Reduction d'option pour payer plus au secour

Le forum des offres TV et services de SFR (RMC Sport, Replay, VOD, Restart, HD, 4K).

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
markale

Reduction d'option pour payer plus au secour

Message par markale » mer. 11 juil. 2007, 09:55

Bonjour,
Il y a quelques mois, après la reprise des chaines cinéma du cable par Canal +, nous avons été nombreux à contacter Noos pour demander la modification de notre abonnement
La bonne stratégie etait, pour les clients des 2 offres cinéma, de conserver TPS Premium qui devait, à un tarif avantageux, nous offrir toutes les chaines ciné.
J'avais donc téléphoné pour conserver TPS Premium mais arreter les chaines ciné de Canal. Le lot des pack cinéma me coutait auparavant 20€.
Aujourd'hui je découvre que je paye 23€ pour TPS Star + Ciné+foot !!!!
Bref pas du tout ce que j'esperais à savoir faire une économie ni ce que j'avais demandé car mon option TPS Premium a été annulée sans mon accord. :evil:

Je vais donc sur le suivi de compte en ligne pour arreter TPS Star + Ciné+foot et prendre à la place l'option Ciné de Canal à 10€.
Et là l'horreur:
Je lis sur le simulateur cette ligne :
FACTURATION DESCENTE EN GAMME 30.00 €
et aussi un petit encadré
Montant total des frais de mise en service,
dépôt de garantie et achat de matériel du 1er mois 30.00 €

Et je constate que la nouvelle option ciné qui est pourtant 13€ moins chère fait augmenter mon abonnement mensuel car ma derniere facture avec les appels etait de 88€ et là on m'annonce déja sans appels téléphoniques 99,90€ !
Quelle est celle folie? :shock: Depuis quand faut il payer pour changer une simple option? Depuis plus de 10 ans de clientèle câble cela a toujours été gratuit.
Donnez moi des conseils SVP. :roll:

L'écran du simulateur en ligne Noos :
http://img242.imageshack.us/img242/4181 ... ionom2.jpg

aquatica

Message par aquatica » mer. 11 juil. 2007, 19:15

99.90 euros avec les 30 euros de frais de mise en service sinon 69.90 euros, mais ça me parait bizarre que l'on ai des frais pour une simple suppression d'option !!!!!

Abonné au cable depuis 1994 j'ai jamais vu ça :?

Peut etre que ce bug n'est pas encore résolu

http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... sc&start=0

markale

Message par markale » jeu. 12 juil. 2007, 10:29

Merci Aquatica pour ta répons emais je suis surpris d'etre semble t-il seul confronté à ce problème.

bocrey

Message par bocrey » lun. 03 sept. 2007, 19:56

Bonjour à tous,

Voilà enfin le topic que je cherchais depuis ce matin ! En effet, comme je l'ai indiqué dans un autre topic ("nouvelle offre et ancienne offre"), je m'étonnais des frais de facturation pour "descente en gamme".

Voici le lien :
http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... 6019#56019

Je constate donc que d'autres avant moi - n'est-ce pas markale ? - ont fait les frais (c'est le cas de le dire !) des contradictions de Numericable qui, en plus de vous imposer une reconduction pour 12 mois minimum supplémentaires, ponctionnent au passage 30 euros pour "descente en gamme" alors que passer de TV Sensations/Net 4 Mega à TV Max/Net 30 Mega n'a rien d'une "descente", technologiquement parlant !

Donc, je ne sais pas si tu t'en es sorti, markale, mais moi, aujourd'hui, la hotline, contactée par deux fois (on n'est jamais trop prudent), m'a certifié faire le nécessaire pour régulariser la chose sur ma facture d'octobre...

Wait and see, donc...

Merci de votre (vos) réponse(s).
LaBox by Numericable Power+ Cinéma / Internet jusqu'à 200 Mega (mais bien sûr !) / Téléphone illimité (ligne 1)

Répondre