Minuit, heure de la connexion au réseau Noos...

Le forum des offres internet et des modems disponibles chez SFR, Red by SFR.

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
MMyriam

Minuit, heure de la connexion au réseau Noos...

Message par MMyriam » mar. 09 janv. 2007, 01:59

Eh oui, il faut attendre minuit pour avoir (enfin) le réseau Noos.
C'est bien connu, minuit est l'heure idéale pour consulter ses mails, l'heure d'aller surfer sur le Net et surtout l'heure à laquelle on appelle sa famille et ses amis...
Mais pour quoi nous prend-t-on ??? :evil:
Quand ce scandale va t-il cesser ??? :evil:
J'ai réinitialisé les modems (Internet et téléphonique) dix fois dans la journée, j'ai appelé la hotline qui avait elle-même un problème de connexion (dixit la personne que j'ai eue) et qui m'a proposé de me rappeler sur ma ligne FT - ce qu'elle a fait - seulement la communication a été brutalement et très rapidement interrompue... Bref une journée de galère... Une de plus avec Noos !!!
Marre !!!!
Ma petite anecdote du jour qui me laisse songeuse.
J'ai opté sur Paris 18ème depuis 3 mois pour le réseau national (pack Internet, TV et téléphone illimité). C'est ma fille qui l'utilise. Dimanche, alors qu'elle rentrait de quelques jours d'absence, elle s'aperçoit qu'elle n'a plus de réseau. elle appelle la hotline qui tente, en vain, de la dépanner par téléphone avant de transmettre sa panne au service technique. Vingt quatre heures après, c.à.d. lundi midi, elle reçoit un SMS du service technique l'informant que sa ligne ADSL est en dérangement et que cela va être remis en fonction. Une heure après ce message un technicien l'appelle pour lui demander de réinitialiser son modem car tout devrait à nouveau fonctionner. Ce qui fut le cas !
A quand un tel service chez Noos ???????????????????????
Faut-il continuer à rêver ?
"Là où il y a une volonté, il y a une voie"

Pack Numéricable TV Premium Option Nature / Internet / Téléphonie + Orange 8 Mégas avec téléphone illimité (compte tenu des nombreuses défaillances Numéricable)

axelle

Message par axelle » mar. 09 janv. 2007, 10:47

Je pense qu'il faut continuer à rever ......
Depuis dimanche , plus de résaux ..... Enfin , si , 5 min par ci par là .....et la plus part du temps , je l'ai perdu le temps de lancer un programme ......
Depuis dimanche donc, mon modem clignote jouyeusement d'un seul point vert , voir 2 quand il est de bonne humeur ................
Pour ma part, je suis dans le 10eme arrondissement ( quai de valmy )

Répondre