet avec le contrôle parental de Noos Numéricable http://www.noos.fr/main2.php?offre=noos ... e-parental

--- Original Message ---
From: [email protected]
Received: 08/11/2007 01:30pm Romance Standard Time (GMT + 2:00 )
To: [email protected]
Subject: F: Autres raisons


N de contrat xxxxxxx

nom : Lesigne
prenom : Marc

Adresse : xxxxxxxxxxxxxx

Code Postal : xxxxxxxx
Ville : LIMAS

telephone : xxxxxxxxxxxx

E-mail : xxxxxxxxxxxxxxx
Demande : administrative

message :
Je vous ai pose une question precise et vous n'y repondez pas.
Vous devez m'adresser la confirmation ecrite de l'engagement contractuel que j'ai pris avec NOOS upc comme je le demande depuis de tres nombreux mois. Conditions generales et conditions particulieres.
Vous faut t il un injonction ou une action de la la DGCCRF a qui j'ai deja transfere le dossier complet sur vos methodes.
Arretez de me dire :"Suite l'analyse de votre dossier, nous vous confirmons que votre demande a bien ete prise en compte par le service client. Nous vous assurons que le necessaire va etre fait afin de trouver la solution la plus adequate a votre situation"
Ce message est un message passe par tout que vous utilisez a chaque fois pour ne pas regler les problemes dont vous etes responsable et utiliser ainsi des methode dilatoire pour ne pas regler un sujet.
Voyez avec votre service Juridique.
L'injonction a payer qui vous sera adressee par le Tribunal sera le paiement de 346 en principal plus 100 de fris de procedure et 60 de couts d'appels
sur le numero payant a 0,34cts la minute plus de 3 heures.
Soit un total de 506 a payer sous 8 jours. et publicite de la decision.
Marc Lesigne
Edit by Barnabé Pense à retirer ton n° de Tel, ton mail, adresse et n° de client----- Message transfere
De: <[email protected]>
Date: Sat, 11 Aug 2007 10:55:09 GMT
a: <[email protected]>
Objet: Re: F: Autres raisons <<#1102933-3678482#>>

Cher Monsieur LESIGNE,

Nous avons bien recu votre mail au sujet de votre remboursement et nous vous remercions de nous avoir contactes.

Suite l'analyse de votre dossier, nous vous confirmons que votre demande a bien ete prise en compte par le service client.

Nous vous assurons que le necessaire va etre fait afin de trouver la solution la plus adequate a votre situation.

Nous restons a votre entiere disposition pour toute autre information.

N'oubliez pas que votre espace client est a votre disposition sur http://www.noos.fr/assistance_en_ligne/ pour repondre immediatement a un grand nombre de vos questions.

Cordialement, Brigitte. Votre conseiller Noos Numericable

--- Original Message ---
From: [email protected]
Received: 08/10/2007 11:14pm Romance Standard Time (GMT + 2:00 )
To: [email protected]
Subject: F: Autres raisons


N de contrat : xxxxxxx

nom : lesigne
prenom : marc

Adresse : xxxxxxxxxxxxxxx
Code Postal : xxxxx
Ville : LIMAS

telephone : xxxxxx

E-mail : [email protected]

Demande : administrative

message :
Suite a l'erreur que vous avez faite sur prelevement de juillet ou vous me prelevez 394,10 au lieu de 45 j'ai engage un recours en refere a remboursement pour injonction a payer aupres du tribunal de commerce de Meaux contre votre societe.
Le tribunal note que vous ne m'avez jamais adresse la confirmation ecrite de l'engagement contractuel que j'ai pris avec NOOS upc
Je vous demande de m'adresser le detail des condition specifique immediatement a moins que preferiez que le president du tribunal de commerce ne vous le demande.
En effet votre service client NOOS s'etait toujours engage par telephone a m'adresser ce document sans que cette demande soit suivie d'effet.
Marc lesigne
xxxxxx


Autorisation d'utilisation des donnees personnelles : OUI

.

------ Fin du message transfere


Autorisation d'utilisation des donnees personnelles : OUI

.

------ Please do not remove your unique tracking number! ------
<<#1102933-3678482#>>

------ Fin du message transféré
m.lesigne@numéricable.com

lesigne
Messages : 16
Enregistré le : ven. 10 août 2007, 11:54
Localisation : numéricable

réponse reçue ce jour différente de la précédente

Message par lesigne » mar. 14 août 2007, 14:56

Là il ne vont qu'étudier le dossier
Alors que le 11 il me remboursaient et que le 10 ils m'indiquaient que qu'un chèque m'avait été envoyé 2 jour avant.
------ Message transféré
De : <[email protected]>
Date : Tue, 14 Aug 2007 11:29:32 GMT
À : <[email protected]>
Objet : Re: F: Explication de facture <<#1102933-3678365#>>

Cher Monsieur LESIGNE,

Nous avons bien reçu votre mail relatif à votre contrat, nous vous remercions de nous avoir contactés.

Suite à l'analyse de votre dossier, nous vous informons que celui-ci a été transmis à notre service spécialisé. Nous vous assurons qu'il fera le nécessaire dans les meilleurs délais.

Nous vous remercions de votre confiance en nos services.

Nous restons à votre entière disposition pour toute autre information.

N'oubliez pas que votre espace client est à votre disposition sur http://www.noos.fr/assistance_en_ligne/ pour répondre immédiatement à un grand nombre de vos questions.

Cordialement, Agnès. Votre conseillère Noos Numéricable

Sécurisez la navigation de vos enfants sur Internet avec le contrôle parental de Noos Numéricable http://www.noos.fr/main2.php?offre=noos ... e-parental

--- Original Message ---
From: marc lesigne <[email protected]>
Received: 08/14/2007 12:50pm Romance Standard Time (GMT + 2:00 )
To: <[email protected]>
Subject: Re: F: Explication de facture

Madame Monsieur,
Demande de copie de contrat NOOS
Suite à l'erreur que vous avez faite sur prélèvement de juillet où vous me
prélevez 394,10€ au lieu de 45€ j'ai engagé un recours en référé à
remboursement pour injonction à payer auprès du tribunal de commerce de
Meaux contre votre société.
Le tribunal note que vous ne m'avez jamais adressé la confirmation écrite de
l'engagement contractuel que j'ai pris avec NOOS upc
Je vous demande de m'adresser le détail des conditions spécifiques
immédiatement à moins que vous préfériez que le président du tribunal de
commerce ne vous le demande.
En effet, votre service client NOOS s'était toujours engagé par téléphone à
m'adresser ce document sans que cette demande soit suivie d'effet.
Marc Lesigne
XXXXXXXXX


Copie du mail en réponse à votre mail du 10/08/07
FromXXXXXXXXXX
Received: 10/10/2007
Avant que n'engager une procédure pour détournement de mes fonds personnels
dont vous disposez abusivement suite à une erreur de vos services : erreur
que vous reconnaissez parfaitement, je vous met en demeure de m'adresser un
chèque de 394,10€ pour couvrir les irrégularité dont vous êtes à l'origine.
Il est totalement inadmissible que vous disposiez à votre gré de mon argent
que vous prélevé par erreur sans vouloir me rembourser immédiatement de la
totalité.
De plus je veux que vous appliquiez les conditions contractuelles de
prestations et de facturations en apportant toute clarté aux erreurs
commises et dont je suis la victime et qui me fait perdre totalement
confiance en votre entreprise. ( Vous êtes en total décalage avec la norme
ISO)
J'informe la direction de la concurrence des manœuvres dilatoires que vous
employez pour créer un mur de non communication en totale atteinte aux droit
du consommateur.
Je trouve insupportable d'avoir eu plusieurs dizaines de fois des contacts
avec vos plateaux techniques de Tunisie qui n'apportent aucune réponse à
toute les questions que j'ai pu poser, et me donnant des arguments
totalement contradictoires et en m'avouant leur seul rôles où démunies elle
ne peuvent que répéter des phrases formatées et toutes faites apprises dans
des stages pour repousser tout règlement des problèmes des clients de NOOS.
Il est clair qu'avec ce type de prestation service client sous traité où le
personnel reconnaît gagner par mois moins que la somme abusivement prélevée
abusivement sur mon compte je constate que vous organisez un mur de
non-communication avec votre clientèle. Le directeur de ma Banque le CIC a
appelé votre service client et peut témoigner de l'inefficacité et des
arguments contradictoires qui sont utilisés par vos services dans de telles
situations indignes pour le consommateur. Le refus de confirmer par fax les
les affirmations apportées par la personne du plateau Tech du service
client.

Je veux impérativement un contact avec votre directions comptable et
financière en France pour régler ce problème avant 3 jours Dans le cas
contraire j'utiliserai tout l'arsenal juridique possible pour obtenir un
titre me permettant de récupérer cette somme en en faisant publicité
Marc Lesigne .
XXXXXXXXXX


Le 10/08/07 19:19, « [email protected] » <[email protected]> a
écrit :

> Cher Monsieur LESIGNE,
>
> Nous avons bien reçu votre mail concernant votre demande de remboursement,
> nous vous remercions de nous avoir contactés.
>
> Nous comprenons votre situation et nous sommes désolés pour la gêne
> occasionnée.
>
> Suite à l'analyse de votre dossier, nous vous informons que celui-ci a été
> transmis à notre service spécialisé. Nous vous assurons qu'il fera le
> nécessaire dans les meilleurs délais.
>
> Nous vous remercions de votre confiance en nos services.
>
> Nous restons à votre entière disposition pour toute autre information.
>
> N'oubliez pas que votre espace client est à votre disposition sur
> http://www.noos.fr/assistance_en_ligne/ pour répondre immédiatement à un grand
> nombre de vos questions.
>
> Cordialement, Béatrice. Votre conseillère Noos Numéricable
>
> Sécurisez la navigation de vos enfants sur Internet avec le contrôle parental
> de Noos Numéricable
> http://www.noos.fr/main2.php?offre=noos ... e-parental
>
> --- Original Message ---
> 04:37pm Romance Standard Time (GMT + 2:00 )
> To: [email protected]
> Subject: F: Explication de facture
>
>
> N de contrat : XXXXXXX
>
> nom : Lesigne
> prenom : Marc
>
> Adresse : XXXXXXXXXXX
>
> Code Postal : XXXXXXXX
> Ville : Limas
>
> telephone : XXXXXXXXXXX
>
> E-mail : mXXXXXXXXXX
>
> Demande :
>
> message :
> Avant que n'engager une procedure pour detournement de mes fonds personnels
> dont vous disposez abusivement suite a une erreur de vos services : erreur que
> vous reconnaissez parfaitement, je vous met en demeure de m'adresser un cheque
> de 394,10 pour couvrir les irregularite dont vous etes a l'origine.
> Il est totalement inadmissible que vous disposiez a votre gre de mon argent
> que vous preleve par erreur sans vouloir me rembourser immediatement de la
> totalite.
> De plus je veux que vous appliquiez le conditions contractuelles de
> prestations et de facturations en apportant toute clarte aux erreurs commises
> et dont je suis la victime et qui me fait perdre totalement confiance en votre
> entreprise. ( vous etes en total decalage avec le norme ISO)
> J'informe la direction de la concurrence des manuvres dilatoire que vous
> employez pour creer un mur de non communication en totale atteinte aux droit
> du consommateur.
> Je trouve insupportable d'avoir eu plusieurs dizaines de fois des contacts
> avec vos plateaux techniques de Tunisie qui n'apportent aucune reponse a toute
> les questions que j'ai pu poser, et me donnant des arguments totalement
> contradictoires et en m'avouant leur seul roles ou demunies elle ne peuvent
> que repeter des phrases formatees et toutes faites apprises dans des stages
> pour repousser tout reglement des problemes des clients de NOOS. Il est clair
> qu'avec ce type de prestation service client sous traite ou le personnel
> reconnait gagner par mois moins que la sommes abusivement prelevee abusivement
> sur mon compte je constate que vous organisez un mur de non communication avec
> votre clientele. Le directeur de ma Banque le CIC a appele votre service
> client et peut temoigner de l'inefficacite et des arguments contradictoires
> qui sont utilises par vos services dans de telles situations indignes pour le
> consommateur. Le refus de confirmer par fax les les affirmations apportee
> s par la personne du plateau tech du service client.
>
> Je veux imperativement un contact avec votre directions comptable et
> financiere en France pour regler ce probleme avant 3 jours. Dans le cas
> contraire j'utiliserai tout l'arsenal juridique possible pour obtenir un titre
> me permettant de recuperer cette somme en en faisant publicite
> Marc Lesigne .
> XXXXXXXXXX>
>
m.lesigne@numéricable.com

lesigne
Messages : 16
Enregistré le : ven. 10 août 2007, 11:54
Localisation : numéricable

résolu

Message par lesigne » mar. 28 août 2007, 23:13

J'avais été victime du prélèvement de 395 euros au lieu de 45 euros

Après un mois de réactions violentes de ma part j'ai été remboursé voici une semaine par virement. ( 1 mois et demi après l'erreur )

Le service client Noos UPC Numericable semble vouloir s'améliorer. J'espère que cela va continuer.

Un conseil ne jamais croire le service client au téléphone. Cela ne sert à rien et à chaque appel il vous est dit le tout et son contraire à un prix scandaleux
Faire tout par mail, n'appelez que lorsque c'est obligatoire pour avoir le support technique, c'est tous.
Si Pb escalader la hiérarchie et utiliser les outils juridique à votre disposition, le référé, l'injonction à payer devant le tribunal d'instance.... c'est gratuit moins cher que le racket téléphonique.
Modifié en dernier par lesigne le mar. 28 avr. 2009, 19:36, modifié 1 fois.
m.lesigne@numéricable.com

lesigne
Messages : 16
Enregistré le : ven. 10 août 2007, 11:54
Localisation : numéricable

Re: facture Noos de juillet

Message par lesigne » mar. 28 avr. 2009, 09:25

<font size=4>Nouvelle afffaire :</font>

Service après vente totalement déficient
NOOS devenu numéricable n'a pas fini son XXXXX insupportable depuis la nouvelle réglementation sur les appels payant qui ne commencent qu'au moment de la mise en relation.
le coût d'accès qui était de 0,35ct € la minute est passer sans prévenir ses utilisateurs à 2,8 cts € la minute pour traiter les dysfonctionnements dont ce fournisseur d'accès internet, téléphone et télévision.

De plus Numéricable ne répond pas à mes courriers, et à ceux de ses clients concernant les mauvais fonctionnements des installations de ses clients. Ce mécontentement doit être connu pour que ses clients mal traités puissent résilier leurs engagements de façon éclairée.
Tout cela pour forcer ses clients à appeler sur des lignes surtaxées et ainsi encaisser des bénéfices inacceptables sans service réelle.

L'attitude de Numéricable est honteuse, le non respect de ses clients qui paient mensuellement un service non rendu est devenu intolérable.

Les contacts avec ses services sont totalement verrouillés est il est impossible d'avoir un interlocuteur compétent pour régler la masse des problèmes que les utilisateurs rencontrent et dont numéricable est responsables.
J'ai demandé sans succès une mise en contact avec un service numéricable qui sait prendre en charge une demande, et non pas des standards téléphoniques déportés à l'étranger qui ne savent pas où se trouvent la villes de de Lyon. ( standard en Tunisie qui ne savent pas régler un problème malgré le 2,8 cts d'Euro facturés à chaque minute en plus d'une communication normale. ( vérifier il suffit d'appel le 3990 et vous avez un répondeur en attendant la mise en relation qui vous indique de taper 1 pour connaître ce coût supplémentaire au moment de la mise en relation.)

Faut-il en tirer les conclusions et fuir ce fournisseur
Dans notre quartier nous sommes très nombreux à constater les dysfonctionnement que je rencontre et nous envisageons une résiliation groupée sur la commune de Limas.
<b>--
Edité par Odo :
• Attention aux termes injurieux.
• Par ailleurs, ça ne mange pas de pain de se relire pour éviter les fautes ou erreurs de frappe qui gènent la compréhension des messages.
• Enfin, ce site est totalement indépendant de Numericable, donc merci d'éviter de nous désigner en tant que responsables de vos malheurs :
il est impossible d'avoir un interlocuteur compétent pour régler la masse de problèmes que les utilisateurs rencontrent et <u>dont vous êtes responsables.</u>
C'est vers l'opérateur qu'il faut vous tourner.
--</b>
Modifié en dernier par lesigne le mer. 29 avr. 2009, 13:28, modifié 5 fois.
m.lesigne@numéricable.com

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » mar. 28 avr. 2009, 12:27

@ Lesigne :

1) Merci d'arrêter dès à présent de citer en totalité tous tes messages précédents dans chacun de tes nouveaux posts relatant tes expériences malheureuses. La prochaine fois, les messages seront supprimés sans sommation.

2) Tu sors d'où ton info selon laquelle le tarif des appels à la hotline a été modifié dans les proportions que tu à écrites ? D'ailleurs, tu pourrais nous les redonner de manière claire, précise et compréhensible, s'il te plaît ? Parce que ça n'est pas du tout le cas tel que tu l'as écrit.

Merci.
--
Image

lesigne
Messages : 16
Enregistré le : ven. 10 août 2007, 11:54
Localisation : numéricable

Message par lesigne » mar. 28 avr. 2009, 20:24

Odo,


Le terme que j'ai utilisé n'est nullement injurieux mais un état de fait reconnu par les associations de consommateurs, les médias, et même certaines affaires traitées par DGCCRF.
Les surtaxes que les FAI font payer sont abusives surtout quand ils sont responsables des dysfonctionnements rencontrés.
La preuve qu'en forçant un peu ou sur astreinte ils remboursent facilement les frais abusivement engagés.
La société numéricable se fusille en pratiquant de telles méthodes coûteuses pour ses clients qu'elle ne cherche pas à satisfaire.

Je suis étonné que qq. fautes de frappe aient pu vous gêner, c'est exact un manque de relecture a laisser passer des erreurs mais ces fautes ne m'ont pas paru nuisibles à la compréhension de mon message mais néanmoins, je vous prie de m'en excuser.
Je ne mets pas du tout en cause ce forum, au contraire je suis content de pouvoir m'exprimer librement sur les problèmes que je rencontre avec Numericable.
Je me suis retourné contre Numéricable avant que vous ne me proposiez dans ce message.

Odo a écrit :@ Lesigne :

1) Merci d'arrêter dès à présent de citer en totalité tous tes messages précédents dans chacun de tes nouveaux posts relatant tes expériences malheureuses. La prochaine fois, les messages seront supprimés sans sommation.

2) Tu sors d'où ton info selon laquelle le tarif des appels à la hotline a été modifié dans les proportions que tu à écrites ? D'ailleurs, tu pourrais nous les redonner de manière claire, précise et compréhensible, s'il te plaît ? Parce que ça n'est pas du tout le cas tel que tu l'as écrit.

Merci.
--
1/Oui vous avez raison, citer la totalité des messages passés est totalement inutile, j'ai continué le fil du sujet en utilisant la fonction citer, c'est une erreur.
2/ Les informations que je sors sont accessibles si vous composez le 3990 comme expliqué plus haut.
Faites la vérification vous verrez
m.lesigne@numéricable.com

Répondre